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    Ajouter un loot a un mob déjà existant

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    5 Messages 3 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
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    • LudrakL Hors-ligne
      Ludrak
      dernière édition par

      salut, depuis quelque temps je cherche a ajouter de la viande de mouton (qui serais loot quant on le tue comme en 1.8 mais je code en 1.7.10 :p), j’ai cherché un peut de partout et je n’ait rien trouvé a pars recréer le mouton et lui ajouter ce loot. 
      merci d’avance  😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘Ludrak’:

        salut, depuis quelque temps je cherche a ajouter de la viande de mouton (qui serais loot quant on le tue comme en 1.8 mais je code en 1.7.10 :p), j’ai cherché un peut de partout et je n’ait rien trouvé a pars recréer le mouton et lui ajouter ce loot. 
        merci d’avance  😉

        LivingDeathEvent -> conditon avec instanceof -> EntityPlayer#dropItem

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LudrakL Hors-ligne
          Ludrak
          dernière édition par

          merci déjà mais je suis assez nouveau en modding et en java donc je ne connait pas tout (comme les instanceof je sait pas trop ce que sa veut dire :p) si je pouvait avoir un code se serait parfait car la je cherche depuis 2 jours a mettre en pratique ce que tu m’as dis mais je ne réussit pas… 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            
            @SubscribeEvent
            public void onEntityKilled(LivingDeathEvent event)
            if(event.entityLiving instanceof EntitySheep)
            player.dropItem(tonItem, event.entityLiving.prevPosX, event.entityLiving.prevPosY, event.entityLiving.prevPosZ);
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              event.entityLiving.dropItem*
              et non player.dropItem
              Sinon l’item va apparaitre au niveau du joueur et non au niveau du mob.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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