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    • AymericRedA Hors-ligne
      AymericRed
      dernière édition par

      Et…quelle est la question ?!?!?
      “RightClickBoxCley” : c’est quoi cette fonction ? Il faut mettre la fonction onBlockActivated (à copier à partir de la classe Block).

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      • leo01418L Hors-ligne
        leo01418
        dernière édition par

        ok je vais éssayé x) et la question c’est comment faire pour que quand on click avec un item spéciale sa nous donnent certaines récompenses

        Voila ma signature

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AymericRedA Hors-ligne
          AymericRed
          dernière édition par

          Tu fais un tableau qui contient les différents items et quand on click sur le block, tu choisis un item au hasard avec un random.
          Exemple, dans onBlockActivated :

          
          Random rand = new Random();
          Item tonItem = tonTableau[rand.nextInt(tonTableau.lenght)];
          
          

          Et pour vérifier l’item du joueur :

          if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == itemATester
          

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          • leo01418L Hors-ligne
            leo01418
            dernière édition par

            Excusez-moi je m’était mal exprimé ce que je voulais faire c’était une sorte de boite que quand tu fait clique droit avec une clé sa te fait un item aléatoire mais que c’est item soient défini donc bien un random

            Voila ma signature

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DeletedD Hors-ligne
              Deleted
              dernière édition par

              C’est exactement ce qu’il t’as fait ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418L Hors-ligne
                leo01418
                dernière édition par

                Ha OK xD

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • leo01418L Hors-ligne
                  leo01418
                  dernière édition par

                  Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

                  (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

                  Voila ma signature

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Attention au double post. Explique ce que tu ne comprends pas 🙂

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418L Hors-ligne
                      leo01418
                      dernière édition par

                      Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

                      (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                        dernière édition par

                        
                        public class TonBloc extends Block{
                        
                        private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
                        
                        public TonBloc() {
                        super(Material.rock);
                        }
                        
                        @Override
                        public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                        if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
                        Random rand = new Random();
                        ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                        player.inventory.addItemStackToInventory(price);
                        }
                        }
                        }
                        
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418L Hors-ligne
                          leo01418
                          dernière édition par

                          Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • leo01418L Hors-ligne
                              leo01418
                              dernière édition par

                              Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

                              Voila ma signature

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • BrokenSwingB Hors-ligne
                                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                dernière édition par

                                Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418L Hors-ligne
                                  leo01418
                                  dernière édition par

                                  public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                                     {
                                  if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                                  Random rand = new Random();
                                                  ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                                  p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                      }
                                         return false;
                                     }

                                  j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • AymericRedA Hors-ligne
                                    AymericRed
                                    dernière édition par

                                    Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                                    Et je te conseille de mettre return true

                                    Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                    AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418L Hors-ligne
                                      leo01418
                                      dernière édition par

                                      oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwingB Hors-ligne
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                                        dernière édition par

                                        Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                                        EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                                        EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Peut-être car il te manque cette ligne ?
                                          private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418L Hors-ligne
                                            leo01418
                                            dernière édition par

                                            sa fait plus l’érreur merci x)

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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