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    Résolu Problème de Gui

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    • Benjamin Loison
      Benjamin Loison dernière édition par

      Salut j’ai un petit problème de Gui assez dérangeant, mon Gui fonctionne mais lorsque j’ouvre le chat, mon Gui vire au blanc.

      Voici des screens :

      http://altiscraft.fr/BEN/1.png
      http://altiscraft.fr/BEN/2.png

      Voici mon code :

      @SubscribeEvent
      public void onRenderRepa(RenderGameOverlayEvent.Post event)
      {
      if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.CHAT)
      {
      if(ClientProxy.isRepa() && fuelMax != 0)
      {
      float essence = fuel * 100 / fuelMax;
      ScaledResolution sr = new ScaledResolution(Minecraft.getMinecraft(), Minecraft.getMinecraft().displayWidth, Minecraft.getMinecraft().displayHeight);
      int Width = sr.getScaledWidth();
      String vitesse = Math.round(speed * maxSpeed * 57) + " km/h";
      for(DriveablePart part : partsToDraw)
      {
      float percentHealth = (float)part.health / (float)part.maxHealth;
      }
      String nomveh = I18n.format("item." + vehicule + ".name");
      int formule = Math.round(speed * maxSpeed * 57);
      
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, nomveh, Width - 100, 9, 0xFFFFFF);
      drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "CAR", Width - 91, 28, 0xBDBDBD);
      drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "PNE", Width - 91, 43, 0xBDBDBD);
      drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "MOT", Width - 67, 28, 0xBDBDBD);
      drawCenteredString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, "ESS", Width - 43, 28, 0xBDBDBD);
      if(formule < 10 && formule >= 0)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 40, 43, 0xFFFFFF);
      }
      if(formule >= 10 && formule < 100)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 46, 43, 0xFFFFFF);
      }
      if(formule >= 100 && formule < 1000)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 52, 43, 0xFFFFFF);
      }
      if(formule < 0 && formule > -10)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 46, 43, 0xFFFFFF);
      }
      if(formule <= -10 && formule > -100)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 52, 43, 0xFFFFFF);
      }
      if(formule <= -100 && formule > -1000)
      {
      drawString(Minecraft.getMinecraft().fontRenderer, vitesse, Width - 58, 43, 0xFFFFFF);
      }
      GL11.glColor4f(1, 1, 1, 1);
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 105, 5, 0, 0, 100, 50);
      if(essence < 50 && essence >= 20)
      {
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondOrange.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3);
      }
      if(essence < 20)
      {
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondRouge.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3);
      }
      if(essence >= 50)
      {
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 105, 20, 0, 0, Math.round(essence), 3);
      }
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 102, 25, 0, 0, 22, 13);
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 102, 40, 0, 0, 22, 13);
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 78, 25, 0, 0, 22, 13);
      mc.renderEngine.bindTexture(new ResourceLocation(ModAltisCraft.MODID, "textures/gui/FondClair.png"));
      drawTexturedModalRect(Width - 54, 25, 0, 0, 22, 13);
      }
      }
      }
      

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com
      TeamSpeak : ts.lemnoslife.com

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      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Peut-être parce que tu le rends en même temps que le tchat non ?
        if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.CHAT)

        Utilise plutôt :
        if(event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.TEXT)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin Loison
          Benjamin Loison dernière édition par

          Je sais bien mais j’ai essayé avec tous même .TEXT ça n’aide pas, ça reste blanc h24…

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Essaie peut être sans la condition et/ou dans le RenderGameOverlayEvent.Pre (je fais des recherches de mon côté et je te redis)

            EDIT : voici ce que j’ai utilisé personnellement

            @SideOnly(Side.CLIENT)
            @SubscribeEvent
            public void onRenderGameOverlay(RenderGameOverlayEvent.Post event) {
            if (event.type == ElementType.ALL && !Minecraft.getMinecraft().thePlayer.capabilities.isCreativeMode) { // le creative mode c'est juste parce que c'était fait pour le survival
            // rendu
            }
            }
            

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin Loison
              Benjamin Loison dernière édition par

              J’ai essayé aussi, ça marche pas… 😕

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par

                J’ai édité mon message

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

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                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Ajoutes :
                  GL11.glDisable(GL_CULL_FACE);
                  après ton if
                  et
                  GL11.glEnable(GL_CULL_FACE);
                  à la fin du code.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin Loison
                    Benjamin Loison dernière édition par

                    GL_CULL_FACE = ?

                    >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                    • Benjamin Loison
                      Benjamin Loison dernière édition par

                      Merci Scarex j’ai un petit personalisé et ça marche merci 😛

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                      • DiabolicaTrix
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés dernière édition par

                        Google: https://www.opengl.org/sdk/docs/man/docbook4/xhtml/glCullFace.xml

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