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    Solved Problème texture plante cultivable et lang

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    • VoraX
      VoraX last edited by

      [font=Ubuntu, sans-serifJe suis sur Eclipse avec forge-1.8.9-11.15.1.1722-mdk .]

      [font=Ubuntu, sans-serifBonjour, j’essaie de faire pousser ma première plante cultivable, l’orge (barley en Anglais).]

      [font=Ubuntu, sans-serifAlors voilà, en survie, je casse des blocs d’herbe qui dropent les graines de barley avec la texture de l’item.]
      [font=Ubuntu, sans-serifEnsuite, je laboure la terre près de l’eau à la houe.]

      [font=Ubuntu, sans-serifC’est là que les problèmes commencent:]

      [font=Ubuntu, sans-serif- Quand je plante une graine de  barley, un bloc noir et violet apparaît. Il n’y a donc pas de texture. Pourtant, utiliser la poudre d’os fait des étoiles vertes sur le bloc qui est donc reconnu en tant que plante (je suppose).]
      [font=Ubuntu, sans-serif- Les graines de barley sont nommées ‘item.null.name’ dans l’inventaire. Etrange, ça devrait être barleyseeds ou quelque chose du genre.]

      Heureusement, quand je teste un avec un item à droper, le “fruit” une fois la plante à maturité cassée se drope bien.

      [font=Ubuntu, sans-serifComme il y a 7 formes de croissance, je ne vais mettre que 2 jsons parmis les 7.]
      [font=Ubuntu, sans-serifLe schéma est le suivant Dossier-> Dossier->Fichier.]
      [font=Ubuntu, sans-serifVoici tout ce qui est relatif à l’orge, items comme blocs:]

      Classe Principale: 
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      ]
      package fr.vorax.egypte.common;

      import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
      import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

      @Mod(modid = “modegypte”, name = “Mod Egypte”, version = “1.0.0”)

      public class ModEgypte
      {
          @Instance(“modegypte”)
          public static ModEgypte instance;

      @SidedProxy(clientSide = “fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy”)
         public static CommonProxy proxy;

      //DECLARATIONS
          public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig;

      public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock;

      public static BlockBarley Barley = new BlockBarley();
          public static ItemSeeds BarleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null);

      public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorCopper”, “armorCopper”, 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
          public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial(“toolCopper”, 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);

      @EventHandler
          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
          {
              //ITEMS
              //Armors Items
              cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
              copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName(“copperHelmet”);
              copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName(“copperChestPlate”);
              copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName(“copperLeggings”);
              copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName(“copperBoots”);
              //Materials Items
              copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperSword”);
              copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperAxe”);
              copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperPickaxe”);
              copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperShovel”);
              copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperHoe”);
              //Food Items
              fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName(“fig”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);

      //GenerationRegistry

      //ItemsRegistry
              //Itemsregistry Armor
              GameRegistry.registerItem(copperHelmet, “copper_Helmet”);
              GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, “copper_ChestPlate”);
              GameRegistry.registerItem(copperLeggings, “copper_Leggings”);
              GameRegistry.registerItem(copperBoots, “copper_Boots”);
              //Itemsregistry Tools
              GameRegistry.registerItem(copperSword, “copper_Sword”);
              GameRegistry.registerItem(copperAxe, “copper_Axe”);
              GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, “copper_Pickaxe”);
              GameRegistry.registerItem(copperShovel, “copper_Shovel”);
              GameRegistry.registerItem(copperHoe, “copper_Hoe”);
              //Itemsregistry Food   
              GameRegistry.registerItem(fig, “fig”);
              //Itemsregistry Material
              GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, “cuivre_Lingot”);

      GameRegistry.registerItem(BarleySeeds, “barley_seeds”);

      //BLOCS
              cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName(“cuivrebloc”).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              limonBloc = new LimonBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonbloc”).setHardness(0.5F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonmouillebloc”).setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“briquecruebloc”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName(“copperoreblock”).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
              hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName(“hieroglyphblock”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);

      //BlocsRegistry
              GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, “cuivre_bloc”);
              GameRegistry.registerBlock(limonBloc, “limon_bloc”);
              GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, “limon_mouille_bloc”);
              GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, “brique_crue_bloc”);
              GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, “copper_ore_block”);
              GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, “hieroglyph_block”);
              GameRegistry.registerBlock(Barley, “barley_block”);

      }

      @EventHandler
          public void Init(FMLInitializationEvent event)
          {
              proxy.registerRender();

      if(event.getSide().isClient())
                      {

      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                  proxy.registerRender();

      //Textures
                          //Items Enregistrés
                          //Items Armor
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Helmet”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ChestPlate”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Leggings”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Boots”, “inventory”));   
                          //Items Tools
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Sword”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Axe”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Pickaxe”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Shovel”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Hoe”, “inventory”));
                          //Items Food
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:fig”, “inventory”));
                          //Items Material
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(BarleySeeds, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:barley_seeds”, “inventory”));

      //Blocs Enregistrés en Items
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_bloc”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_bloc”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_mouille_bloc”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:brique_crue_bloc”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ore_block”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:hieroglyph_block”, “inventory”));
                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(Barley), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:Barley”, “inventory”));

      //CRAFTS
                     //Crafting Table
                       //Recipes Blocks
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{“XXX”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                       //Recipes Tools
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{“X”, “X”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX “, “XS “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{” XX”, " XS”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{“XXX”, " S ", " S ", ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{“X”, “S”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{“XX “, " S “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{” XX”, "  S”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                       // Recipes Armors
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{“X X”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{“X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                       //Recipes Materials
                       //Recipes Decorations
                //Furnace
                          GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);

      MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(BarleySeeds), 10);

      }
          }

      @EventHandler
          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
          {

      }
      }[font=Ubuntu, sans-serif

      
      Classe BlockBarley:
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      package fr.vorax.egypte.common;
      ]
      
      import net.minecraft.block.BlockCrops;
      
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class BlockBarley extends BlockCrops
      
      {
      
      @Override
      
      protected Item getSeed()
      
      {
      
          return ModEgypte.BarleySeeds;
      
      }    
      
      @Override
      
          protected Item getCrop()
      
          {
      
              return ModEgypte.BarleySeeds;
      
          }
      
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      
      ```]
      
      Les json:
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->blockstates->barley]
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      {
      ]
      
          "variants": {
      
              "age=0": { "model": "modegypte:barley_0" },
      
      "age=1": { "model": "modegypte:barley_1" },
      
      "age=2": { "model": "modegypte:barley_2" },
      
      "age=3": { "model": "modegypte:barley_3" },
      
      "age=4": { "model": "modegypte:barley_4" },
      
      "age=5": { "model": "modegypte:barley_5" },
      
      "age=6": { "model": "modegypte:barley_6" },
      
      "age=7": { "model": "modegypte:barley_7" }
      
          }
      
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      
      ```]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->][font=Ubuntu, sans-serifmodels->item->barley]
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      {
      ]
        "parent": "block/crop",
      
        "display": {
      
            "thirdperson": {
      
                "rotation": [ 10, -45, 170 ],
      
                "translation": [ 0, 1.5, -2.75 ],
      
                "scale": [ 0.375, 0.375, 0.375 ]
      
            }
      
        }
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      ```]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->][color=#333333models->item->barley_seeds]
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      {
      ]
        "parent": "builtin/generated",
      
        "textures": {
      
            "layer0": "modegypte:items/barley_seeds"
      
        },
      
        "display": {
      
            "thirdperson": {
      
                "rotation": [ -90, 0, 0 ],
      
                "translation": [ 0, 1, -3 ],
      
                "scale": [ 0.55, 0.55, 0.55 ]
      
            },
      
            "firstperson": {
      
                "rotation": [ 0, -135, 25 ],
      
                "translation": [ 0, 4, 2 ],
      
                "scale": [ 1.7, 1.7, 1.7 ]
      
            }
      
        }
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      ```]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->models->block->barley_0]
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      {
      ]
          "parent": "block/crop",
      
          "textures": {
      
              "crop": "modegypte:blocks/barley_0"
      
          }
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      
      ```]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->][font=Ubuntu, sans-serifmodels->][font=Ubuntu, sans-serifblock->]barley_1       (Jusqu'à 7…)
      
      [font=Ubuntu, sans-serif```java
      {
      ]
          "parent": "block/crop",
      
          "textures": {
      
              "crop": "modegypte:blocks/barley_1"
      
          }
      [font=Ubuntu, sans-serif}
      
      ```]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifLes png:]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->textures->items->barley_seeds.png]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->textures->blocks->barley_0]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifmodegypte->][font=Ubuntu, sans-seriftextures->][font=Ubuntu, sans-serifblocks->][font=Ubuntu, sans-serifbarley_1       (Jusqu'à 7…)]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifLog:]
      [font=Ubuntu, sans-serifhttp://www.cjoint.com/c/FEnxsuz4Dkk]
      
      [font=Ubuntu, sans-serifMerci d'avance à ce qui voudront bien remédier à tous ces problèmes.]

      Je suis la terreur un quart née!
      #Diablo #HOTS

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • jglrxavpok
        jglrxavpok Modérateurs last edited by

        Il semblerait que tu as fait des erreurs dans les noms:

        Tu enregistres ton nom avec le nom ‘barley_block’ alors que ton fichier .json pour le modèle est juste nommé ‘barley’

        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • LeBossMax2
          LeBossMax2 last edited by

          Pour le nom de l’item avec null, c’est normal, tu n’a pas fais .setUnlocalizedName(“Quelque chose”) donc de base, ça met null.
          Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu n’a pas preinitialisé cet item avec les autres dans la fonction preInit.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • VoraX
            VoraX last edited by

            Dans le dossier blockstates, j’ai renommé le fichier json ‘barley’ en ‘[font=Ubuntu, sans-serifbarley_block’.]
            [font=Ubuntu, sans-serifCa a suffit pour que la texture, s’affiche, ça fait donc un problème de résolu.]
            [font=Ubuntu, sans-serifC’est vrai que c’est une erreur bête, mais vu le nombre de json qu’il y avait, j’étais un peu déboussolé et ne trouvais pas l’erreur parmi tout ce beau monde.]

            [font=Ubuntu, sans-serifJe ne sais pas où mettre le .set][font=Ubuntu, sans-serifUnlocalizedName(“nomàspécfier”) …]

            [font=Ubuntu, sans-serifSi c’est à la suite de ça:]

            [font=Ubuntu, sans-serif//Materials Items
            ]
                    cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
            [font=Ubuntu, sans-serif        barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName(“barleyy”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);]
            [font=Ubuntu, sans-serif- A écrire sur cette ligne -]

            [font=Ubuntu, sans-serifCa me demande de créer une classe, et je n’ai que des erreurs…]
            [font=Ubuntu, sans-serifC’est bien ici?]

            Je suis la terreur un quart née!
            #Diablo #HOTS

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            • BrokenSwing
              BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

              Lors de l’instanciation de la graine de barley il faut que tu mette dans le contructeur :

              
              this.setUnlocalizedName("leNom");
              
              
              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • AymericRed
                AymericRed last edited by

                @‘VoraX’:

                Dans le dossier blockstates, j’ai renommé le fichier json ‘barley’ en ‘[font=Ubuntu, sans-serifbarley_block’.]
                [font=Ubuntu, sans-serifCa a suffit pour que la texture, s’affiche, ça fait donc un problème de résolu.]
                [font=Ubuntu, sans-serifC’est vrai que c’est une erreur bête, mais vu le nombre de json qu’il y avait, j’étais un peu déboussolé et ne trouvais pas l’erreur parmi tout ce beau monde.]

                [font=Ubuntu, sans-serifJe ne sais pas où mettre le .set][font=Ubuntu, sans-serifUnlocalizedName(“nomàspécfier”) …]

                [font=Ubuntu, sans-serifSi c’est à la suite de ça:]

                [font=Ubuntu, sans-serif//Materials Items
                ]
                        cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                [font=Ubuntu, sans-serif        barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName(“barleyy”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);]
                [font=Ubuntu, sans-serif- A écrire sur cette ligne -]

                [font=Ubuntu, sans-serifCa me demande de créer une classe, et je n’ai que des erreurs…]
                [font=Ubuntu, sans-serifC’est bien ici?]

                Normal, ta classe se nomme “BlockBarley”, pas “[font=Ubuntu, sans-serifBarleyy” (tu as mis deux “y”).]
                [font=Ubuntu, sans-serifSinon cette méthode marche et celle de BrokenSwing aussi (perso je préfère celle que t’a utilisée, car au moins on a tous les noms de tous les blocks au même endroit).]

                Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                • VoraX
                  VoraX last edited by

                  Oulala je suis complètement perdu… Je n’y comprends rien à rien…
                  Il faut savoir que barleyy représente le “fruit” de la récolte de la plante une fois mature.

                  Il faudrait me dire les étapes en clair, parce que j’ai beau créer une classe pour les graines de barley et y mettre un constructeur dedans qui me met tout et n’importe quoi, rien ne fonctionne.
                  J’essaie de mettre ‘this.setUnlocalizedName(“leNom”);’ dans le constructeur de la classe des graines de barley (créée via clic droit->nouvelle classe dans l’arborescence), mais c’est carrément n’importe quoi.

                  Il faudrait m’énoncer les étapes au clair, car je suis dur de compréhension, ça serait mieux. J’ai bien envie de chercher un peu (quoique, j’ai énormément recherché ces derniers temps pour en arriver à ce que je sais faire), mais là, je n’y arrive pas du tout.

                  Je suis la terreur un quart née!
                  #Diablo #HOTS

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • AymericRed
                    AymericRed last edited by

                    Les étapes au clair :

                    • Déclarer ta variable pour ton Block.
                    • Initialiser ta variable dans ta méthode preInit.
                    • Créer la classe du block (sans oublier le extends Block).
                    • Rajouter les .setCreativeTabs, .setUnlocalizedName dans le constructeur du block (avec un this devant l’appel des fonctions) ou dans ta méthode preInt, comme ça : new BlockQuelqueChose().uneFonction().uneAutreFonction();

                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

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                    • VoraX
                      VoraX last edited by

                      [font=Ubuntu, sans-serifLes étapes réalisées sont les suivantes:]

                      J’ai essayé de suivre tout ça du mieux que j’ai pu, mais ça ne va pas, j’ai peut-être compris de travers (et je l’espère, je veux que ça marche, mieux vaut que je bugue plutôt que la machine!)…

                      La classe ‘BlockBarley.java’ qui existait déjà, non modifiée:

                      package fr.vorax.egypte.common;
                      
                      import net.minecraft.block.BlockCrops;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      
                      public class BlockBarley extends BlockCrops
                      {
                      
                          @Override
                          protected Item getSeed()
                          {
                          return ModEgypte.BarleySeeds;
                          }    
                      
                          @Override
                          protected Item getCrop()
                          {
                              return ModEgypte.barleyy;
                          }
                      
                      }
                      

                      Le constructeur, je n’aime pas trop y toucher, donc je l’ai laissé tranquille. Je n’ai modifié que la classe principale:

                      package fr.vorax.egypte.common;
                      
                      import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                      import net.minecraft.block.Block;
                      import net.minecraft.block.material.Material;
                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                      import net.minecraft.init.Blocks;
                      import net.minecraft.init.Items;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                      import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                      import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                      import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                      
                      @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                      
                      public class ModEgypte
                      {
                          @Instance("modegypte")
                          public static ModEgypte instance;
                      
                          @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                         public static CommonProxy proxy;
                      
                          //DECLARATIONS
                          public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy;
                      
                          public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, blockBarley;
                      
                          public static BlockBarley Barley = new BlockBarley();
                          public static ItemSeeds BarleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null);
                      
                          public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                          public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                      
                          @EventHandler
                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                          {
                      
                              //ITEMS
                              //Armors Items
                              copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                              copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                              copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                              copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                              //Materials Items
                              cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                              barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                      
                              //Tools Items
                              copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                              copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                              copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                              copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                              copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                      
                              //Food Items
                              fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                      
                         //ItemsRegistry
                              //Itemsregistry Armor
                              GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                              GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                              GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                              GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                              //Itemsregistry Tools
                              GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                              GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                              GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                              GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                              GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                              //Itemsregistry Food   
                              GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                              //Itemsregistry Material
                              GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                              GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                      
                              GameRegistry.registerItem(BarleySeeds, "barley_seeds");
                      
                              //BLOCS
                              cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              limonBloc = new LimonBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(0.5F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                              blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName("blockbarley").setCreativeTab(tabMaterials);
                      
                              //BlocsRegistry
                              GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                              GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                              GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                              GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                              GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                              GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                              GameRegistry.registerBlock(Barley, "barley_block");
                      
                          }
                      
                          @EventHandler
                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                              proxy.registerRender();
                      
                              if(event.getSide().isClient())
                                      {
                      
                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                  proxy.registerRender();
                      
                                //Textures
                                          //Items Enregistrés
                                          //Items Armor
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                          //Items Tools
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                          //Items Food
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                          //Items Material
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                      
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(BarleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                      
                                          //Blocs Enregistrés en Items
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(Barley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                      
                                  //CRAFTS
                                     //Crafting Table
                                       //Recipes Blocks
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                       //Recipes Tools
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                       // Recipes Armors
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                       //Recipes Materials
                                       //Recipes Decorations
                                //Furnace
                                          GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                      
                                          MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(BarleySeeds), 10);
                      
                               //GenerationRegistry
                                          GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                      
                                      }
                          }
                      
                          @EventHandler
                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                          {
                      
                          }
                      }
                      

                      J’ai donc une erreur sur cette ligne, sur le mot en rouge ici. Dans Eclipse, il devrait être en bleu:
                      blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName(“blockbarley”).setCreativeTab(tabMaterials);

                      Je suis la terreur un quart née!
                      #Diablo #HOTS

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • BrokenSwing
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                        Si je comprend bien le blockBarkey représente la plante en elle même donc ne t’embête pas avec les onglets créatifs pour ce bloc, normalement personne n’est sensé le tenir dans ses mains

                        Et ici :

                        public static ItemSeeds BarleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null);
                        

                        Premièrement c’est un item comme les autres, donc il faut pas l’intancier ici -> preInit
                        Ensuite BarleySeeds -> devient barleySeeds c’est une variable
                        Et pour qu’il n’y est plus le nom item.null.name if faut que tu l’instancie avec la fonction à la fin, comme ça :

                        barleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null).setUnlocalizedName("barleySeed");
                        
                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • LeBossMax2
                          LeBossMax2 last edited by

                          @‘VoraX’:

                          Dans le dossier blockstates, j’ai renommé le fichier json ‘barley’ en ‘[font=Ubuntu, sans-serifbarley_block’.]
                          [font=Ubuntu, sans-serifCa a suffit pour que la texture, s’affiche, ça fait donc un problème de résolu.]
                          [font=Ubuntu, sans-serifC’est vrai que c’est une erreur bête, mais vu le nombre de json qu’il y avait, j’étais un peu déboussolé et ne trouvais pas l’erreur parmi tout ce beau monde.]

                          [font=Ubuntu, sans-serifJe ne sais pas où mettre le .set][font=Ubuntu, sans-serifUnlocalizedName(“nomàspécfier”) …]

                          [font=Ubuntu, sans-serifSi c’est à la suite de ça:]

                          [font=Ubuntu, sans-serif//Materials Items
                          ]
                                  cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                          [font=Ubuntu, sans-serif        barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName(“barleyy”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);]
                          [font=Ubuntu, sans-serif- A écrire sur cette ligne -]

                          [font=Ubuntu, sans-serifCa me demande de créer une classe, et je n’ai que des erreurs…]
                          [font=Ubuntu, sans-serifC’est bien ici?]

                          Tout simplement, au lieux de mettre public static ItemSeeds BarleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null), tu met BarleySeeds avec les autre items ( tu ajoute ,BarleySeeds à “public static Item cuivreLingot, copperHelmet, ….”)
                          ensuite dans la fonction preInit, à coté des autres items (après Barleyy, si tu veux) tu met Barley = new BlockBarley().set[font=Ubuntu, sans-serifUnlocalizedName(“nomàspécfier”)];

                          EDIT : Oups, je n’ai pas vu que BokenSwing vient de dire le même chose.

                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • VoraX
                            VoraX last edited by

                            C’est vrai que tenir un bloc d’orge serait lolesque, mais bon, c’est inutile, même si c’est drôle (oui, j’avais testé…).

                            Il ne faut pas s’inquiéter si la classe a un poil changé, j’ai créé un bloc entre temps.

                            Je n’ai touché à rien d’autre que la classe, désolé si VoraX a de la fumée noire qui ressort des oreilles, mais il fait ce qu’il peut:

                            package fr.vorax.egypte.common;
                            
                            import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.material.Material;
                            import net.minecraft.client.Minecraft;
                            import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                            import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                            import net.minecraft.init.Blocks;
                            import net.minecraft.init.Items;
                            import net.minecraft.item.Item;
                            import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                            import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                            import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                            import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                            import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                            import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                            import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                            import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                            import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                            import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
                            
                            @Mod(modid = "modegypte", name = "Mod Egypte", version = "1.0.0")
                            
                            public class ModEgypte
                            {
                                @Instance("modegypte")
                                public static ModEgypte instance;
                            
                                @SidedProxy(clientSide = "fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy")
                               public static CommonProxy proxy;
                            
                                //DECLARATIONS
                                public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy;
                            
                                public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley;
                            
                                public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial("armorCopper", "armorCopper", 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial("toolCopper", 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);
                            
                                @EventHandler
                                public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                {
                            
                                    //ITEMS
                                    //Armors Items
                                    copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName("copperHelmet");
                                    copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName("copperChestPlate");
                                    copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName("copperLeggings");
                                    copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName("copperBoots");
                                    //Materials Items
                                    cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName("cuivreLingot").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                    barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName("barleyy").setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                    barleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null).setUnlocalizedName("barleySeed");
                            
                                    //Tools Items
                                    copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperSword");
                                    copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperAxe");
                                    copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperPickaxe");
                                    copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperShovel");
                                    copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName("copperHoe");
                            
                                    //Food Items
                                    fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName("fig").setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);
                            
                               //ItemsRegistry
                                    //Itemsregistry Armor
                                    GameRegistry.registerItem(copperHelmet, "copper_Helmet");
                                    GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, "copper_ChestPlate");
                                    GameRegistry.registerItem(copperLeggings, "copper_Leggings");
                                    GameRegistry.registerItem(copperBoots, "copper_Boots");
                                    //Itemsregistry Tools
                                    GameRegistry.registerItem(copperSword, "copper_Sword");
                                    GameRegistry.registerItem(copperAxe, "copper_Axe");
                                    GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, "copper_Pickaxe");
                                    GameRegistry.registerItem(copperShovel, "copper_Shovel");
                                    GameRegistry.registerItem(copperHoe, "copper_Hoe");
                                    //Itemsregistry Food   
                                    GameRegistry.registerItem(fig, "fig");
                                    //Itemsregistry Material
                                    GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, "cuivre_Lingot");
                                    GameRegistry.registerItem(barleyy, "barleyy");
                            
                                    GameRegistry.registerItem(BarleySeeds, "barley_seeds");
                            
                                    //BLOCS
                                    cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName("cuivrebloc").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    limonBloc = new LimonBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonbloc").setHardness(0.5F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("limonmouillebloc").setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.ground).setUnlocalizedName("briquecruebloc").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName("copperoreblock").setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName("hieroglyphblock").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                    hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName("hieroglyphblock2").setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                            
                                    //BlocsRegistry
                                    GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, "cuivre_bloc");
                                    GameRegistry.registerBlock(limonBloc, "limon_bloc");
                                    GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, "limon_mouille_bloc");
                                    GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, "brique_crue_bloc");
                                    GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, "copper_ore_block");
                                    GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, "hieroglyph_block");
                                    GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, "hieroglyph_block2");
                                    GameRegistry.registerBlock(Barley, "barley_block");
                            
                                }
                            
                                @EventHandler
                                public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                {
                                    proxy.registerRender();
                            
                                    if(event.getSide().isClient())
                                            {
                            
                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                        proxy.registerRender();
                            
                                      //Textures
                                                //Items Enregistrés
                                                //Items Armor
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Helmet", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ChestPlate", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Leggings", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Boots", "inventory"));   
                                                //Items Tools
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Sword", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Axe", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Pickaxe", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Shovel", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_Hoe", "inventory"));
                                                //Items Food
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:fig", "inventory"));
                                                //Items Material
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_Lingot", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barleyy", "inventory"));
                            
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(BarleySeeds, 0, new ModelResourceLocation("modegypte:barley_seeds", "inventory"));
                            
                                                //Blocs Enregistrés en Items
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:cuivre_bloc", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_bloc", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:limon_mouille_bloc", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:brique_crue_bloc", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:copper_ore_block", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:hieroglyph_block2", "inventory"));
                                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(Barley), 0, new ModelResourceLocation("modegypte:Barley", "inventory"));
                            
                                        //CRAFTS
                                           //Crafting Table
                                             //Recipes Blocks
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{"XXX", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                             //Recipes Tools
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX ", "XS ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{" XX", " XS", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{"X", "S", "S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{"XX ", " S ", " S ", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{" XX", "  S", "  S", 'X', new ItemStack(cuivreLingot), 'S' , Items.stick});
                                             // Recipes Armors
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{"X X", "X X", 'X', new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                             //Recipes Materials
                                             //Recipes Decorations
                                      //Furnace
                                                GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);
                            
                                                MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(BarleySeeds), 10);
                            
                                     //GenerationRegistry
                                                GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);
                            
                                            }
                                }
                            
                                @EventHandler
                                public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                {
                            
                                }
                            }
                            

                            J’ai donc 2 erreurs sur cette ligne:

                            barleySeeds = new ItemSeeds(Barley, null).setUnlocalizedName(“barleySeed”);

                            Je suis la terreur un quart née!
                            #Diablo #HOTS

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • AymericRed
                              AymericRed last edited by

                              Il faut que tu rajoute barleySeeds a la liste de tes autres items dans le public static Item …; Et remplace Barley par blockBarley

                              Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk

                              Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                              AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                              Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • VoraX
                                VoraX last edited by

                                Le jeu refusait de se lancer quand je retirais je ne sais plus quelle ligne, donc je l’ai laissée, et maintenant, quand je lance le jeu, tout se passe à peu près normalement, sauf que quand je plante le barley seeds, ça crashe.

                                %(#333333)[```java
                                package fr.vorax.egypte.common;
                                ]

                                import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.material.Material;
                                import net.minecraft.client.Minecraft;
                                import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import net.minecraft.init.Blocks;
                                import net.minecraft.init.Items;
                                import net.minecraft.item.Item;
                                import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

                                @Mod(modid = “modegypte”, name = “Mod Egypte”, version = “1.0.0”)

                                public class ModEgypte
                                {
                                    @Instance(“modegypte”)
                                    public static ModEgypte instance;

                                @SidedProxy(clientSide = “fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy”)
                                   public static CommonProxy proxy;

                                //DECLARATIONS
                                    public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds;

                                public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley;

                                public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorCopper”, “armorCopper”, 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                    public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial(“toolCopper”, 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);

                                @EventHandler
                                    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                    {

                                //ITEMS
                                        //Armors Items
                                        copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName(“copperHelmet”);
                                        copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName(“copperChestPlate”);
                                        copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName(“copperLeggings”);
                                        copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName(“copperBoots”);
                                        //Materials Items
                                        cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                        barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName(“barleyy”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                        barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, null).setUnlocalizedName(“barleySeed”);

                                //Tools Items
                                        copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperSword”);
                                        copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperAxe”);
                                        copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperPickaxe”);
                                        copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperShovel”);
                                        copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperHoe”);

                                //Food Items
                                        fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName(“fig”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);

                                //ItemsRegistry
                                        //Itemsregistry Armor
                                        GameRegistry.registerItem(copperHelmet, “copper_Helmet”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, “copper_ChestPlate”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperLeggings, “copper_Leggings”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperBoots, “copper_Boots”);
                                        //Itemsregistry Tools
                                        GameRegistry.registerItem(copperSword, “copper_Sword”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperAxe, “copper_Axe”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, “copper_Pickaxe”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperShovel, “copper_Shovel”);
                                        GameRegistry.registerItem(copperHoe, “copper_Hoe”);
                                        //Itemsregistry Food   
                                        GameRegistry.registerItem(fig, “fig”);
                                        //Itemsregistry Material
                                        GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, “cuivre_Lingot”);
                                        GameRegistry.registerItem(barleyy, “barleyy”);

                                GameRegistry.registerItem(barleySeeds, “barley_seeds”);

                                //BLOCS
                                        cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName(“cuivrebloc”).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        limonBloc = new LimonBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonbloc”).setHardness(0.5F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonmouillebloc”).setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“briquecruebloc”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName(“copperoreblock”).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName(“hieroglyphblock”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName(“hieroglyphblock2”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                        blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName(“blockBarley”);

                                //BlocsRegistry
                                        GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, “cuivre_bloc”);
                                        GameRegistry.registerBlock(limonBloc, “limon_bloc”);
                                        GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, “limon_mouille_bloc”);
                                        GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, “brique_crue_bloc”);
                                        GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, “copper_ore_block”);
                                        GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, “hieroglyph_block”);
                                        GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, “hieroglyph_block2”);
                                        GameRegistry.registerBlock(blockBarley, “barley_block”);

                                }

                                @EventHandler
                                    public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                        proxy.registerRender();

                                if(event.getSide().isClient())
                                                {

                                MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                            proxy.registerRender();

                                //Textures
                                                    //Items Enregistrés
                                                    //Items Armor
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Helmet”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ChestPlate”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Leggings”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Boots”, “inventory”));   
                                                    //Items Tools
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Sword”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Axe”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Pickaxe”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Shovel”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Hoe”, “inventory”));
                                                    //Items Food
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:fig”, “inventory”));
                                                    //Items Material
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:barleyy”, “inventory”));

                                Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:barley_seeds”, “inventory”));

                                //Blocs Enregistrés en Items
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_bloc”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_bloc”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_mouille_bloc”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:brique_crue_bloc”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ore_block”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:hieroglyph_block”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:hieroglyph_block2”, “inventory”));
                                                    Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:Barley”, “inventory”));

                                //CRAFTS
                                               //Crafting Table
                                                 //Recipes Blocks
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{“XXX”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                 //Recipes Tools
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{“X”, “X”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX “, “XS “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{” XX”, " XS”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{“XXX”, " S ", " S ", ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{“X”, “S”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{“XX “, " S “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{” XX”, "  S”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                 // Recipes Armors
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{“X X”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                    GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{“X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                 //Recipes Materials
                                                 //Recipes Decorations
                                          //Furnace
                                                    GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);

                                MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);

                                //GenerationRegistry
                                                    GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);

                                }
                                    }

                                @EventHandler
                                    public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                    {

                                }
                                %(#333333)[}

                                
                                Log:
                                http://www.cjoint.com/c/FEpblJ0neQk

                                Je suis la terreur un quart née!
                                #Diablo #HOTS

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • AymericRed
                                  AymericRed last edited by

                                  Apparemment il plante quand il essaye de prendre le bloc à poser.
                                  Là je peux pas regarder donc je demande, le null correspond à quoi ici ? 
                                  [size=xx-largebarleySeeds ][size=xx-large=] [size=xx-largenew] [size=xx-largeItemSeeds][size=xx-large(][size=xx-largeblockBarley][size=xx-large,] [size=xx-largenull][size=xx-large)]

                                  Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                  AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                  Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • BrokenSwing
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                                    java.lang.NullPointerException: Unexpected error
                                    at net.minecraft.item.ItemSeeds.getPlant(ItemSeeds.java:57)
                                    

                                    Donc c’est bien à cause du null dont AymericRed parle, il faut que tu remplacce null par le bloc sur lequel tu veux que ta plante pousse (par exemple Blocks.farmland)

                                    Regarde ici pour mieux comprendre : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3048#classeprincipale

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • VoraX
                                      VoraX last edited by

                                      Ah, je pensais que dans la fonction suivante,  ‘barleySeeds’ était considéré comme une graine avec les propriétés de base du jeu, donc que cet item se plantait dans la terre labourée sans problème:

                                       @Override
                                          protected Item getSeed()
                                          {
                                          return ModEgypte.barleySeeds;
                                          }    
                                      
                                      

                                      Ce qui me semble plutôt logique en fait, puisque ça veut dire que si je veux que les graines poussent sur mon bloc de brique crue par exemple, je mets:

                                      Blocks.briqueCrueBloc
                                      

                                      C’est bien ça?

                                      Pour rappel, ma classe ‘BlockBarley.java’ :

                                      package fr.vorax.egypte.common;
                                      
                                      import net.minecraft.block.BlockCrops;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      
                                      public class BlockBarley extends BlockCrops
                                      {
                                      
                                          @Override
                                          protected Item getSeed()
                                          {
                                          return ModEgypte.barleySeeds;
                                          }    
                                      
                                          @Override
                                          protected Item getCrop()
                                          {
                                              return ModEgypte.barleyy;
                                          }
                                      
                                      }
                                      

                                      Ma classe principale ‘ModEgypte.java’:

                                      %(#33cc33)[```java
                                      package fr.vorax.egypte.common;
                                      ]

                                      import fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraft.block.material.Material;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.resources.model.ModelResourceLocation;
                                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                      import net.minecraft.init.Blocks;
                                      import net.minecraft.init.Items;
                                      import net.minecraft.item.Item;
                                      import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
                                      import net.minecraft.item.ItemArmor.ArmorMaterial;
                                      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                                      import net.minecraftforge.client.gui.ForgeGuiFactory.ForgeConfigGui.AddModOverrideEntry;
                                      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                      import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.Mod.Instance;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.ModMetadata;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;

                                      @Mod(modid = “modegypte”, name = “Mod Egypte”, version = “1.0.0”)

                                      public class ModEgypte
                                      {
                                          @Instance(“modegypte”)
                                          public static ModEgypte instance;

                                      @SidedProxy(clientSide = “fr.vorax.egypte.proxy.ClientProxy”, serverSide = “fr.vorax.egypte.proxy.CommonProxy”)
                                         public static CommonProxy proxy;

                                      //DECLARATIONS
                                          public static Item cuivreLingot, copperHelmet, copperChestPlate, copperLeggings, copperBoots, copperSword, copperAxe, copperPickaxe, copperShovel, copperHoe, fig, barleyy,  barleySeeds;

                                      public static Block cuivreBloc, limonBloc, limonMouilleBloc, briqueCrueBloc, copperOreBlock, hieroglyphBlock, hieroglyphBlock2, blockBarley;

                                      public static ArmorMaterial armorCopper = EnumHelper.addArmorMaterial(“armorCopper”, “armorCopper”, 10, new int[]{2, 6, 5, 2}, 20);
                                          public static ToolMaterial toolCopper = EnumHelper.addToolMaterial(“toolCopper”, 2, 200, 5.0F, 2.0F, 17);

                                      @EventHandler
                                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                                          {

                                      //ITEMS
                                              //Armors Items
                                              copperHelmet = new ArmorCopper(armorCopper, 0).setUnlocalizedName(“copperHelmet”);
                                              copperChestPlate = new ArmorCopper(armorCopper, 1).setUnlocalizedName(“copperChestPlate”);
                                              copperLeggings = new ArmorCopper(armorCopper, 2).setUnlocalizedName(“copperLeggings”);
                                              copperBoots = new ArmorCopper(armorCopper, 3).setUnlocalizedName(“copperBoots”);
                                              //Materials Items
                                              cuivreLingot = new CuivreLingot().setUnlocalizedName(“cuivreLingot”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                              barleyy = new Barleyy().setUnlocalizedName(“barleyy”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                              barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName(“barleySeed”);

                                      //Tools Items
                                              copperSword = new SwordCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperSword”);
                                              copperAxe = new AxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperAxe”);
                                              copperPickaxe = new PickaxeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperPickaxe”);
                                              copperShovel = new ShovelCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperShovel”);
                                              copperHoe = new HoeCopper(toolCopper).setUnlocalizedName(“copperHoe”);

                                      //Food Items
                                              fig = new Fig(5, false).setUnlocalizedName(“fig”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabFood);

                                      //ItemsRegistry
                                              //Itemsregistry Armor
                                              GameRegistry.registerItem(copperHelmet, “copper_Helmet”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperChestPlate, “copper_ChestPlate”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperLeggings, “copper_Leggings”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperBoots, “copper_Boots”);
                                              //Itemsregistry Tools
                                              GameRegistry.registerItem(copperSword, “copper_Sword”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperAxe, “copper_Axe”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperPickaxe, “copper_Pickaxe”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperShovel, “copper_Shovel”);
                                              GameRegistry.registerItem(copperHoe, “copper_Hoe”);
                                              //Itemsregistry Food   
                                              GameRegistry.registerItem(fig, “fig”);
                                              //Itemsregistry Material
                                              GameRegistry.registerItem(cuivreLingot, “cuivre_Lingot”);
                                              GameRegistry.registerItem(barleyy, “barleyy”);

                                      GameRegistry.registerItem(barleySeeds, “barley_seeds”);

                                      //BLOCS
                                              cuivreBloc = new CuivreBloc(Material.iron).setUnlocalizedName(“cuivrebloc”).setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              limonBloc = new LimonBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonbloc”).setHardness(0.5F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              limonMouilleBloc = new LimonMouilleBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“limonmouillebloc”).setHardness(0.6F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              briqueCrueBloc = new BriqueCrueBloc(Material.ground).setUnlocalizedName(“briquecruebloc”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              copperOreBlock = new CopperOreBlock(Material.rock).setUnlocalizedName(“copperoreblock”).setHardness(3.0F).setResistance(5.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              hieroglyphBlock = new HieroglyphBlock().setUnlocalizedName(“hieroglyphblock”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              hieroglyphBlock2 = new HieroglyphBlock2().setUnlocalizedName(“hieroglyphblock2”).setHardness(1.5F).setResistance(10.0F).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
                                              blockBarley = new BlockBarley().setUnlocalizedName(“blockBarley”);

                                      //BlocsRegistry
                                              GameRegistry.registerBlock(cuivreBloc, “cuivre_bloc”);
                                              GameRegistry.registerBlock(limonBloc, “limon_bloc”);
                                              GameRegistry.registerBlock(limonMouilleBloc, “limon_mouille_bloc”);
                                              GameRegistry.registerBlock(briqueCrueBloc, “brique_crue_bloc”);
                                              GameRegistry.registerBlock(copperOreBlock, “copper_ore_block”);
                                              GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock, “hieroglyph_block”);
                                              GameRegistry.registerBlock(hieroglyphBlock2, “hieroglyph_block2”);
                                              GameRegistry.registerBlock(blockBarley, “barley_block”);

                                      }

                                      @EventHandler
                                          public void Init(FMLInitializationEvent event)
                                          {
                                              proxy.registerRender();

                                      if(event.getSide().isClient())
                                                      {

                                      MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new LivingEventHandler());
                                                  proxy.registerRender();

                                      //Textures
                                                          //Items Enregistrés
                                                          //Items Armor
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHelmet, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Helmet”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperChestPlate, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ChestPlate”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperLeggings, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Leggings”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperBoots, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Boots”, “inventory”));   
                                                          //Items Tools
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperSword, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Sword”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperAxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Axe”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperPickaxe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Pickaxe”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperShovel, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Shovel”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(copperHoe, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_Hoe”, “inventory”));
                                                          //Items Food
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(fig, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:fig”, “inventory”));
                                                          //Items Material
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(cuivreLingot, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_Lingot”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleyy, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:barleyy”, “inventory”));

                                      Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(barleySeeds, 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:barley_seeds”, “inventory”));

                                      //Blocs Enregistrés en Items
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(cuivreBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:cuivre_bloc”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_bloc”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(limonMouilleBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:limon_mouille_bloc”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(briqueCrueBloc), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:brique_crue_bloc”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(copperOreBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:copper_ore_block”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:hieroglyph_block”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(hieroglyphBlock2), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:hieroglyph_block2”, “inventory”));
                                                          Minecraft.getMinecraft().getRenderItem().getItemModelMesher().register(Item.getItemFromBlock(blockBarley), 0, new ModelResourceLocation(“modegypte:Barley”, “inventory”));

                                      //CRAFTS
                                                     //Crafting Table
                                                       //Recipes Blocks
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(cuivreBloc), new Object[]{“XXX”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                       //Recipes Tools
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperSword), new Object[]{“X”, “X”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{"XX “, “XS “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperAxe), new Object[]{” XX”, " XS”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperPickaxe), new Object[]{“XXX”, " S ", " S ", ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperShovel), new Object[]{“X”, “S”, “S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{“XX “, " S “, " S “, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHoe), new Object[]{” XX”, "  S”, "  S”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot), ‘S’ , Items.stick});
                                                       // Recipes Armors
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperHelmet, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperChestPlate, 1), new Object[]{“X X”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperLeggings, 1), new Object[]{“XXX”, “X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});
                                                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(copperBoots, 1), new Object[]{“X X”, “X X”, ‘X’, new ItemStack(cuivreLingot)});                   
                                                       //Recipes Materials
                                                       //Recipes Decorations
                                                //Furnace
                                                          GameRegistry.addSmelting(copperOreBlock, new ItemStack(cuivreLingot), 0.6F);

                                      MinecraftForge.addGrassSeed(new ItemStack(barleySeeds), 10);

                                      //GenerationRegistry
                                                          GameRegistry.registerWorldGenerator(new OreGenerator(copperOreBlock), 0);

                                      }
                                          }

                                      @EventHandler
                                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                                          {

                                      }
                                      %(#33cc33)[}

                                      
                                      J'ai donc mis:
                                      barleySeeds = new ItemSeeds(blockBarley, Blocks.farmland).setUnlocalizedName("barleySeed");
                                      
                                      Mais rien n'y fait!
                                      
                                      Voici le log:
                                      http://www.cjoint.com/c/FEpniqgDaRk

                                      Je suis la terreur un quart née!
                                      #Diablo #HOTS

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                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                        Le problème est que ton item est initialisé avant ton bloc.
                                        Du-coup le bloc est encore null lors de l’initialisation de l’item.

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                        • BrokenSwing
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                                          Essaie d’instancier blocBarley avant la graine
                                          EDIT : Ah, bah j’ai mis trop de temps à vérifier ce que j’avançais 😛

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • VoraX
                                            VoraX last edited by

                                            HEIN?!! Je suis étonné que ça marche dis-donc. Ah je ne dis pas que je ne suis pas content, au contraire!
                                            Même si le problème est résolu, expliquez moi:
                                            Pourquoi juste le simple fait d’initialiser le bloc avant la graine est si crucial à leur bon fonctionnement?

                                            Je suis la terreur un quart née!
                                            #Diablo #HOTS

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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