• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Soucis avec la génération minerais

    Sans suite
    1.7.10
    2
    5
    1222
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      sventus dernière édition par

      Bonsoir à tous, me revoilà pour un soucis comportant la génération de mes minerais dans ma map,  le soucis n’est pas le fait de les faire créer mais plutôt le nombre de minerais par rapport à sa rareté

      je vous post donc juste la ligne comportant la génération avec l’ordre que j’ai mit :

      
      this.addOreSpawn(Mods.CobaltOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 5, 0, 20);
      
      this.addOreSpawn(Mods.rubisOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 5, 4, 0, 16);
      
      this.addOreSpawn(Mods.topazeOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 4, 5, 0, 13 );
      
      this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);
      
      
      
              GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration, 2);  // concerne le cobalt
              GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration2, 3); // concerne le rubis
              GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration3, 4); // concerne le topaze
              GameRegistry.registerWorldGenerator(worldgeneration4, 1); // concerne le craftesium
      
      

      l’ordre des minerais :

      - cobalt

      • rubis
      • topaze
      • craftesium

      Merci, de votre aide.
      Cordialement,
      Antho

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Balise de version ?
        Et il ne faut enregistrer qu’un seul worldgenerator

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          sventus dernière édition par

          je suis en 1.7.10 mais comment je fais du coup, je met les quatres

          this.addOreSpawn(Mods.craftesiumOre, 0, Blocks.stone, world, random, x, z, 16, 16, 3, 4, 0, 11);

          dans la même classe ??

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Oui.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              sventus dernière édition par

              ça marche, mici 🙂

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB