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    RenderPlayerEvent : Modifier le model du joueur

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    • ? Hors-ligne
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

      et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘NeykoZzHD’:

        et comment modifier le skin car si ont met un model de vache avec un skin de steve . . . .

        Tu dois juste bind la texture

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          C’est pas compatible en Multi ça ?

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Render = client donc à faire en @SideOnly(Side.CLIENT).
            Si la modification du modèle du joueur ou non dépend d’une variable, il faut la synchroniser pour que ça fonctionne correctement pour tout le monde.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              J’ai ce problème en multi avec le changement de rendu

              code: ```java
              RenderCustomPlayer playerRenderer;

              @SubscribeEvent
              @SideOnly(Side.CLIENT)
              void preRenderPlayer(RenderPlayerEvent.Pre event)
              {
              event.setCanceled(true);
              playerRenderer = new RenderCustomPlayer(event.getRenderer().getRenderManager());
              playerRenderer.doRender((AbstractClientPlayer) event.getEntityPlayer(), 0, 0, 0, 0, 0.0625f);
              }

              
              ![](http://i.imgur.com/FAABzqC.png)

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                playerRenderer ne devrait pas être une variable global à la classe.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • AmaA Hors-ligne
                  Ama
                  dernière édition par

                  Même problème malgré la modification

                  Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                  Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                  La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Étrange, peut-être que gugu sera d’où ça vient car moi je ne vois pas.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • AmaA Hors-ligne
                      Ama
                      dernière édition par

                      Aucune news de la part de gugu 😕

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                      • T Hors-ligne
                        TentaiTaiga
                        dernière édition par

                        Pour empêcher ça mets les positions x,y et z de l’event, comme ça:

                        playerRenderer.doRender(event.entityLiving, event.x, event.y, event.z, 0, event.partialRenderTick);
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • AmaA Hors-ligne
                          Ama
                          dernière édition par

                          Nickel ça fonctionne !

                          Maintenant j’dois passer par des packets pour update le rendu de mon joueur en temps réel non ? (pour les joueurs au alentours)

                          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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                          • T Hors-ligne
                            TentaiTaiga
                            dernière édition par

                            Je pense que si tout ce qui touche le rendu du joueur est dans ton RenderCustomPlayer ça ne servirai a rien mais que si c’est dans une autre classe alors la oui ç’est nécessaire. Après je ne suis pas expert au niveau des rendu donc je dis peut être des bêtises.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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