• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Command Serveur

    Sans suite
    1.7.2
    5
    25
    5379
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • darkvince37
      darkvince37 dernière édition par

      Bonjours,

      Je revient vers vous pour mais commandes via un bouton.
      J’ai recu de l’aide de Robin pour se code, le probleme qui reste c’est que sa ecrie bien la command dans la consol mais sa ne l’execute pas.

      package fr.darkvince.facrpg;
      
      import java.awt.Desktop;
      import java.awt.Menu;
      import java.io.IOException;
      import java.net.URI;
      import java.util.List;
      import java.util.logging.Level;
      import java.util.logging.Logger;
      
      import org.lwjgl.opengl.GL11;
      import org.lwjgl.opengl.GL12;
      
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.GuiButton;
      import net.minecraft.client.gui.GuiOptions;
      import net.minecraft.client.gui.GuiScreen;
      import net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient;
      import net.minecraft.client.renderer.OpenGlHelper;
      import net.minecraft.client.renderer.RenderHelper;
      import net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager;
      import net.minecraft.client.resources.I18n;
      import net.minecraft.command.ICommandSender;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayerMP;
      import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.server.MinecraftServer;
      import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
      
      public class GuiGrade extends GuiScreen
      {
       private int xSize;
         private int ySize;
         protected int guiLeft;
         int displayX;
         int displayY;
         protected int guiTop;
         private float xSize_lo;
         private float ySize_lo;
         private Minecraft minecraft;
         private EntityPlayer player;
         private int field_146445_a;
         private int field_146444_f;
         private static final String __OBFID = "CL_00000703";
      
         public GuiGrade(Minecraft minecraft, EntityPlayer entityplayer, GuiScreen par1GuiScreen, InventoryPlayer inventory)
         {
             this.displayX = (this.width - this.xSize) / 2;
             this.displayY = (this.height - this.ySize) / 2;
             this.xSize = 250;
             this.ySize = 202;
             this.mc = minecraft;
             this.player = entityplayer;
         }
      
      /**
          * Adds the buttons (and other controls) to the screen in question.
          */
         public void initGui()
         {
             this.field_146445_a = 0;
             this.buttonList.clear();
             boolean var1 = true;
             boolean var2 = true;
      
             this.buttonList.add(new GuiButton(0, this.width / 2 + 70, this.height - 110, 98, 20, I18n.format("Druide", new Object[0])));
             this.buttonList.add(new GuiButton(1, this.width / 2 + 70,this.height - 80, 98, 20, I18n.format("Paladin", new Object[0])));
             this.buttonList.add(new GuiButton(2, this.width /  2 -170,this.height - 80, 98, 20, I18n.format("Mage", new Object[0])));
             this.buttonList.add(new GuiButton(3, this.width /  2 -170,this.height - 110, 98, 20, I18n.format("Néogicien", new Object[0])));
      
             this.buttonList.add(new GuiButton(4, this.width /  2 -170,this.height - 50, 98, 20, I18n.format("Guerrier", new Object[0])));
             this.buttonList.add(new GuiButton(5, this.width / 2 + 70,this.height - 50, 98, 20, I18n.format("Assasin", new Object[0])));
      
         }
         protected void actionPerformed(GuiButton p_146284_1_)
         {
      
             switch (p_146284_1_.id)
             {
                 case 0:
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Druide"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Druide"));
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                  break;
      
                 case 1:
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Paladin"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Paladin"));
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                  break;
                 case 2:
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Mage"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Mage"));
      
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                  break;
      
                 case 3:
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Neogicien"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Neogicien"));
      
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                     break;
                 case 4:
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Guerrier"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Guerrier"));
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                  break;
      
                 case 5:
      
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Assasin"));
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage("/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Assasin"));
      
                  player.closeScreen();
                     player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.clearInventory(Main.itemGrade, 1), null);
                  this.openUrl("http://ultrafight.fr/");
                  break;
      
             }
         }
      
      public void openUrl(String url)
         {
           if (Desktop.isDesktopSupported()) {
             try
             {
               URI uri = URI.create(url);
               Desktop.getDesktop().browse(uri);
             }
             catch (IOException e)
             {
               e.printStackTrace();
             }
           }
         }
      
         public static void drawPlayerOnGui(Minecraft par0Minecraft, int par1, int par2, int par3, float par4, float par5)
         {
             GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
             GL11.glPushMatrix();
             GL11.glTranslatef((float)par1, (float)par2, 100.0F);
             GL11.glScalef((float)(-par3), (float)par3, (float)par3);
             GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
             float var6 = par0Minecraft.thePlayer.renderYawOffset;
             float var7 = par0Minecraft.thePlayer.rotationYaw;
             float var8 = par0Minecraft.thePlayer.rotationPitch;
             GL11.glRotatef(135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
             RenderHelper.enableStandardItemLighting();
             GL11.glRotatef(-135.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
             GL11.glRotatef(-((float)Math.atan((double)(par5 / 40.0F))) * 20.0F, 1.0F, 0.0F, 0.0F);
             par0Minecraft.thePlayer.renderYawOffset = (float)Math.atan((double)(par4 / 40.0F)) * 20.0F;
             par0Minecraft.thePlayer.rotationYaw = (float)Math.atan((double)(par4 / 40.0F)) * 40.0F;
             par0Minecraft.thePlayer.rotationPitch = -((float)Math.atan((double)(par5 / 40.0F))) * 20.0F;
             par0Minecraft.thePlayer.rotationYawHead = par0Minecraft.thePlayer.rotationYaw;
             GL11.glTranslatef(0.0F, par0Minecraft.thePlayer.yOffset, 0.0F);
             RenderManager.instance.playerViewY = 180.0F;
             RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(par0Minecraft.thePlayer, 0.0D, 0.0D, 0.0D, 0.0F, 1.0F);
             par0Minecraft.thePlayer.renderYawOffset = var6;
             par0Minecraft.thePlayer.rotationYaw = var7;
             par0Minecraft.thePlayer.rotationPitch = var8;
             GL11.glPopMatrix();
             RenderHelper.disableStandardItemLighting();
             GL11.glDisable(GL12.GL_RESCALE_NORMAL);
             OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.lightmapTexUnit);
             GL11.glDisable(GL11.GL_TEXTURE_2D);
             OpenGlHelper.setActiveTexture(OpenGlHelper.defaultTexUnit);
         }
      
         /**
          * Called from the main game loop to update the screen.
          */
         public void updateScreen()
         {
             super.updateScreen();
             ++this.field_146444_f;
         }
      
         /**
          * Draws the screen and all the components in it.
          */
         public void drawScreen(int par1, int par2, float par3)
         {
             drawRect(0, this.height - 120, this.width, this.height, -1728053248);
             drawRect(0, 0, this.width, 15, -1728053248);
             drawRect(this.width / 2 - 60, this.height - 170, this.width / 2 + 60, this.height - 120, -1728053248);
             drawRect(this.width / 2 - 50, this.height - 160, this.width / 2 + 50, this.height - 30, 1728053248);
             String var4 = EnumChatFormatting.AQUA + "Bienvenue sur le menu " + EnumChatFormatting.GREEN + this.mc.getSession().getUsername() + EnumChatFormatting.AQUA + ", choisi ta Classe ?";
             this.drawString(this.fontRendererObj, var4, this.width / 2 - this.fontRendererObj.getStringWidth(var4) / 2, 4, -1);
             drawPlayerOnGui(this.mc, this.width / 2 - 0, this.height - 40, 60, (float)(this.width / 2 + 51) - (float)par1, (float)(this.height + 0 - 100) - (float)par2);
             super.drawScreen(par1, par2, par3);
      
         }
      
      }
      
      
      package fr.darkvince.facrpg;
      
      import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
      import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
      import io.netty.buffer.ByteBuf;
      import net.minecraft.server.MinecraftServer;
      import net.minecraft.util.ChatComponentText;
      import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
      
      public class MyMessage implements IMessage {
      
      private String text;
      
      public MyMessage()
         {
            }
      
         public MyMessage(String text) {
             this.text = text;
         }
      
         @Override
         public void fromBytes(ByteBuf buf) {
             text = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
         }
      
         @Override
         public void toBytes(ByteBuf buf) {
             ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, text);
         }
      
         public static class Handler implements IMessageHandler <mymessage, imessage="">{
      
             @Override
             public IMessage onMessage(MyMessage message, MessageContext ctx) {
              //MinecraftServer.getServer().getUserMessage();
              MinecraftServer.getServer().addChatMessage(new ChatComponentText(message.text));
              return null; 
             }
         }
      }
      
      

      Je pense que enfaite on fait juste ecrie un text dans la consol pour sa que sa marche pas donc j’ai chercher pour executé la commande mais rien ne marche</mymessage,>

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • darkvince37
          darkvince37 dernière édition par

          @‘robin4002’:

          MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);

          Sa marche pas sa execute plus dans la consol

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            J’ai regardé au niveau du code de Minecraft, c’est exactement ce que le serveur fait lorsqu’on entre une commande depuis l’interface.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • darkvince37
              darkvince37 dernière édition par

              @‘robin4002’:

              J’ai regardé au niveau du code de Minecraft, c’est exactement ce que le serveur fait lorsqu’on entre une commande depuis l’interface.

              Alors je doit avoir un probleme quelle que part car la y a plus rien qui se passe

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Si tu fais ça :
                MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), “say message de test”);
                ça fonctionne ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • darkvince37
                  darkvince37 dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Si tu fais ça :
                  MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), “say message de test”);
                  ça fonctionne ?

                  Sa marche pas non plus mais je remarquer que dans ma console maintenant sa me mais /help 2 fois

                  Edit:

                  Je pense que sa doit marher en faire sa me mais le /help car il va chercher sa
                  Main.message.sendToServer(new MyMessage(“/manuadd " + this.mc.getSession().getUsername() + " Druide”));
                              Main.message.sendToServer(new MyMessage(“/broadcast " + this.mc.getSession().getUsername() + " A choisi la classe Druide”));

                  puis mais sa a la suite say message de test

                  Enfin je pense

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    J’ai pas tout comprit x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • darkvince37
                      darkvince37 dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      J’ai pas tout comprit x)

                      Moi non plus je me comprend pas la dessus.

                      J’ai essayé se que tu ma donner sa ne marche pas non plus.

                      Mais dans la console du serveur quand j’appuie sur le bouton j’ai de /help qui s’affiche

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Remets ça :
                        MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);
                        Et retires les / de tes commandes.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M
                          mosca421 dernière édition par

                          Darkvince si la console te dit commande inconnu c’est quel reçoit bien la commande mais qu’il ne la comprend pas, quand tu es sur ta console tu ne met pas le “/”
                          tu met juste “broadcast nanana” donc comme te le dit robin plus haut si tu enleve le “/” la console va comprendre “/broadcast nanana” et pas “//broadcast nanana”

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • darkvince37
                            darkvince37 dernière édition par

                            @‘robin4002’:

                            Remets ça :
                            MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.text);
                            Et retires les / de tes commandes.

                            Déjà essayé sa marcher pas tu peut voir que sur le Paladin y a pas de / pour essayé des 2 façon

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Deleted
                              Deleted dernière édition par

                              A la place de addChatMessage, essaie : player.sendChatMessage(“/taCommande”);
                              Dans le handler de ton packet…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                Son but est d’exécuter la commande directement côté serveur en temps que op.
                                Donc ce que tu proposes n’est pas bon.

                                EDIT :
                                Le problème vient de ton côté, la fonction que je t’ai donné fait ce qu’il faut.

                                Code de test :

                                package fr.minecraftforgefrance.test;
                                
                                import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.gameevent.InputEvent;
                                import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
                                import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                                import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                import io.netty.buffer.ByteBuf;
                                import net.minecraft.client.Minecraft;
                                import net.minecraft.client.settings.GameSettings;
                                import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                                import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                
                                @Mod(modid = "test", name = "Test")
                                public class Main
                                {
                                    @Instance("test")
                                    public static Main instance;
                                
                                    public static SimpleNetworkWrapper network;
                                
                                    @EventHandler
                                    public void init(FMLInitializationEvent event)
                                    {
                                        FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                                        network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                                        network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                                    }
                                
                                    @SubscribeEvent
                                    @SideOnly(Side.CLIENT)
                                    public void onInput(InputEvent.KeyInputEvent event)
                                    {
                                        if(GameSettings.isKeyDown(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.keyBindSneak))
                                        {
                                            System.out.println("sneak !");
                                            network.sendToServer(new PaquetCommand("tp " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCommandSenderName() + " 0 128 0"));
                                        }
                                    }
                                
                                    public static class PaquetCommand implements IMessage
                                    {
                                        private String command;
                                        public PaquetCommand(String command)
                                        {
                                            this.command = command;
                                        }
                                
                                        public PaquetCommand()
                                        {
                                
                                        }
                                
                                        @Override
                                        public void fromBytes(ByteBuf buf)
                                        {
                                            this.command = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                                        }
                                
                                        @Override
                                        public void toBytes(ByteBuf buf)
                                        {
                                            ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.command);
                                        }
                                
                                        public static class Handler implements IMessageHandler <paquetcommand, imessage="">{
                                            @Override
                                            public IMessage onMessage(PaquetCommand message, MessageContext ctx)
                                            {
                                                MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.command);
                                                return null;
                                            }
                                        }
                                    }
                                }
                                ```</paquetcommand,>
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • darkvince37
                                  darkvince37 dernière édition par

                                  @‘robin4002’:

                                  Son but est d’exécuter la commande directement côté serveur en temps que op.
                                  Donc ce que tu proposes n’est pas bon.

                                  EDIT :
                                  Le problème vient de ton côté, la fonction que je t’ai donné fait ce qu’il faut.

                                  Code de test :

                                  package fr.minecraftforgefrance.test;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                                  import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.InputEvent;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.ByteBufUtils;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.NetworkRegistry;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessage;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.IMessageHandler;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.MessageContext;
                                  import cpw.mods.fml.common.network.simpleimpl.SimpleNetworkWrapper;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import io.netty.buffer.ByteBuf;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.settings.GameSettings;
                                  import net.minecraft.server.MinecraftServer;
                                  import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                  
                                  @Mod(modid = "test", name = "Test")
                                  public class Main
                                  {
                                      @Instance("test")
                                      public static Main instance;
                                      
                                      public static SimpleNetworkWrapper network;
                                      
                                      @EventHandler
                                      public void init(FMLInitializationEvent event)
                                      {
                                          FMLCommonHandler.instance().bus().register(this);
                                          network = NetworkRegistry.INSTANCE.newSimpleChannel("test");
                                          network.registerMessage(PaquetCommand.Handler.class, PaquetCommand.class, 0, Side.SERVER);
                                      }
                                      
                                      @SubscribeEvent
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      public void onInput(InputEvent.KeyInputEvent event)
                                      {
                                          if(GameSettings.isKeyDown(Minecraft.getMinecraft().gameSettings.keyBindSneak))
                                          {
                                              System.out.println("sneak !");
                                              network.sendToServer(new PaquetCommand("tp " + Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getCommandSenderName() + " 0 128 0"));
                                          }
                                      }
                                      
                                      public static class PaquetCommand implements IMessage
                                      {
                                          private String command;
                                          public PaquetCommand(String command)
                                          {
                                              this.command = command;
                                          }
                                          
                                          public PaquetCommand()
                                          {
                                              
                                          }
                                  
                                          @Override
                                          public void fromBytes(ByteBuf buf)
                                          {
                                              this.command = ByteBufUtils.readUTF8String(buf);
                                          }
                                  
                                          @Override
                                          public void toBytes(ByteBuf buf)
                                          {
                                              ByteBufUtils.writeUTF8String(buf, this.command);
                                          }
                                          
                                          public static class Handler implements IMessageHandler <paquetcommand, imessage="">{
                                              @Override
                                              public IMessage onMessage(PaquetCommand message, MessageContext ctx)
                                              {
                                                  MinecraftServer.getServer().getCommandManager().executeCommand(MinecraftServer.getServer(), message.command);
                                                  return null;
                                              }
                                          }
                                      }
                                  }
                                  ```</paquetcommand,>
                                  

                                  Alors la je comprend pas j’ai fait pareil que toi exactement mais sa marche pas

                                  [21:46:51] [Server thread/INFO]: Unknown command. Try /help for a list of commands
                                  [21:46:51] [Server thread/INFO]: Unknown command. Try /help for a list of commands
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                                    Peut-être un bug de la 1.7.2 alors.
                                    Je suis en 1.7.10.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • darkvince37
                                      darkvince37 dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      Peut-être un bug de la 1.7.2 alors.
                                      Je suis en 1.7.10.

                                      Enfaite je code en 1.7.10 car plus fiable mais pour un serveur 1.7.2 sa peut venir de sa peut etre

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • M
                                        mosca421 dernière édition par

                                        System out se qui est écris dans la console et regarde vois a partir de ça 😃

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • darkvince37
                                          darkvince37 dernière édition par

                                          Oui j’ai bien le message qui se mais les autre commands se mais en /help

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREX
                                            SCAREX dernière édition par

                                            Peut être tu as un mod ou un plugin qui modifie cette commande, non ?

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            Contact / Mentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                            Powered by NodeBB