• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Question] Faire un bouton langue avec une autre icone …

Sans suite
    1.8
    2
    4
    995
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • U
      UltraModzallilele dernière édition par

Comment faire un bouton comme celui des langues mais avec une autre icône ?

J’ai essayé de copier / coller la classe Lang Button puis de changer le fichier ressource mais non … ca marche pas ;(

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Salut,
        Tout demande concernant la programmation va dans la section support pour les moddeurs et non dans la section support pour les utilisateurs. Je déplaces.

En plus de refaire la classe ButtonLanguage il faut aussi remplacer le bouton existant, tu peux le faire à l’aide de l’événement OpenGuiEvent

• U
          UltraModzallilele dernière édition par

@‘robin4002’:

Salut,
          Tout demande concernant la programmation va dans la section support pour les moddeurs et non dans la section support pour les utilisateurs. Je déplaces.

En plus de refaire la classe ButtonLanguage il faut aussi remplacer le bouton existant, tu peux le faire à l’aide de l’événement OpenGuiEvent

J’ai un menu custom avec deux boutons langue … mais je veux qu’un des deux (le custom qui mene vers TS) ait une icone de TS

Peux-tu m’expliquer plus en details la marche a faire ?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Suffit de faire un petit button custom avec une autre image. C’est loin d’être compliqué.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018