• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Ajouter un loot a un mob déjà existant

    Sans suite
    1.7.10
    3
    5
    1293
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Ludrak
      Ludrak dernière édition par

      salut, depuis quelque temps je cherche a ajouter de la viande de mouton (qui serais loot quant on le tue comme en 1.8 mais je code en 1.7.10 :p), j’ai cherché un peut de partout et je n’ait rien trouvé a pars recréer le mouton et lui ajouter ce loot. 
      merci d’avance  😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Deleted
        Deleted dernière édition par

        @‘Ludrak’:

        salut, depuis quelque temps je cherche a ajouter de la viande de mouton (qui serais loot quant on le tue comme en 1.8 mais je code en 1.7.10 :p), j’ai cherché un peut de partout et je n’ait rien trouvé a pars recréer le mouton et lui ajouter ce loot. 
        merci d’avance  😉

        LivingDeathEvent -> conditon avec instanceof -> EntityPlayer#dropItem

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ludrak
          Ludrak dernière édition par

          merci déjà mais je suis assez nouveau en modding et en java donc je ne connait pas tout (comme les instanceof je sait pas trop ce que sa veut dire :p) si je pouvait avoir un code se serait parfait car la je cherche depuis 2 jours a mettre en pratique ce que tu m’as dis mais je ne réussit pas… 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Deleted
            Deleted dernière édition par

            
            @SubscribeEvent
            public void onEntityKilled(LivingDeathEvent event)
            if(event.entityLiving instanceof EntitySheep)
            player.dropItem(tonItem, event.entityLiving.prevPosX, event.entityLiving.prevPosY, event.entityLiving.prevPosZ);
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              event.entityLiving.dropItem*
              et non player.dropItem
              Sinon l’item va apparaitre au niveau du joueur et non au niveau du mob.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB