Bug de lancement
-
Tu as un probleme de ram tu lance sous combien de ram ton jeu,
Combien as tu de ram sur ton ordinateur =>
Windows 7 => le logo windows => ordinateur => en bas
Windows 8 et 10 => clique droit logo windows en bas => systeme
Systeme d’exploitation en combien de Bit 32/64
Si 64 et que tu as 4go ram cherche a télécharger java version 64 bits
Si tu n’as que 1 ou 2 go voir moins ton ordinateur n’a pas assait de ram disponible dans se cas la essaye de laisser que les programmes utiles ouvert -
j ai 4,00go
-
Okey super maintenant tu es en 32 ou 64 bits niveau windows pour savoir :
Windows 7 => logo windows en bas a gauche => Clique droit ordinateur => Proprieter
Windows 8 et 10 => Clique droit logo windows => Systeme
Si tu es en 64 bits il te faut se java :https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Prend le : Windows hors ligne (64)[font=‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif
Installe le et relance ton ordinateur (conseillé)
Si tu es en 32 tu lance ton minecraft avec trop de ram allouer et java en 32 bits n’accepte que 1 go ou - de ram en 64 bits il prend beaucoup plus] -
je suis en 64 bits___mais moi je parle sur eclipse
-
Fais se que je te dis et eclipse == java donc si tu as pas la ram de dispo c’est foutu
-
mais moi je veut pas installer de truc je veut juste modifier la ram dans eclipse
-
tu ne peux pas sans avoir 64bits je veux bien te dire mais tu auras toujours la meme erreur ROBIN explique lui plizz___Hormis ça si tu veux vraiment je vais te le dire
1 - tu vas sur le logo play en haut (le vert) puis la petit fleche vers le bas juste a sa gauche
2 - Run Application
3 - Java Application
4 - Arguments
5 - Dans VM Arguments rajoute :
6 - (-Xms512M -XmxnombredegigavouluG)
ça te donnera pour 2 Go alloué par exemple:
-Xms512M -Xmx2G
La tu lanceras minecraft avec 2G de ram mais ça ne marchera qu’avec java 64bits tu verras -
ce bouton la puisque j ai run configuration quand je vais dans client j ai argument est le arfument ses -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
-
bah de choix pour toi essaye déja :
-Xincgc -Xmx1024M -Xms512M
sinon
-Xincgc -Xmx2048M -Xms1024M -
merci
-
Ton ordinateur semble manquer de ram.