Soucis avec la génération minerais



  • Bonsoir à tous, me revoilà pour un soucis comportant la génération de mes minerais dans ma map,  le soucis n'est pas le fait de les faire créer mais plutôt le nombre de minerais par rapport à sa rareté

    je vous post donc juste la ligne comportant la génération avec l'ordre que j'ai mit :

    
    this.addOreSpawn(Mods.CobaltOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 5, 0, 20);
    
    this.addOreSpawn(Mods.rubisOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 4, 0, 16);
    
    this.addOreSpawn(Mods.topazeOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 4, 5, 0, 13 );
    
    this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);
    
    
    
            GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 2);  // concerne le cobalt
            GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration2, 3); // concerne le rubis
            GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration3, 4); // concerne le topaze
            GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration4, 1); // concerne le craftesium
    
    

    l'ordre des minerais :

    - cobalt

    • rubis
    • topaze
    • craftesium

    Merci, de votre aide.
    Cordialement,
    Antho


  • Administrateurs

    Balise de version ?
    Et il ne faut enregistrer qu'un seul worldgenerator



  • je suis en 1.7.10 mais comment je fais du coup, je met les quatres

    this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);

    dans la même classe ??


  • Administrateurs

    Oui.



  • ça marche, mici 🙂