Failled de recompillation Mc

• Bonjour je me suis mit a la programmation de mod 1.8 sous forge et je met la command "./gradlew setupDecompWorkspace" dans la console ts se passe bien jusqu'a qu'il recompile minecraft et que une classe me fasse failled :

:recompileMc
    [ant:javac] warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
    [ant:javac] /Users/AntoineB/Desktop/forge-1.8-11.14.4.1577-mdk/build/tmp/recompileMc/sources/net/minecraftforge/client/model/obj/OBJModel.java:617: error: cannot find symbol
    [ant:javac]                     material.getColor().setW(alpha);
    [ant:javac]                                        ^
    [ant:javac]   symbol:   method setW(float)
    [ant:javac]   location: class Vector4f
    [ant:javac] Note: Some input files use or override a deprecated API.
    [ant:javac] Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.
    [ant:javac] Note: Some input files use unchecked or unsafe operations.
    [ant:javac] Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
    [ant:javac] 1 error
    [ant:javac] 1 warning
    :recompileMc FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
    Execution failed for task ':recompileMc'.
    > Compile failed; see the compiler error output for details.

* Try:
    Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

• Tout est dit :

[size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] /][size=smallUsers][size=small/][size=smallAntoineB][size=small/][size=smallDesktop][size=small/][size=smallforge][size=small-][size=small1.8][size=small-][size=small11.14.4.1577][size=small-][size=smallmdk][size=small/][size=smallbuild][size=small/][size=smalltmp][size=small/][size=smallrecompileMc][size=small/][size=smallsources][size=small/][size=smallnet][size=small/][size=smallminecraftforge][size=small/][size=smallclient][size=small/][size=smallmodel][size=small/][size=smallobj][size=small/][size=smallOBJModel][size=small.][size=smalljava][size=small:][size=small617][size=small: ][size=smallerror][size=small: ][size=smallcannot find symbol
    ][size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small                    material][size=small.][size=smallgetColor]size=small.[size=smallsetW]%(#007700)[size=small;
    [[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small                                       ][size=small^]

• @'Plaigon':

Tout est dit :

[size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] /][size=smallUsers][size=small/][size=smallAntoineB][size=small/][size=smallDesktop][size=small/][size=smallforge][size=small-][size=small1.8][size=small-][size=small11.14.4.1577][size=small-][size=smallmdk][size=small/][size=smallbuild][size=small/][size=smalltmp][size=small/][size=smallrecompileMc][size=small/][size=smallsources][size=small/][size=smallnet][size=small/][size=smallminecraftforge][size=small/][size=smallclient][size=small/][size=smallmodel][size=small/][size=smallobj][size=small/][size=smallOBJModel][size=small.][size=smalljava][size=small:][size=small617][size=small: ][size=smallerror][size=small: ][size=smallcannot find symbol
    ][size=small[[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small                    material][size=small.][size=smallgetColor]size=small.[size=smallsetW]%(#007700)[size=small;
    [[/font]][size=smallant][size=small:][size=smalljavac][size=small] ][size=small                                       ][size=small^]

oui mais comment je fait ducoup je met la ligne de code qui saoul en commentaire?

• Administrateurs

Essaies avec une autre version de Forge.

• @'robin4002':

Essaies avec une autre version de Forge.

je suis entrain de le faire avec la recommanded 🙂
    c'est cool que vous répondez si rapidement  😉
    ça m'a remit exactement pareil ça saoul je comprend pas 😢

• Administrateurs

Essaies :
    ./gradlew cleanCache
    puis :
    ./gradlew setupDecompWorkspace –refresh-dependencies

Par contre attention au boucle/triple post, utilises l'option "éditer" et attention aussi à l'orthographe/grammaire.

• @'robin4002':

Essaies :
    ./gradlew cleanCache
    puis :

Par contre attention au boucle/triple post, utilises l'option "éditer" et attention aussi à l'orthographe/grammaire.

dsl pour les triple post et l'orthographe et tout après je réessaye ./gradlew setupDecompWrkspace?

• @'purplewarrior65':

@'robin4002':

Essaies :
    ./gradlew cleanCache
    puis :

dsl pour les triple post et l'orthographe et tout après je réessaye ./gradlew setupDecompWrkspace?

sa ma remit éxactemant pareil que faire?

• Administrateurs

Exactement le même soucis ? Étrange ça
    Tu as quelle version de Java ? Le jdk 6 d'apple ou la version 7 ou 8 d'oracle ?

• @'robin4002':

Exactement le même soucis ? Étrange ça
    Tu as quelle version de Java ? Le jdk 6 d'apple ou la version 7 ou 8 d'oracle ?

JDK 6 mais comment je fais pour savoir si c'est celui d'Apple ou d'Oracle?

• Administrateurs

Si c'est le 6 c'est forcement le jdk tout moisi d'Apple. Faut mettre à jour. Ce truc est complètement foireux.