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    • moscaphone421M Hors-ligne
      moscaphone421
      dernière édition par

      Oula niveau pratique ça ça va etre cool de pouvoir voir se qu’il voit (verif de xray/fly)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        Tu pourra pas voir si il xray, tout ce que ça va faire c’est rendre le jeu en mettant ta vue à la place de la sienne, pas appliqué les textures telles qu’il les voit

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • moscaphone421M Hors-ligne
          moscaphone421
          dernière édition par

          Je sais mais de la vue du gars tu le vois bien si il xray (droite gauche tout droit au un diams comme de par n’hasard)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • BrokenSwingB Hors-ligne
            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
            dernière édition par

            Oui c’est sûr comportementalement tu peux le voir même sans être directement dans sa vue

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GuguG Hors-ligne
              Gugu
              dernière édition par

              Je fais souvent des mouvements aléatoires quand je mine, c’est pas pour autant que je xray 😉

              Pour le nombre de clicks par seconde, en utilisant LWJGL tu devrais pouvoir compter ça (Tu choppe l’event de click gauche, et tu incrémente un compteur que tu remets a 0 chaque seconde). Après, qu’un joueur fasse 20 ou 8 milliards de clicks a la seconde… aucune différence!
              Le jeu tourne sous 20 ticks, donc il ne pourra gérer que 20 clicks en une seconde, grand maximum.

              En utilisant LWJGL et des packets, tu aura un comptage de clicks côté client, et non serveur, ce qui permet de savoir le nombre réel de clicks que la machine reçoit, et le packets sert juste a faire passer ça niveau serveur.

              Faire des anticheats c’est TRES difficile. C’est comme essayer de déminer une bombe qui va pousser tes mains dès que tu essaie de la toucher. Un cheat travaille contre un anticheat, et fait tout pour le neutraliser

              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
              ― Jordan B. Peterson

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • moscaphone421M Hors-ligne
                moscaphone421
                dernière édition par

                Gugu tu peux regarder shootbox (probleme eclipse je t’expliquerais directement dessus si tu peux)
                Je veux bien pour les moment au hasard mais faut avoir une limite si tu mine comme de la me… et que tu trouve que du diams ya un probleme quelque part non ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • moscaphone421M Hors-ligne
                  moscaphone421
                  dernière édition par

                  Juste la méthode du render
                  Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(p.getDisplayName());
                  S’utilise comment ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • BrokenSwingB Hors-ligne
                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                    dernière édition par

                    Il te suffit de placer l’entité en paramètre :

                    Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(Entity entity);
                    

                    Tu as sûrement un objet de type EntityPlayer dans ton cas

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • moscaphone421M Hors-ligne
                      moscaphone421
                      dernière édition par

                      quoi va ou ? xD

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        Dans tu gui quand le joueur clique sur je ne sais pas quoi tu met cette fonction avec le joueur que tu veux “espionner” en paramètre, et tu met bien un condition ```java
                        if(world.isRemote)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • moscaphone421M Hors-ligne
                          moscaphone421
                          dernière édition par

                          Je veux dire par la que je met quoi en paramètre : entityplayer x2 Entity = espion ou espionner ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwingB Hors-ligne
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                            dernière édition par

                            Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(La personne à espionner);
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              Essaie de tester avec tes joueurs dans des zones assez éloignées, voir si les chunks se chargent bien quand tu change de vue.

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

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                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                De toute façon c’est un GUI s’ouvre au clic droit sur un joueur donc le chunk sera chargé vu qu’il sera à côté

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • GuguG Hors-ligne
                                  Gugu
                                  dernière édition par

                                  Pas très pratique niveau discrétion!

                                  "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                  ― Jordan B. Peterson

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                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Alors pour pouvoir remplacer le NetHandler d’un joueur sur le serveur, ce qui permet d’intercepter/modifier tout comportement du joueur :
                                    Il faut d’abord utiliser l’event de connection d’un joueur sur le serveur :

                                    @SubscribeEvent
                                        public void onPlayerLoginOnServer(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) 
                                        {
                                    
                                    CustomNetHandlerServer.applyPatches((EntityPlayerMP) event.player); //On va remplacer le NetHandlerPlayServer vanilla dans cette fonction
                                    
                                    }
                                    

                                    Donc dans une nouvelle classe CustomNetHandlerServer (ou un autre nom) extends NetHandlerPlayServer :

                                    
                                    private final MinecraftServer serverController; //Cette variable est en private dans le NetHandlerPlayServer on doit donc la mettre ici
                                    
                                    public CustomNetHandlerServer(MinecraftServer server, NetworkManager networkManagerIn, EntityPlayerMP playerIn)
                                    {
                                    super(server, networkManagerIn, playerIn);
                                    this.serverController = server;
                                    }
                                    
                                    public static void applyPatches(EntityPlayerMP player)
                                    {
                                            NetHandlerPlayServer old= player.playerNetServerHandler;
                                            CustomNetHandlerServer newHandler = fromNetHandlerPlayServer(old); //Va permettre d'obtenir un net handler à partir des informations de l'ancien
                                            player.playerNetServerHandler = newHandler; //On l'attribue au joueur
                                    }
                                    
                                    private static CustomNetHandlerServer fromNetHandlerPlayServer(NetHandlerPlayServer play)
                                    {
                                    CustomNetHandlerServer handler= new CustomNetHandlerServer(MinecraftServer.getServer(), play.netManager, play.playerEntity); //On créée notre handler
                                    handler.setPlayerLocation(play.playerEntity.posX, play.playerEntity.posY, play.playerEntity.posZ, play.playerEntity.cameraYaw, play.playerEntity.cameraPitch); //Et on lui donne les informations de l'ancien
                                    return handler;
                                    }
                                    
                                    

                                    Puis après, il suffit de faire ctrl+space dans cette nouvelle classe et de prendre la fonction qui correspond à ce qu’on veut modifier et la réécrire.
                                    Et aussi, ne pas oublier de register l’event (event Forge).

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                    Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • moscaphone421M Hors-ligne
                                      moscaphone421
                                      dernière édition par

                                      techniquement je peux definir en tant que test player1 et player2 ?
                                      Broken gui quand je fais ‘u’ et je marque dans textbox pseudo et je le surveille

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • AymericRedA Hors-ligne
                                        AymericRed
                                        dernière édition par

                                        Définir quoi en tant que test player 1 et 2 ?

                                        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • moscaphone421M Hors-ligne
                                          moscaphone421
                                          dernière édition par

                                          sur eclipse deux java appli joueurnanana et joueurninini et faire dans le code que quand playernanana fais ‘u’ je vois playerninini

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • AymericRedA Hors-ligne
                                            AymericRed
                                            dernière édition par

                                            Il faut que tu récupères le EntityPlayer de playerninini et que tu fasses Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(playerninini);
                                            Je regarde comment get le EntityPlayerSP d’un autre joueur du côté client.

                                            EDIT : Alors il faut que tu obtiennes le entityID du joueur sur le serveur ```java

                                            MinecraftServer.getServer().getConfigurationManager().getPlayerByUsername(“un nom”).getEntityId();

                                            Puis tu dois envoyer un [packet](https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1118) au joueur qui veut avoir la vue d'un autre avec cet entity id, à la réception du packet, tu fais ```java
                                            Minecraft.getMinecraft().setRenderViewEntity(Minecraft.getMinecraft().theWorld.getEntityById(l'id reçu));
                                            

                                            Pas besoin de faire un null check, Minecraft le fait pour toi mais par contre tu peux vérifier que l’entité qui correspond à l’id est bien instanceof EntityOtherPlayerMP pour être sur que ce soit l’id du joueur et pas d’un poulet.

                                            Il est possible/probable qu’il y ait une autre méthode mais celle là marchera très bien.

                                            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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