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    Solved Code armure qui ne marche pas

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    • Amelya
      Amelya last edited by

      j’ai essayer ce code mais il ne veut pas marcher ```java
      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
         {
             if(stack.getItem() == Modelia.Eliahelmet && stack.getItem() == Modelia.Eliachestplate && stack.getItem() == Modelia.Elialeggings && stack.getItem() == Modelia.Eliaboots)
             {
             player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
             }

      }

      
      j'ai aussi essayer le code avec l'event mais j'ai du le foirer ^^
      
      le but etant que si l'armure est equipée leffet s'active mon code a l'air bien pourtatn oui j'ai vu le tuto et les anciennes demandes d'aides mais y'a pas la réponse à la question car c'est ecrit resolu mais on ne sait pas le bon evnent ou code donc si vous savez sa m'avancerai énormément merci
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SCAREX
        SCAREX last edited by

        Regarde ce que tu fais :

        if(stack.getItem() == Modelia.Eliahelmet && stack.getItem() == Modelia.Eliachestplate && stack.getItem() == Modelia.Elialeggings && stack.getItem() == Modelia.Eliaboots)
        

        Il faut que l’item soit un casque, un plastron, un pantalon et des bottes, c’est impossible, il faut comparer aux items dans l’inventaire du joueur

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • BrokenSwing
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

          …
          Regarde le tuto sur les event stp

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

            Salut,
            Ton code ne fonctionne pas car ta condition renvoie toujours faux.
            Comment “stack.getItem()” peut être à la fois le casque, le plastron, les jambières et les bottes ?
            Il faut que tu regardes l’item stack qui se trouve dans chaque slot d’armure.
            Le bon code est présent dans le tutoriel.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Amelya
              Amelya last edited by

              celui la

              if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
              
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • SCAREX
                SCAREX last edited by

                Oui, pense à copier aussi le code précédent la condition

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                • Amelya
                  Amelya last edited by

                  je test un truc

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • SCAREX
                    SCAREX last edited by

                    hein ? Y’a pas d’event si tu utilises onArmorTick, envoi ton code complet

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                    • Amelya
                      Amelya last edited by

                      sa ressemble a sa

                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                      {
                      ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                      ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                      ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                      ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                      if(boots != null && boots.getItem() == Modelia.Eliaboots && leggings != null && leggings.getItem() == Modelia.Elialeggings && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == Modelia.Eliachestplate && helmet != null && helmet.getItem() == Modelia.Eliahelmet)
                      
                      {
                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                      }
                      
                      }
                      
                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Amelya
                        Amelya last edited by

                        sa a l’air de marcher je test avec plusieurs effet normalement c’est résolu

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
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