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    Solved Box Key

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    • leo01418
      leo01418 last edited by

      Bonjour aujourd’hui j’ai éssayé de faire une  box que quand tu fais un clique droit avec un item sa va te donné une récompense,tu en a plusieurs  récompenses et certaine ont plus de chance de l’avoir que d’autre

      voila ce que j’ai commencé:
      public class BoxKey extends Block
      {

      protected BoxKey() {
      super(Material.rock);
      this.setBlockTextureName(enderdeath.MODID + “BoxKey”);
      this.setBlockName(“BoxKey”);
      this.setCreativeTab(enderdeath.enderdeathTabLegendary);
      }
      public void RightClickBoxCley(ItemStack itemstack,EntityPlayer player,World world)
      {
      if(player.isUsingItem())
      {

      }
      }
      }

      Voila ma signature

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • AymericRed
        AymericRed last edited by

        Et…quelle est la question ?!?!?
        “RightClickBoxCley” : c’est quoi cette fonction ? Il faut mettre la fonction onBlockActivated (à copier à partir de la classe Block).

        Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

        AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

        Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • leo01418
          leo01418 last edited by

          ok je vais éssayé x) et la question c’est comment faire pour que quand on click avec un item spéciale sa nous donnent certaines récompenses

          Voila ma signature

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • AymericRed
            AymericRed last edited by

            Tu fais un tableau qui contient les différents items et quand on click sur le block, tu choisis un item au hasard avec un random.
            Exemple, dans onBlockActivated :

            
            Random rand = new Random();
            Item tonItem = tonTableau[rand.nextInt(tonTableau.lenght)];
            
            

            Et pour vérifier l’item du joueur :

            if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == itemATester
            

            Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

            AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

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            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • leo01418
              leo01418 last edited by

              Excusez-moi je m’était mal exprimé ce que je voulais faire c’était une sorte de boite que quand tu fait clique droit avec une clé sa te fait un item aléatoire mais que c’est item soient défini donc bien un random

              Voila ma signature

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Deleted
                Deleted last edited by

                C’est exactement ce qu’il t’as fait ^^

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • leo01418
                  leo01418 last edited by

                  Ha OK xD

                  Voila ma signature

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • leo01418
                    leo01418 last edited by

                    Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

                    (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

                    Voila ma signature

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Deleted
                      Deleted last edited by

                      Attention au double post. Explique ce que tu ne comprends pas 🙂

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • leo01418
                        leo01418 last edited by

                        Je ne comprend pas comment faire j’ai chercher et je n’arrive toujours pas

                        (Et dsl du double poste) et comment faire pour définir les items (faire le tableau)

                        Voila ma signature

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • BrokenSwing
                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                          
                          public class TonBloc extends Block{
                          
                          private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};
                          
                          public TonBloc() {
                          super(Material.rock);
                          }
                          
                          @Override
                          public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) {
                          if(player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == TaClé) {
                          Random rand = new Random();
                          ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                          player.inventory.addItemStackToInventory(price);
                          }
                          }
                          }
                          
                          
                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • leo01418
                            leo01418 last edited by

                            Le BlockPos et le IBlockState est en 1.8

                            Voila ma signature

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                              En même temps si tu ne mets pas la balise de version dans le titre comment veux-tu qu’on sache en quelle version tu codes ? On est sensé le deviner ?

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • leo01418
                                leo01418 last edited by

                                Ha oui excusez moi c’est en 17.10 ^^

                                Voila ma signature

                                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • BrokenSwing
                                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                                  Bah après c’est pas compliqué tu fait un CTRL + CLIC sur Block, ça t’ouvre la classe Block et tu cherche la fonction onBlockActivated, tu copy la fonction avec ces arguments et tu met le code que je t’ai donné à l’intérieur

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • leo01418
                                    leo01418 last edited by

                                    public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
                                       {
                                    if(p_149727_5_.getHeldItem() != null && p_149727_5_.getHeldItem().getItem() == enderdeath.Rubis) {
                                                    Random rand = new Random();
                                                    ItemStack price = prices[rand.nextInt(prices.length)];
                                                    p_149727_5_.inventory.addItemStackToInventory(price);
                                        }
                                           return false;
                                       }

                                    j’ai mi sa il me fait une erreur à price ^^

                                    Voila ma signature

                                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • AymericRed
                                      AymericRed last edited by

                                      Quoi comme erreur ? T’a bien importé ItemStack ?
                                      Et je te conseille de mettre return true

                                      Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                      AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                      Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • leo01418
                                        leo01418 last edited by

                                        oui je l’ai bien import et sa fait une error a price il veut une constant

                                        Voila ma signature

                                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • BrokenSwing
                                          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs last edited by

                                          Met ta classe entière et renomme-moi ces arguments je t’en prie

                                          EDIT : utilise le ALT + MAJ + R pour renommer tes arguments
                                          EDIT 2 : Et mes des balises [java]

                                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • robin4002
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs last edited by

                                            Peut-être car il te manque cette ligne ?
                                            private ItemStack[] prices = new ItemStack[]{new ItemStack(Items.apple), new ItemStack(Items.stick)};

                                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
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