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    RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur

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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘NeykoZzHD’:

      et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

      Tu dois juste bind la texture

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AmaA Hors-ligne
        Ama
        dernière édition par

        C’est pas compatible en Multi ça ?

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
          Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • AmaA Hors-ligne
            Ama
            dernière édition par

            J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu

            code: ```java
            RenderCustomPlayer playerRenderer;

            @SubscribeEvent
            @SideOnly(Side.CLIENT)
            void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
            {
            event.setCanceled(true);
            playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
            playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
            }

            
            ![](http://i.imgur.com/FAABzqC.png)

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

            La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • AmaA Hors-ligne
                Ama
                dernière édition par

                Même problème malgré la modification

                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • AmaA Hors-ligne
                    Ama
                    dernière édition par

                    Aucune news de la part de gugu 😕

                    Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                    Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                    • T Hors-ligne
                      TentaiTaiga
                      dernière édition par

                      Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:

                      playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick);
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • AmaA Hors-ligne
                        Ama
                        dernière édition par

                        Nickel ça fonctionne !

                        Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)

                        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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                        • T Hors-ligne
                          TentaiTaiga
                          dernière édition par

                          Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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