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    • leo01418
      leo01418 dernière édition par

      Bonjour hier j’ai u une idée que  les achievement te donnerais une récompense quand tu les réaliseras .Mais en cherchant comment faire je ne trouvais pas  alors me mis à commencé a cherché sur le forum j’ai rien trouvé
      Pourriez-vous m’aider 
      Merci

      Cordialement 😉

      (excusez moi des fautes)

      Voila ma signature

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        AchievementEvent à enregistrer sur le bus forge. Ensuite tu check avec le field event.achievement, lequel a été accompli, au quel cas tu fourniras ta réponse prédéfinie.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • leo01418
          leo01418 dernière édition par

          Tu pourrais me montré comment sa rend?
          (je ne voit vraiment pas comment sa peux rendre)

          Voila ma signature

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrix
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

               @SubscribeEvent
               public void onAchievement(AchievementEvent event)
               {
                   if(event.achievement == AchievementList.spawnWither)
                   {
                       System.out.println("Achievement");
                   }
               }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • leo01418
              leo01418 dernière édition par

              Merci  🙂
              je vais essayer

              Voila ma signature

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • leo01418
                leo01418 dernière édition par

                Merci sa marche quand on va faire l’achivement sa faire affiché un message dans la console  😄
                Mais Juste une dernière chose comment on va faire pour giffé un item

                Voila ma signature

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Deleted
                  Deleted dernière édition par

                  player.inventory.addItemstackToInventory(new ItemStack(tonitem));

                  Je ne sais pas si la méthode est client side only, à toi de tester 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrix
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                    Au contraire, elle doit être utilisée côté serveur, sauf erreur de ma part.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • leo01418
                      leo01418 dernière édition par

                      @SubscribeEvent
                        public void onAchievement(AchievementEvent event,EntityPlayer Player)
                        {
                            if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                            {
                                System.out.println(“Test Achievement”);
                                Player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                            }

                      J’ai essayé sa mais ne marche pas

                      Voila ma signature

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwing
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                        
                        @SubscribeEvent
                        public void onAchievement(AchievementEvent event)
                        {
                        if(event.achievement == AchievementList.openInventory)
                        {
                        System.out.println("Test Achievement");
                        event.player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                        }
                        
                        

                        Change pas les arguments de la méthode tu récupère le joueur dans la variable event, je suis pas sûr du code fait “event.” puis CTRL + ESPACE et cherche si ya un truc qui correspond au joueur

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • leo01418
                          leo01418 dernière édition par

                          J’ai fait as mais il à un problème c’est quand on va faire l’action de l’achievement il va redonné l’item
                          (j’ai essayé avec d’autre achievement et sa le fait toujours)

                          Voila ma signature

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BrokenSwing
                            BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                            C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DiabolicaTrix
                              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                              @‘BrokenSwing’:

                              C’est à dire, genre à chaque fois que l’on va couper du bois le code s’exécute ?

                              Je crois qu’il veut dire que le code s’exécute à chaque fois, même si l’achievement est déjà gagné.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • leo01418
                                leo01418 dernière édition par

                                Voila et il faut que l’achivement sa fait une fois je vais essayé un truc

                                Voila ma signature

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • leo01418
                                  leo01418 dernière édition par

                                  @SubscribeEvent
                                    public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                    {

                                  if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                        {
                                        for(int i = 0 ; i < 1 ; i++)
                                        {
                                        System.out.println(“Test Achievement”);
                                            event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));
                                        }

                                  }
                                    }
                                  j’ai essayé sa mais marche pas ou sa

                                  @SubscribeEvent
                                    public void onAchievement(AchievementEvent event)
                                    {
                                   for(int i = 0 ; i < 5 ; i++)
                                   {
                                        if(event.achievement == AchievementList.mineWood)
                                        {

                                  System.out.println(“Test Achievement”);
                                            event.entityPlayer.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(Items.apple));

                                  }
                                   }

                                  Voila ma signature

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • BrokenSwing
                                    BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                                    Dans le premier code tu lui donne 1 pommes et dans le second tu lui en donne 5, ça résoud pas ton problème

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • leo01418
                                      leo01418 dernière édition par

                                      oui j’avais pas testé et j’ai mis 5 😕

                                      Voila ma signature

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • BrokenSwing
                                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par

                                        Je fait des tests de mon côté et je te dis ce que j’ai trouvé

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DiabolicaTrix
                                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                                          Je sais qu’il y a une fonction pour vérifier si le joueur a un achievement, je crois que c’est quelque chose comme hasAchievementUnlocked dans le joueur.

                                          EDIT: En 1.7, c’était player.funcxxx.hasAchievementUnlocked(achievement)

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • leo01418
                                            leo01418 dernière édition par

                                            Ok merci je vais essayé  😉

                                            Voila ma signature

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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