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    Armure avec rendu 3d

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.9
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    • BrokenSwingB Hors-ligne
      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
      dernière édition par

      Ça c’est le lien de pour créer un gif me semble-t-il

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Le point de rotation de ton modèle n’est pas au bon endroit.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • E Hors-ligne
          elx9000
          dernière édition par

          D’accord mais comment je sais ou elle doit - être ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Au même niveau que les jambes du joueur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • E Hors-ligne
              elx9000
              dernière édition par

              Pourtant dans mon code j’ai pris les rotations des jambes du Biped

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Quand tu fais ton modèle sur techne, le point bleu (point de rotation) doit être au même endroit que le point de rotation des jambes du joueur.
                Donc au niveau de la limite entre le ventre et les jambes.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  elx9000
                  dernière édition par

                  Oui ça je l’ai fait

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ça ne devrait pas faire ça alors.

                    Envoies-moi un zip de ton dossier src, je vais faire des tests de mon côté.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      elx9000
                      dernière édition par

                      Tiens :

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • E Hors-ligne
                        elx9000
                        dernière édition par

                        Alors une idée ? Parce que moi je suis complètement perdu.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Désolé, j’avais complètement oublié de regarder.
                          Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il suffit de reprendre l’angle des jambes :

                          package com.survivant.mod.models;
                          
                          import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                          import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                          
                          public class ModelArmorFlippers extends ModelBiped
                          {
                          // fields
                          ModelRenderer flippersRight1;
                          ModelRenderer flippersLeft1;
                          ModelRenderer flippersRight2;
                          ModelRenderer flippersLeft2;
                          
                          public ModelArmorFlippers()
                          {
                          textureWidth = 64;
                          textureHeight = 64;
                          
                          flippersRight1 = new ModelRenderer(this, 37, 35);
                          flippersRight1.addBox(-2F, 8F, -3F, 5, 4, 6);
                          flippersRight1.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                          flippersRight1.setTextureSize(64, 64);
                          flippersRight1.mirror = true;
                          setRotation(flippersRight1, 0F, 0F, 0F);
                          flippersLeft1 = new ModelRenderer(this, 5, 35);
                          flippersLeft1.addBox(-3F, 8F, -3F, 5, 4, 6);
                          flippersLeft1.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                          flippersLeft1.setTextureSize(64, 64);
                          flippersLeft1.mirror = true;
                          setRotation(flippersLeft1, 0F, 0F, 0F);
                          flippersRight2 = new ModelRenderer(this, 32, 45);
                          flippersRight2.addBox(-2F, 11F, -13F, 5, 1, 11);
                          flippersRight2.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                          flippersRight2.setTextureSize(64, 64);
                          flippersRight2.mirror = true;
                          setRotation(flippersRight2, 0F, -0.0743572F, 0F);
                          flippersLeft2 = new ModelRenderer(this, 0, 45);
                          flippersLeft2.addBox(-3F, 11F, -13F, 5, 1, 11);
                          flippersLeft2.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                          flippersLeft2.setTextureSize(64, 64);
                          flippersLeft2.mirror = true;
                          setRotation(flippersLeft2, 0F, 0.074351F, 0F);
                          }
                          
                          public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                          {
                          setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                          flippersRight1.render(f5);
                          flippersLeft1.render(f5);
                          flippersRight2.render(f5);
                          flippersLeft2.render(f5);
                          }
                          
                          private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                          {
                          model.rotateAngleX = x;
                          model.rotateAngleY = y;
                          model.rotateAngleZ = z;
                          }
                          
                          public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                          {
                          super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                          
                          if(this.isSneak)
                          {
                          this.flippersLeft1.rotationPointY = 12.0F;
                          this.flippersLeft2.rotationPointY = 12.0F;
                          
                          this.flippersLeft1.rotationPointZ = 4.0F;
                          this.flippersLeft2.rotationPointZ = 4.0F;
                          
                          this.flippersRight1.rotationPointY = 12.0F;
                          this.flippersRight2.rotationPointY = 12.0F;
                          
                          this.flippersRight1.rotationPointZ = 4.0F;
                          this.flippersRight2.rotationPointZ = 4.0F;
                          }
                          else
                          {
                          this.flippersLeft1.rotationPointY = 12.0F;
                          this.flippersLeft2.rotationPointY = 12.0F;
                          
                          this.flippersLeft1.rotationPointZ = 0.1F;
                          this.flippersLeft2.rotationPointZ = 0.1F;
                          
                          this.flippersRight1.rotationPointY = 12.0F;
                          this.flippersRight2.rotationPointY = 12.0F;
                          
                          this.flippersRight1.rotationPointZ = 0.1F;
                          this.flippersRight2.rotationPointZ = 0.1F;
                          }
                          
                          this.flippersLeft1.rotateAngleX = bipedRightLeg.rotateAngleX;
                          this.flippersLeft2.rotateAngleX = bipedRightLeg.rotateAngleX;
                          this.flippersLeft1.rotateAngleY = bipedRightLeg.rotateAngleY;
                          this.flippersLeft2.rotateAngleY = bipedRightLeg.rotateAngleY;
                          this.flippersRight1.rotateAngleX = bipedLeftLeg.rotateAngleX;
                          this.flippersRight2.rotateAngleX = bipedLeftLeg.rotateAngleX;
                          this.flippersRight1.rotateAngleY = bipedLeftLeg.rotateAngleY;
                          this.flippersRight2.rotateAngleY = bipedLeftLeg.rotateAngleY;
                          }
                          }
                          

                          Par contre tu as visiblement inversé la droite et la gauche dans ton modèle.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • E Hors-ligne
                            elx9000
                            dernière édition par

                            Ok, merci je test le code demain et je reviens si j’ai un souci

                            Je viens de test, sa marche parfaitement, merci.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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