MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Détecter le nombres de cliques/seconde

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    62 Messages 9 Publieurs 11.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

Dans tu gui quand le joueur clique sur je ne sais pas quoi tu met cette fonction avec le joueur que tu veux “espionner” en paramètre, et tu met bien un condition ```java
      if(world.isRemote)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • moscaphone421M Hors-ligne
        moscaphone421
        dernière édition par

Je veux dire par la que je met quoi en paramètre : entityplayer x2 Entity = espion ou espionner ?

dernière édition par

Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(La personne à espionner);

• GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

Essaie de tester avec tes joueurs dans des zones assez éloignées, voir si les chunks se chargent bien quand tu change de vue.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

dernière édition par

De toute façon c’est un GUI s’ouvre au clic droit sur un joueur donc le chunk sera chargé vu qu’il sera à côté

• GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

Pas très pratique niveau discrétion!

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

• AymericRedA Hors-ligne
                  AymericRed
                  dernière édition par

Alors pour pouvoir remplacer le NetHandler d’un joueur sur le serveur, ce qui permet d’intercepter/modifier tout comportement du joueur :
                  Il faut d’abord utiliser l’event de connection d’un joueur sur le serveur :

@SubscribeEvent
                      public void onPlayerLoginOnServer(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) 
                      {

CustomNetHandlerServer.applyPatches((EntityPlayerMP) event.player); //On va remplacer le NetHandlerPlayServer vanilla dans cette fonction

}

Donc dans une nouvelle classe CustomNetHandlerServer (ou un autre nom) extends NetHandlerPlayServer :

private final MinecraftServer serverController; //Cette variable est en private dans le NetHandlerPlayServer on doit donc la mettre ici

public CustomNetHandlerServer(MinecraftServer server, NetworkManager networkManagerIn, EntityPlayerMP playerIn)
                  {
                  super(server, networkManagerIn, playerIn);
                  this.serverController = server;
                  }

public static void applyPatches(EntityPlayerMP player)
                  {
                          NetHandlerPlayServer old= player.playerNetServerHandler;
                          CustomNetHandlerServer newHandler = fromNetHandlerPlayServer(old); //Va permettre d'obtenir un net handler à partir des informations de l'ancien
                          player.playerNetServerHandler = newHandler; //On l'attribue au joueur
                  }

private static CustomNetHandlerServer fromNetHandlerPlayServer(NetHandlerPlayServer play)
                  {
                  CustomNetHandlerServer handler= new CustomNetHandlerServer(MinecraftServer.getServer(), play.netManager, play.playerEntity); //On créée notre handler
                  handler.setPlayerLocation(play.playerEntity.posX, play.playerEntity.posY, play.playerEntity.posZ, play.playerEntity.cameraYaw, play.playerEntity.cameraPitch); //Et on lui donne les informations de l'ancien
                  return handler;
                  }

Puis après, il suffit de faire ctrl+space dans cette nouvelle classe et de prendre la fonction qui correspond à ce qu’on veut modifier et la réécrire.
                  Et aussi, ne pas oublier de register l’event (event Forge).

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

moscaphone421
                    dernière édition par

techniquement je peux definir en tant que test player1 et player2 ?
                    Broken gui quand je fais ‘u’ et je marque dans textbox pseudo et je le surveille

• AymericRedA Hors-ligne
                      AymericRed
                      dernière édition par

Définir quoi en tant que test player 1 et 2 ?

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

moscaphone421
                        dernière édition par

sur eclipse deux java appli joueurnanana et joueurninini et faire dans le code que quand playernanana fais ‘u’ je vois playerninini

• AymericRedA Hors-ligne
                          AymericRed
                          dernière édition par

Il faut que tu récupères le EntityPlayer de playerninini et que tu fasses Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(playerninini);
                          Je regarde comment get le EntityPlayerSP d’un autre joueur du côté client.

EDIT : Alors il faut que tu obtiennes le entityID du joueur sur le serveur ```java

MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().getPlayerByUsername(“un nom”).getEntityId();

Puis tu dois envoyer un [packet](https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118) au joueur qui veut avoir la vue d'un autre avec cet entity id, à la réception du packet, tu fais ```java
                          Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(Minecraft.getMinecraft().theWorld.getEntityById(l'id reçu));

Pas besoin de faire un null check, Minecraft le fait pour toi mais par contre tu peux vérifier que l’entité qui correspond à l’id est bien instanceof EntityOtherPlayerMP pour être sur que ce soit l’id du joueur et pas d’un poulet.

Il est possible/probable qu’il y ait une autre méthode mais celle là marchera très bien.

• M Hors-ligne
                            mosca421
                            dernière édition par

PAS LES PACKETS NONNNNNNNNNNNNN
                            Aymeric j’ai suvis ton truc j’y comprend rien mais bon xD
                            Juste j’ai 
                            Executes a container/inventory slot manipulation as indicated by the packet. Sends the serverside result if they didn’t match the indicated result and prevents further manipulation by the player until he confirms that it has the same open container/inventory

C’est ça qu’il faut prendre =p?

• M Hors-ligne
                              mosca421
                              dernière édition par

package fr.Mosca421.Arthania.View;

import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
                              import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                              import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                              import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                              import fr.Mosca421.Arthania.Arthania;
                              import io.netty.buffer.ByteBuf;

public class View implements IMessage {

private String text;

public View() { }

public View(String text) {
                                      this.text = text;
                                  }

@Override
                                  public void fromBytes(ByteBuf buf) {
                                      text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                                  }

@Override
                                  public void toBytes(ByteBuf buf) {
                                      ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text);
                                  }

public static class Handler implements IMessageHandler <view, imessage="">{

@Override
                                      public IMessage onMessage(View message, MessageContext ctx) {
                                          System.out.println(String.format("Received %s from %s", message.text, ctx.getServerHandler().playerEntity.getDisplayName()));
                                          Arthania.networkWrapper.sendToServer(new View("View"));
                                          Arthania.networkWrapper.sendTo(new SomeMessage(), somePlayer);
                                          return null; // no response in this case
                                      }
                                  }
                              }

Alors la je vais pas vous mentir je vois plus quoi faire quand j’ai ça pour vous dire j’ai une erreur que je sais meme pas comment régler
                              J’aime pas du tout se systeme de packets =/</view,>

• SCAREXS Hors-ligne
                                SCAREX
                                dernière édition par

Ou est le problème ?

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

• M Hors-ligne
                                  mosca421
                                  dernière édition par

Partout ou que j’aille ya des problème
                                  Je ne vois pas ou mettre le code de aymeric qui est avant je bloque la

• SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

Lequel ?

• M Hors-ligne
                                      mosca421
                                      dernière édition par

voir se que vois un joueur

• SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

C’est à dire ? Quel est le but ?

• M Hors-ligne
                                          mosca421
                                          dernière édition par

Le joueurs espion espionne un autre joueur (permet de surveiller un joueur sans avoir a bouger (que les admin ça se fait quand tu apuille sur la touche u ouvre gui tu met le pseudo du gars a voir et ça te met dans lui en gros

• SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

Pour ça il faut être côté client et avoir un accès à une interface ICamera et appeler la fonction isBoundingBoxInFrustum avec comme paramètre la bounding box du joueur

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024