• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Crash à répétition

Sans suite
    1.7.10
    3
    5
    1059
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      sventus dernière édition par

Bonsoir à tous, me revoila ici pour vous demander de l’aide sur un crash que je ne comprend pas, je vous post le rapport :

–-- Minecraft Crash Report ----
      // I feel sad now :(

Time: 22/03/16 17:25
      Description: Exception in server tick loop

java.util.ConcurrentModificationException
      at java.util.HashMap$HashIterator.nextEntry(HashMap.java:922)
      at java.util.HashMap$KeyIterator.next(HashMap.java:956)
      at net.minecraft.entity.EntityTracker.func_72788_a(EntityTracker.java:271)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:967)
      at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:430)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798)
      at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658)
      at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
      Details:
      Minecraft Version: 1.7.10
      Operating System: Linux (amd64) version 3.2.0-4-amd64
      Java Version: 1.7.0_95, Oracle Corporation
      Java VM Version: OpenJDK 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      Memory: 113916344 bytes (108 MB) / 615784448 bytes (587 MB) up to 983236608 bytes (937 MB)
      JVM Flags: 0 total; 
      AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
      FML: MCP v9.05 FML v7.10.114.1388 Minecraft Forge 10.13.3.1403 4 mods loaded, 4 mods active
      mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      FML{7.10.114.1388} [Forge Mod Loader] (serveur.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      Forge{10.13.3.1403} [Minecraft Forge] (serveur.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      craftesys{1.0.0} [craftesys] (Craftesys.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
      Profiler Position: N/A (disabled)
      Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
      Player Count: 1 / 100; [EntityPlayerMP['Pharaones'/76201, l='world', x=-10067,36, y=80,82, z=1407,84](Pharaones at -10067.362375498427,80.8215999984741,1407.835035500399)]
      Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
      Type: Dedicated Server (map_server.txt)

si quelqu’un pouvait m’aider, ça serait vraiment top, merci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • AymericRed
        AymericRed dernière édition par

Tu dois avoir une entité mal enregistrée

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• S

étrange car au niveau entité je n’ai absolument rien modifié

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

java.util.ConcurrentModificationException est déclenché quand on essaye d’ajouter ou retirer quelque chose d’une liste alors que quelque chose est en train d’être ajouté ou retiré en même temps par un autre code.

En passant, il manque la balise de version à ton post …
            Je la rajoute comme elle est dans le rapport de crash.

• S

merci,  ça peut venir d’un soucis que j’avais avec le plugin faction et le piston dans les claims, j’ai modifié le code source pour pouvoir pousser des blocs dans les claims ?

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018