MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Récupérer un item à metadata dans une liste

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    3 Messages 2 Publieurs 600 Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FolganskyF Hors-ligne
      Folgansky Correcteurs
      dernière édition par

      Salut les gens, j’aimerais ajouter des loots à un mob et gérer les probas, en cherchant un peu sur le forum j’ai trouvé des infos utiles.

      Mon soucis étant:

      :::

      public class EntityMobGangster extends EntityMob
      {
      private static final ItemStack defaultHeldItem;
      
      public EntityMobGangster(World world)
      {
      super(world);
      }
      
      public static Item[] randItems = new Item[]
      {
      ModPg2.itemMetadata, ModPg2.itemRandomMunition, ModPg2.itemRandomMunition
      };
      
      public ItemStack getHeldItem()
          {
              return defaultHeldItem;
          }
      
      public void applyEntityAttributes()
      {
      super.applyEntityAttributes();
      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(20D);
      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(6D);
      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.knockbackResistance).setBaseValue(0.5D);
      this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.8D);
      }
      
          protected int getExperiencePoints(EntityPlayer player)
          {
                  return this.experienceValue = 0;
          }
      
      protected void dropFewItems(boolean boo, int i)
          {
              Item randItem = randItems[this.worldObj.rand.nextInt(randItems.length)];
      
              if (this.getDropItem() != null)
              {
                  int j = this.rand.nextInt(3);
      
                  if (i > 0)
                  {
                      j += this.rand.nextInt(i + 1);
                  }
      
                  for (int k = 0; k < j; ++k)
                  {
                      this.dropItem(randItem, 1);
                  }
              }
          }
      
      static 
          {
              defaultHeldItem = new ItemStack(ModPg2.itemBaseball2, 1);
          }
      }
      

      :::

      J’aimerais pouvoir mettre l’item “ModPg2.itemMetadata” mais de divers metadata dans ma liste, chose que je ne sais pas faire.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Faut faire un tableau d’item stack.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • FolganskyF Hors-ligne
          Folgansky Correcteurs
          dernière édition par

          D’acc.

          MonMod.MonItem devient quoi en ItemStack?

          Edit: Ok apparement c’est new ItemStack(MonMod.MonItem,quantité, metadata)

          Il faut passer par un event du coup, note à ceux qui passeront par là à ce sujet.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1 / 1
          • Premier message
            Dernier message
          Design by Woryk
          ContactMentions Légales

          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

          Powered by NodeBB