Render Action bar



  • Salut, sur mon mod il y a 2 barres d'armure du coup les textes action bar empiète sur les armures et c'est un peu gênant comme problème 😕
    J'ai regardé du côté de RenderGameOverlayEvent.ElementType mais j'ai rien trouvé par rapport à l'action bar
    Je sais pas quoi faire, help!
    Merci



  • "textes action bare", personnellement je comprends pas ton problème, sinon fournit un screen et du code 😉



  • Les textes quand tu mets un CD je pense



  • L'action bar c'est le texte qui apparait au dessus de ta barre d'exp lorsque tu changes d'item dans ta main ou encore qu'un CD commence à jouer.



  • Je t'envoi un code que j'utilise sur mon serveur en privée 😉 Ca te permet de déplacer l'armure où tu veux 😉 de façon à ne pas enpieter 😄


  • Correcteurs

    En fait, tu décris ton problème, mais tu n'expliques pas ce que tu veux faire. Veux-tu déplacer l'action bar, la retire ou bouger l'armure?



  • @'DiabolicaTrix':

    En fait, tu décris ton problème, mais tu n'expliques pas ce que tu veux faire. Veux-tu déplacer l'action bar, la retire ou bouger l'armure?

    Comme que j'ai dit, il y a deux barres d'armure sur mon mod (les deux sont superposées) et du coup l'action bar empiète sur la deuxième barre, je voudrais donc décaler l'action bar vers le haut.



  • Dans le RenderGameOverlayEvent, tu fais un GL11.glTranslatef(0F, -0.5F, 0F) avant le rendu du texte et ça devrait décaler vers le haut.



  • @'SCAREX':

    Dans le RenderGameOverlayEvent, tu fais un GL11.glTranslatef(0F, -0.5F, 0F) avant le rendu du texte et ça devrait décaler vers le haut.

    D'accord mais via forge comment faire?
    Je dois annuler l'event et ensuite tout le réécrire ou comment ça se passe?
    Cdt



  • Tu enregistres un handler pour l'event, tu regardes quand est appelé l'event et ensuite tu fais en fonction


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