• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Attribué un effet à un item

Sans suite
    1.8
    4
    8
    3097
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • N
      NEink dernière édition par

Bonsoir,

J’aimerais savoir si c’était possible d’attribué un effet à un item, une pioche par exemple, attribué un effet nightvision juste sur une pioche dans un kit précis, comment faire ?

Cordialement,
      Clément

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Seuls les enchantements peuvent être appliqué sur des items, les effets de potion ne s’appliquent que sur les entitées.
        Par contre, ce que tu peux faire, c’est de donner une pioche qui donne l’effet de nightvision au joueur, pour cela, tu as juste à faire dans le code qui donne l’item :

player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 240, 0, false, false));

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• N

Bonjour,

merci pour cette information, cela dit, le code que tu m’as donner, je dois le mettre où, dans essentials à la ligne ou j’ai ma pioche ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
            Dans la fonction update de ta pioche. Cette fonction est appelé dès que le joueur à l’item dans l’inventaire.
            Un des paramètres de la fonction update est une valeur booléenne, elle vaut true dès que le joueur à l’item en question en main.
            Donc si tu veux appliquer l’effet seulement si le joueur à l’item en main il suffit de faire une condition sur cette booléenne.

Je déplaces ta discussion dans support pour les moddeurs.

• N

Bonjour,

Merci de ta réponse, étant donner que je n’ai jamais fais de java, comment faire, comment dois-je procéder ? Car je n’en n’ai aucune idéee 😕

• AymericRed
                AymericRed dernière édition par

Il faut que tu créées un mod pour ça, puis un item, une pioche dans laquelle tu mettras cette fonction update. Pour savoir comment faire tout ça je t’invite à regarder la section des tutos du forum: 🙂

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• N

D’accord merci, mais pour mettre un mod sur mon serveur je ne dois pas avoir un serveur bukkit 1.8.1, je dois passer sous une version MCPC ou un truc comme ça + un launcher non ?

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Il n’existe aucun moyen de faire un serveur mods + plugins bukkit en 1.8.
                    Si tu ne veux pas de mod il faut faire ça avec un plugin et donc tu n’es pas vraiment sur le bon forum pour poser la question.

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018