MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème avec le Teleporter de ma dimension

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.9
    21 Messages 3 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Bon à savoir.
      Du coup, j’ai testé avec le Teleporter de Minecraft et y’a le même problème.

      Mon site | GitHub

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Bon, après avoir mit des try/catch un peu partout (précisément là où les getLastPortalVec() et getTeleporterDirection() sont appelés), cela semble fonctionner. Bien que le jeu met un peu plus de temps à aller dans la dimension que dans le Nether. (Probablement à cause du spam de stacktrace dans la console)

        Je ne passe pas de suite le sujet en résolu tout de suite, car il se peut que des cas de récidive se pointent.

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Est-ce que tu peux renvoyer ta classe ? Pour essayer d’enlever les try/catch car ils ralentissent très certainement le jeux

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Je sais bien 😕 Mais en attendant de trouver d’où ça vient précisément je n’ai pas le choix hélas…

            Voilà la classe : http://pastebin.com/8U7FBA7P

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Envoi la classe du block de ton portail, d’après ce que je vois, le vecteur est changé dans la fonction du block

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Voilà la classe du block portal : http://pastebin.com/P3ZrHLMP

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  public void onEntityCollidedWithBlock(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entityIn) {
                  if (!entityIn.isRiding() && !entityIn.isBeingRidden() && entityIn.isNonBoss() && ((entityIn instanceof EntityPlayerMP))) {
                  entityIn.setPortal(pos); // rajoute cette ligne et normalement ce sera bon
                  EntityPlayerMP thePlayer = (EntityPlayerMP) entityIn;
                  if (thePlayer.timeUntilPortal > 0) {
                  thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                  } else if (thePlayer.dimension != Configs.dimensionID) {
                  thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                  thePlayer.mcServer.getPlayerList().transferPlayerToDimension(thePlayer, Configs.dimensionID, new RDTeleporter(thePlayer.mcServer.worldServerForDimension(Configs.dimensionID)));
                  } else {
                  thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                  thePlayer.mcServer.getPlayerList().transferPlayerToDimension(thePlayer, 0, new RDTeleporter(thePlayer.mcServer.worldServerForDimension(0)));
                  }
                  }
                  }
                  

                  Au fait, tu n’es pas obligé de recopier la classe Size car celle de BlockPortal est statique et publique donc tu peux y accéder.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui je sais. Mais je pensais qu’utiliser celui de la classe BlockPortal causerait des soucis de cast. Donc dans le doute, je l’ai aussi recopié.

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Du coup la fonction rajoutée dans le code change quelque chose ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Non justement 😕

                        Mon site | GitHub

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Renvoi le rapport de crash et la classe du Teleporter et du Block

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • elias54E Hors-ligne
                            elias54 Administrateurs
                            dernière édition par

                            Je viens de me rendre compte surtout que la classe Size semble aussi gérer le block qui va avec le portail, genre dans le Size de BlockPortal y’a la mention du Blocks.obsidian. du coup j’ai keep le custom Size.
                            Je t’envoie tout ça :
                            http://pastebin.com/WnZK4SmW - BlockRumblePortal
                            http://pastebin.com/z4k1vqh0 - RDTeleporter

                            Mon site | GitHub

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Tu n’as pas rajouté cette ligne “entityIn.setPortal(pos);” et il manque le rapport de crash

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • elias54E Hors-ligne
                                elias54 Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je n’utilise pas le setPortal(pos) car il utilise le portail vers le nether.

                                
                                   public void setPortal(BlockPos pos)
                                   {
                                       if (this.timeUntilPortal > 0)
                                       {
                                           this.timeUntilPortal = this.getPortalCooldown();
                                       }
                                       else
                                       {
                                           if (!this.worldObj.isRemote && !pos.equals(this.lastPortalPos))
                                           {
                                               this.lastPortalPos = new BlockPos(pos);
                                               BlockPattern.PatternHelper blockpattern$patternhelper = Blocks.portal.func_181089_f(this.worldObj, this.lastPortalPos);
                                               double d0 = blockpattern$patternhelper.getFinger().getAxis() == EnumFacing.Axis.X ? (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getZ() : (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getX();
                                               double d1 = blockpattern$patternhelper.getFinger().getAxis() == EnumFacing.Axis.X ? this.posZ : this.posX;
                                               d1 = Math.abs(MathHelper.func_181160_c(d1 - (double)(blockpattern$patternhelper.getFinger().rotateY().getAxisDirection() == EnumFacing.AxisDirection.NEGATIVE ? 1 : 0), d0, d0 - (double)blockpattern$patternhelper.func_181118_d()));
                                               double d2 = MathHelper.func_181160_c(this.posY - 1.0D, (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getY(), (double)(blockpattern$patternhelper.getPos().getY() - blockpattern$patternhelper.func_181119_e()));
                                               this.lastPortalVec = new Vec3d(d1, d2, 0.0D);
                                               this.teleportDirection = blockpattern$patternhelper.getFinger();
                                           }
                                
                                           this.inPortal = true;
                                       }
                                   }
                                
                                

                                Et le rapport de crash ne diffère en rien de ceux que j’ai envoyé.

                                Mon site | GitHub

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Oui mais le problème c’est que dans ton Teleporter tu demandes justement cette variable donc soit tu lui donnes une valeur (ce que je conseille) soit t’utilises une valeur que tu enregistres autrement

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 1 / 2
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB