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    Armure avec rendu 3d

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8.9
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu peux envoyer un gif ?
      à mon avis il faut changer l’angle de rotation.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • E Hors-ligne
        elx9000
        dernière édition par

        Désoler je me suis tromper je l’ai refait voilà :

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          Ça c’est le lien de pour créer un gif me semble-t-il

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Le point de rotation de ton modèle n’est pas au bon endroit.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • E Hors-ligne
              elx9000
              dernière édition par

              D’accord mais comment je sais ou elle doit - être ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Au même niveau que les jambes du joueur.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • E Hors-ligne
                  elx9000
                  dernière édition par

                  Pourtant dans mon code j’ai pris les rotations des jambes du Biped

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Quand tu fais ton modèle sur techne, le point bleu (point de rotation) doit être au même endroit que le point de rotation des jambes du joueur.
                    Donc au niveau de la limite entre le ventre et les jambes.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • E Hors-ligne
                      elx9000
                      dernière édition par

                      Oui ça je l’ai fait

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        ça ne devrait pas faire ça alors.

                        Envoies-moi un zip de ton dossier src, je vais faire des tests de mon côté.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • E Hors-ligne
                          elx9000
                          dernière édition par

                          Tiens :

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • E Hors-ligne
                            elx9000
                            dernière édition par

                            Alors une idée ? Parce que moi je suis complètement perdu.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Désolé, j’avais complètement oublié de regarder.
                              Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il suffit de reprendre l’angle des jambes :

                              package com.survivant.mod.models;
                              
                              import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                              import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                              import net.minecraft.entity.Entity;
                              import net.minecraft.util.MathHelper;
                              
                              public class ModelArmorFlippers extends ModelBiped
                              {
                              // fields
                              ModelRenderer flippersRight1;
                              ModelRenderer flippersLeft1;
                              ModelRenderer flippersRight2;
                              ModelRenderer flippersLeft2;
                              
                              public ModelArmorFlippers()
                              {
                              textureWidth = 64;
                              textureHeight = 64;
                              
                              flippersRight1 = new ModelRenderer(this, 37, 35);
                              flippersRight1.addBox(-2F, 8F, -3F, 5, 4, 6);
                              flippersRight1.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                              flippersRight1.setTextureSize(64, 64);
                              flippersRight1.mirror = true;
                              setRotation(flippersRight1, 0F, 0F, 0F);
                              flippersLeft1 = new ModelRenderer(this, 5, 35);
                              flippersLeft1.addBox(-3F, 8F, -3F, 5, 4, 6);
                              flippersLeft1.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                              flippersLeft1.setTextureSize(64, 64);
                              flippersLeft1.mirror = true;
                              setRotation(flippersLeft1, 0F, 0F, 0F);
                              flippersRight2 = new ModelRenderer(this, 32, 45);
                              flippersRight2.addBox(-2F, 11F, -13F, 5, 1, 11);
                              flippersRight2.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                              flippersRight2.setTextureSize(64, 64);
                              flippersRight2.mirror = true;
                              setRotation(flippersRight2, 0F, -0.0743572F, 0F);
                              flippersLeft2 = new ModelRenderer(this, 0, 45);
                              flippersLeft2.addBox(-3F, 11F, -13F, 5, 1, 11);
                              flippersLeft2.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                              flippersLeft2.setTextureSize(64, 64);
                              flippersLeft2.mirror = true;
                              setRotation(flippersLeft2, 0F, 0.074351F, 0F);
                              }
                              
                              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                              {
                              setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                              flippersRight1.render(f5);
                              flippersLeft1.render(f5);
                              flippersRight2.render(f5);
                              flippersLeft2.render(f5);
                              }
                              
                              private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                              {
                              model.rotateAngleX = x;
                              model.rotateAngleY = y;
                              model.rotateAngleZ = z;
                              }
                              
                              public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                              {
                              super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                              
                              if(this.isSneak)
                              {
                              this.flippersLeft1.rotationPointY = 12.0F;
                              this.flippersLeft2.rotationPointY = 12.0F;
                              
                              this.flippersLeft1.rotationPointZ = 4.0F;
                              this.flippersLeft2.rotationPointZ = 4.0F;
                              
                              this.flippersRight1.rotationPointY = 12.0F;
                              this.flippersRight2.rotationPointY = 12.0F;
                              
                              this.flippersRight1.rotationPointZ = 4.0F;
                              this.flippersRight2.rotationPointZ = 4.0F;
                              }
                              else
                              {
                              this.flippersLeft1.rotationPointY = 12.0F;
                              this.flippersLeft2.rotationPointY = 12.0F;
                              
                              this.flippersLeft1.rotationPointZ = 0.1F;
                              this.flippersLeft2.rotationPointZ = 0.1F;
                              
                              this.flippersRight1.rotationPointY = 12.0F;
                              this.flippersRight2.rotationPointY = 12.0F;
                              
                              this.flippersRight1.rotationPointZ = 0.1F;
                              this.flippersRight2.rotationPointZ = 0.1F;
                              }
                              
                              this.flippersLeft1.rotateAngleX = bipedRightLeg.rotateAngleX;
                              this.flippersLeft2.rotateAngleX = bipedRightLeg.rotateAngleX;
                              this.flippersLeft1.rotateAngleY = bipedRightLeg.rotateAngleY;
                              this.flippersLeft2.rotateAngleY = bipedRightLeg.rotateAngleY;
                              this.flippersRight1.rotateAngleX = bipedLeftLeg.rotateAngleX;
                              this.flippersRight2.rotateAngleX = bipedLeftLeg.rotateAngleX;
                              this.flippersRight1.rotateAngleY = bipedLeftLeg.rotateAngleY;
                              this.flippersRight2.rotateAngleY = bipedLeftLeg.rotateAngleY;
                              }
                              }
                              

                              Par contre tu as visiblement inversé la droite et la gauche dans ton modèle.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • E Hors-ligne
                                elx9000
                                dernière édition par

                                Ok, merci je test le code demain et je reviens si j’ai un souci

                                Je viens de test, sa marche parfaitement, merci.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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