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    Petit problème de GUI et quelques question

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    49 Messages 8 Publieurs 8.5k Vues 1 Watching
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    • YeyvoY Hors-ligne
      Yeyvo
      dernière édition par

      nooooon                                              T.T

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        @Yeyvo J’ai pas dis qu’il n’y avait pas de solution … Juste le code sera un peu différent

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • YeyvoY Hors-ligne
          Yeyvo
          dernière édition par

          oui je sais 🙂

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AymericRedA Hors-ligne
            AymericRed
            dernière édition par

            Ah je croyais que ça allait aussi en 1.7.10, ça ne doit pas être bien différent.

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

            Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Si tu veux le UUID d’un joueur c’est MinecraftServer.getServer().func_152358_ax().func_152655_a(leNomDuJoueur) qui va te renvoyer un GameProfile et ensuite tu peux faire GameProfile.getId()

              Vu que tu utilises la classe MinecraftServer c’est à exécuter côté serveur

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • YeyvoY Hors-ligne
                Yeyvo
                dernière édition par

                et je fait comment pour s’avoir si le joueur est connecté avec l’UUID

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Ah je pensais que tu voulais le UUID, si tu veux savoir s’il est connecté c’est simple, tu as une liste de joueurs dans la classe World : World.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur) != null

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                  • YeyvoY Hors-ligne
                    Yeyvo
                    dernière édition par

                    J’ai une erreur la voici  : “Cannot make a static reference to the non-static method getPlayerEntityByName(String) from the type World”

                    et j’ai une question y’a t’il une méthode qui puisse me donné le ping d’un joueur ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

                      1. Il faut que tu fasses ça sur une instance de la classe World, dans un gui, il faut fairejava mc.theWorld pour avoir le monde du joueur, par contre en utilisant ```java
                        mc.theWorld.getPlayerEntityByName(nomDuJoueur)
                      2) Il y en a une je pense mais je ne la connais pas.

                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Après c’est toujours mieux d’appeler ce genre de fonction côté serveur.

                        Malheureusement c’est très compliqué de le faire.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                        • darkvince37D Hors-ligne
                          darkvince37
                          dernière édition par

                          Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                               Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                              if(mc.thePlayer != null){
                              if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                              int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                              }
                          
                              }
                          

                          a part le getPlayerInfo

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • jglrxavpokJ Hors-ligne
                            jglrxavpok Modérateurs
                            dernière édition par

                            @‘darkvince37’:

                            Je croie qu’en 1.8 c’est comme sa pour le ping sa doit pas beaucoup changer

                                 Minecraft mc = Minecraft.getMinecraft();
                                if(mc.thePlayer != null){
                                if(!mc.isIntegratedServerRunning()){
                                int ping = mc.getNetHandler().getPlayerInfo(mc.thePlayer.getUniqueID()).getReponseTime();
                                }
                               
                                }
                            

                            a part le getPlayerInfo

                            Faut faire attention, ça ne marche que côté client ça

                            Modérateur sur MFF. 
                            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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