MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Lucifer un launcher

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    7 Messages 3 Publieurs 2.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • GlopeurG Hors-ligne
      Glopeur
      dernière édition par

Bonjour, bonsoir, j’ai depuis peu créer un launcher pour le serveur d’un ami mais le soucis reste l’authentification, je m’explique :

nous avons un site internet et nous voulons ajouter un système d’enregistrement, qui créerait un compte qui ne servirais qu’à se log sur le launcher ainsi que sûr le site, mais là survint un problème, je ne trouve aucun tutoriel ( sauf un mais qui est pour l’ancienne version du launcher de minecraft [ avant la 1.6 ] ).

si une personne aurait des fichiers ou de quoi m’aider à lucifer mon launcher je lui serait très reconnaissant 😛

Cordialement, Glopeur.

Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort. #Un Homme Violent

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

J’ai déplacé le poste dans la bonne section.
        La zone MCPC plus n’est que pour les serveurs MCPC plus, un launcher n’a rien à voir avec un serveur.

Pour répondre à ta question, je suis contre ce genre de système car ça détourne le login officiel de mojang, et ça permet donc aux utilisateurs de jouer sans avoir acheté minecraft.
        En revanche, jambonlatex travail dessus, tu peux aller faire un tour sur son poste sur minecraft.fr

• GlopeurG Hors-ligne
          Glopeur
          dernière édition par

effectivement cela permet de jouer sans avoir acheté le jeu, mais je pense desactiver le solo et juste laisser un accès au serveur pour éviter que tout le monde puisse ce balader sur tout les serveurs 😛 et désolé d’avoir mis dans mcpc, je ne trouvais pas d’endroit dédié au launcher etc…

Si la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort. #Un Homme Violent

• GlopeurG Hors-ligne
            Glopeur
            dernière édition par

j’ai trouvé presque tout mais je ne sais juste pas comment créer un identifiant =/

• Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

Tu crées une variable de type string et tu récupères la valeur entrée par le joueur, puis tu l’as compares avec celles présentes dans ta base de donnée, si elle n’y est pas, tu l’ajoutes, si elle y est, tu vérifie le mdp, etc…

Je pense que tu as compris le principe, c’est exactement la même chose pour créer un espace membre en PHP/SQL, mais là, tu le fais en JAVA.

Cordialement,

Superloup10

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• GlopeurG Hors-ligne
                Glopeur
                dernière édition par

je veut bien moi mais comment déjà ajouter un utilisateur sur le ftp xD car je m’y connaît pas non plus énormément j’ai juste créer un petit mod et config un serveur mais rien de plus ( sinon dans la base de données SQL j’ai des trucs que j’ai ajouté grâce au lien que robin4002 a mis dans le sujet )

Cordialement, Glopeur.

• Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

Si tu regardes attentivement les class du launcher de Minecraft, tu trouveras à coup sur, où tu dois les modifier pour ton système de connexion custom, ensuite, c’est du java –> ici

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024