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    Hauteur de la vision en première personne

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    • F
      FabricaV dernière édition par

      Salut,

      toujours dans le cadre du mod où en buvant une potion le joueur se transforme à une nouvelle créature(voir ici), je cherche à le fignoler en adaptant la hauteur de la vision joueur en première personne (en la mettant plus haute que le 1.62F de base). J’ai beau chercher, je ne trouve aucune piste.
      Quelqu’un saurait-il, à tout hasard, ce qu’il faut modifier pour y arriver ?
      (J’imagine que c’est un float à modifier, qui s’ajoute à la position Y des coordonnées joueurs).

      J’vous remercie en avance 😛

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut,
        Dans EntityPlayer il y a une variable nommé eyeHeight il suffit de changer sa valeur.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • F
          FabricaV dernière édition par

          J’ai essayé de la modifier, et j’ai aucun effet du tout, que ça soit en utilisant une valeur positive ou négative.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Je pense que cette valeur n’est modifiée que côté serveur, il doit falloir modifier une constante dans le rendu

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ama
              Ama dernière édition par

              Extends Entity Player, et le eyesHeight est changeable dans un rendu pour la caméra, donc un event existe me semble-t-il

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • F
                FabricaV dernière édition par

                Il existe un event pour la camera en 1.8 il me semble oui, mais pour la 1.7.10 j’en ai pas mémoire.
                J’ai vu, que CoolAlias avait eu le même soucis (sujet ici). J’ai essayé la méthode qu’il utilise à la fin du sujet, mais, j’ai aucun résultat niveau changement de la hauteur de la vue sinon que le pointeur bugue.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10
                  Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                  La hauteur des yeux est gérée côté client, mais il faut synchroniser cette valeur avec le serveur. Pour cela, tu as juste à faire un packet.

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                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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