MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Probleme texture Pioche

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    8 Messages 4 Publieurs 1.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AmelyaA Hors-ligne
      Amelya
      dernière édition par

      Tous mes outils ont leur texture sauf la pioche ou c’est un carré violet et noir

      :::

      package fr.amelya.modelia.common.items;
      
      import fr.amelya.modelia.common.Modelia;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemPickaxe;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      
      public class ItemEliaPickaxe extends ItemPickaxe
      {
      
         public ItemEliaPickaxe(ToolMaterial material)
         {
             super(material);
             this.setCreativeTab(Modelia.EliaCreativeTabs);
         }
      
         public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
         {
             if(repair.getItem() == Modelia.EliaIngot)
             {
                 return true;
             }
             return false;
         }
      }
      
      

      :::

      :::

      package fr.amelya.modelia.common;
      
      import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import fr.amelya.modelia.common.blocs.EliaOre;
      import fr.amelya.modelia.common.items.EliaIngot;
      import fr.amelya.modelia.common.items.ItemEliaAxe;
      import fr.amelya.modelia.common.items.ItemEliaHoe;
      import fr.amelya.modelia.common.items.ItemEliaPickaxe;
      import fr.amelya.modelia.common.items.ItemEliaShovel;
      import fr.amelya.modelia.common.items.ItemEliaSword;
      import fr.amelya.modelia.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      
      @Mod(modid = "modelia", name = "Elia", version = "1.0.0")
      
      public class Modelia
      {
         @Instance("modelia")
         public static Modelia instance;
         public static final String MODID = "modelia";
      
         @SidedProxy(clientSide = "fr.amelya.modelia.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.amelya.modelia.proxy.CommonProxy")
         public static CommonProxy proxy;
      
         public static Item EliaIngot, EliaSword, EliaPickaxe, EliaAxe, EliaShovel, EliaHoe;
         public static Block EliaOre;
      
         public static ToolMaterial EliaTools = EnumHelper.addToolMaterial("EliaTools", 3, 854, 12.0F, 4.0F, 18);
         public static CreativeTabs EliaCreativeTabs = new EliaCreativeTabs("elia_creative_tabs");
         WorldGeneration worldgeneration = new WorldGeneration();
         @EventHandler
         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
         {
             EliaIngot = new EliaIngot().setUnlocalizedName("eliaingot").setTextureName(Modelia.MODID + ":elia_ingot");
      
             EliaOre = new EliaOre(Material.rock).setBlockName("eliaore").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundTypeStone).setBlockTextureName(Modelia.MODID + ":elia_ore");
      
             GameRegistry.registerItem(EliaIngot, "elia_ingot");
      
             GameRegistry.registerBlock(EliaOre, "elia_ore");
      
             EliaSword = new ItemEliaSword(EliaTools).setUnlocalizedName("eliasword").setTextureName(MODID + ":elia_sword");
             EliaPickaxe = new ItemEliaPickaxe(EliaTools).setUnlocalizedName("eliapickaxe").setTextureName(MODID + "elia_pickaxe");
             EliaAxe = new ItemEliaAxe(EliaTools).setUnlocalizedName("eliaaxe").setTextureName(MODID + ":elia_axe");
             EliaShovel = new ItemEliaShovel(EliaTools).setUnlocalizedName("eliashovel").setTextureName(MODID + ":elia_shovel");
             EliaHoe = new ItemEliaHoe(EliaTools).setUnlocalizedName("eliahoe").setTextureName(MODID + ":elia_hoe");
      
             GameRegistry.registerItem(EliaSword, "item_elia_sword");
             GameRegistry.registerItem(EliaPickaxe, "item_elia_pickaxe");
             GameRegistry.registerItem(EliaAxe, "item_elia_axe");
             GameRegistry.registerItem(EliaShovel, "item_elia_shovel");
             GameRegistry.registerItem(EliaHoe, "item_elia_hoe");
      
             GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 0);
         }
      
         @EventHandler
         public void init(FMLInitializationEvent event)
         {
             proxy.registerRender();
      
             FMLCommonHandler.instance().bus().register(new PlayerEventHandler());
             MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new PlayerEventHandler());
      
         }
      
         @EventHandler
         public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
         {
      
         }
      
      }
      
      

      :::

      merci dernier log en piece jointe

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRedA Hors-ligne
        AymericRed
        dernière édition par

        Le log de Minecraft vanilla, ne donne pas beaucoup d’infos, donne plutôt le log fml-client-latest.txt. Montre aussi où tu enregistres tes textures (ClientProxy je pense) et fais une capture d’écran du package explorer avec les json et textures visibles pour qu’on voie les noms de tes fichiers.

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmelyaA Hors-ligne
          Amelya
          dernière édition par

          voila et on est en 1.7.10 donc pas de json et le nom est correct dans le fichier resource

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            [11:56:16] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The missing resources for domain minecraft are:
            [11:56:16] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: textures/items/modeliaelia_pickaxe.png
            

            -> tu as oublié le modid

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmelyaA Hors-ligne
              Amelya
              dernière édition par

              ou sa dans le fichier ressource etrange car dans la classe principale il est bien declarer et j’ai pas eu besoin de sa pour les autres outil c’est bizard mais si c’est la seul solution bah on fera sa meme si sa m’arengepas vraiment ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R En ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                [11:56:16] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: The missing resources for domain minecraft are:
                [11:56:16] [Client thread/ERROR] [TEXTURE ERRORS/]: textures/items/modeliaelia_pickaxe.png

                EliaPickaxe = new ItemEliaPickaxe(EliaTools).setUnlocalizedName(“eliapickaxe”).setTextureName(MODID + “elia_pickaxe”);
                Il manque le :

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

                  @‘Amelya’:

                  voila et on est en 1.7.10 donc pas de json et le nom est correct dans le fichier resource

                  Ah bah oui autant pour moi, je sais pas comment j’ai fait pour pas voir  😕
                  Et comme robin l’a dit, il manque le “:”.

                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmelyaA Hors-ligne
                    Amelya
                    dernière édition par

                    bien vu merci beaucoup sa fonctionne j’ai regarder en plus mais j’ai pas remarquer les : merci bien

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    ContactMentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                    Powered by NodeBB