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    Problème avec le Teleporter de ma dimension

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.9
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    • elias54E Hors-ligne
      elias54 Administrateurs
      dernière édition par

      Pourtant il me sélectionne bien le yCoord quand je clique sur le lien dans le stacktrace… Mais soit.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Le stacktrace indique toujours la ligne juste après l’objet null. Car c’est lorsqu’il a voulu avoir la valeur de cette variable qu’il y a eu le npe.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54E Hors-ligne
          elias54 Administrateurs
          dernière édition par

          Bon à savoir.
          Du coup, j’ai testé avec le Teleporter de Minecraft et y’a le même problème.

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Bon, après avoir mit des try/catch un peu partout (précisément là où les getLastPortalVec() et getTeleporterDirection() sont appelés), cela semble fonctionner. Bien que le jeu met un peu plus de temps à aller dans la dimension que dans le Nether. (Probablement à cause du spam de stacktrace dans la console)

            Je ne passe pas de suite le sujet en résolu tout de suite, car il se peut que des cas de récidive se pointent.

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Est-ce que tu peux renvoyer ta classe ? Pour essayer d’enlever les try/catch car ils ralentissent très certainement le jeux

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

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              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Je sais bien 😕 Mais en attendant de trouver d’où ça vient précisément je n’ai pas le choix hélas…

                Voilà la classe : http://pastebin.com/8U7FBA7P

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Envoi la classe du block de ton portail, d’après ce que je vois, le vecteur est changé dans la fonction du block

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                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Voilà la classe du block portal : http://pastebin.com/P3ZrHLMP

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      public void onEntityCollidedWithBlock(World worldIn, BlockPos pos, IBlockState state, Entity entityIn) {
                      if (!entityIn.isRiding() && !entityIn.isBeingRidden() && entityIn.isNonBoss() && ((entityIn instanceof EntityPlayerMP))) {
                      entityIn.setPortal(pos); // rajoute cette ligne et normalement ce sera bon
                      EntityPlayerMP thePlayer = (EntityPlayerMP) entityIn;
                      if (thePlayer.timeUntilPortal > 0) {
                      thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                      } else if (thePlayer.dimension != Configs.dimensionID) {
                      thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                      thePlayer.mcServer.getPlayerList().transferPlayerToDimension(thePlayer, Configs.dimensionID, new RDTeleporter(thePlayer.mcServer.worldServerForDimension(Configs.dimensionID)));
                      } else {
                      thePlayer.timeUntilPortal = 20;
                      thePlayer.mcServer.getPlayerList().transferPlayerToDimension(thePlayer, 0, new RDTeleporter(thePlayer.mcServer.worldServerForDimension(0)));
                      }
                      }
                      }
                      

                      Au fait, tu n’es pas obligé de recopier la classe Size car celle de BlockPortal est statique et publique donc tu peux y accéder.

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                      • elias54E Hors-ligne
                        elias54 Administrateurs
                        dernière édition par

                        Oui je sais. Mais je pensais qu’utiliser celui de la classe BlockPortal causerait des soucis de cast. Donc dans le doute, je l’ai aussi recopié.

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Du coup la fonction rajoutée dans le code change quelque chose ?

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                          • elias54E Hors-ligne
                            elias54 Administrateurs
                            dernière édition par

                            Non justement 😕

                            Mon site | GitHub

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                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Renvoi le rapport de crash et la classe du Teleporter et du Block

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                              • elias54E Hors-ligne
                                elias54 Administrateurs
                                dernière édition par

                                Je viens de me rendre compte surtout que la classe Size semble aussi gérer le block qui va avec le portail, genre dans le Size de BlockPortal y’a la mention du Blocks.obsidian. du coup j’ai keep le custom Size.
                                Je t’envoie tout ça :
                                http://pastebin.com/WnZK4SmW - BlockRumblePortal
                                http://pastebin.com/z4k1vqh0 - RDTeleporter

                                Mon site | GitHub

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Tu n’as pas rajouté cette ligne “entityIn.setPortal(pos);” et il manque le rapport de crash

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                                  • elias54E Hors-ligne
                                    elias54 Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Je n’utilise pas le setPortal(pos) car il utilise le portail vers le nether.

                                    
                                       public void setPortal(BlockPos pos)
                                       {
                                           if (this.timeUntilPortal > 0)
                                           {
                                               this.timeUntilPortal = this.getPortalCooldown();
                                           }
                                           else
                                           {
                                               if (!this.worldObj.isRemote && !pos.equals(this.lastPortalPos))
                                               {
                                                   this.lastPortalPos = new BlockPos(pos);
                                                   BlockPattern.PatternHelper blockpattern$patternhelper = Blocks.portal.func_181089_f(this.worldObj, this.lastPortalPos);
                                                   double d0 = blockpattern$patternhelper.getFinger().getAxis() == EnumFacing.Axis.X ? (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getZ() : (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getX();
                                                   double d1 = blockpattern$patternhelper.getFinger().getAxis() == EnumFacing.Axis.X ? this.posZ : this.posX;
                                                   d1 = Math.abs(MathHelper.func_181160_c(d1 - (double)(blockpattern$patternhelper.getFinger().rotateY().getAxisDirection() == EnumFacing.AxisDirection.NEGATIVE ? 1 : 0), d0, d0 - (double)blockpattern$patternhelper.func_181118_d()));
                                                   double d2 = MathHelper.func_181160_c(this.posY - 1.0D, (double)blockpattern$patternhelper.getPos().getY(), (double)(blockpattern$patternhelper.getPos().getY() - blockpattern$patternhelper.func_181119_e()));
                                                   this.lastPortalVec = new Vec3d(d1, d2, 0.0D);
                                                   this.teleportDirection = blockpattern$patternhelper.getFinger();
                                               }
                                    
                                               this.inPortal = true;
                                           }
                                       }
                                    
                                    

                                    Et le rapport de crash ne diffère en rien de ceux que j’ai envoyé.

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • SCAREXS Hors-ligne
                                      SCAREX
                                      dernière édition par

                                      Oui mais le problème c’est que dans ton Teleporter tu demandes justement cette variable donc soit tu lui donnes une valeur (ce que je conseille) soit t’utilises une valeur que tu enregistres autrement

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