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    Ajouter un enchantement lors du craft d'un item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • LudrakL Hors-ligne
      Ludrak
      dernière édition par

      Salut, je cherche a créer une épée qui quant on la craft, ou que l’on se la give ait un effet qui met en feu l’entité que l’on a attaqué (joueur, mob, animaux) sans pour autant avoir l’enchantement fire aspect pour qu’on puisse l’enchanter avec une table d’enchantement 😉
      Merci d’avance 😉

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=183

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • LudrakL Hors-ligne
          Ludrak
          dernière édition par

          merci 😉

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Par-contre je ne sais pas si cela fera effet lorsque tu te les give en créa…
            Si ça marche n’oublie pas la balisé 😉

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • LudrakL Hors-ligne
              Ludrak
              dernière édition par

              sa ne marche pas ni quand je la craft ni quand je me la give (le tuto que tu ma montré était en 1.6.2 et moi je suis en 1.7.10 :s )

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                Beh normalement y’a aucune modif…
                Je teste de mon côté

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • LudrakL Hors-ligne
                  Ludrak
                  dernière édition par

                  la class de mon épée :

                  package com.ludrak.mods.tools;

                  import com.ludrak.mods.MinecraftAddMod;
                  import com.ludrak.mods.lib.References;

                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                  import net.minecraft.enchantment.Enchantment;
                  import net.minecraft.entity.Entity;
                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.item.ItemSword;
                  import net.minecraft.world.World;
                  import scala.collection.immutable.List;

                  public class SwordLava extends ItemSword
                  {

                  public SwordLava(ToolMaterial material)
                  {
                  super(material);

                  this.setUnlocalizedName(“LavaSword”);
                  this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                  this.setTextureName(References.MODID + “:lava_crystal_sword”);

                  ItemStack itemenchante = new ItemStack(IMincraftAddMod.LavaSword, 1, 0);
                  itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);

                  }

                  }

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

                    Mets ceci dans ta méthode init

                    
                    ItemStack itemenchante = new ItemStack(Items.coal, 1);//L'item à enchanter / crafter
                    itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5);//L'enchantement avec le lvl après
                    GameRegistry.addShapelessRecipe(itemenchante, new Object[] {new ItemStack(Items.stick, 1), new ItemStack(Items.apple, 1)});//L'ajout du craft avec les items composants
                    
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      @‘Ludrak’:

                      sans pour autant avoir l’enchantement fire aspect pour qu’on puisse l’enchanter avec une table d’enchantement 😉

                      Si tu ne veux pas avoir l’effet ce n’est pas comme ça qu’il faut faire.
                      Il faut juste faire un setFire dans la fonction hitEntity.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Ah oups x) Je n’avais pas vu…. Mais comme ça te servira quand même à un moment donné

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • LudrakL Hors-ligne
                          Ludrak
                          dernière édition par

                          ok merci j’ai trouvé en fait il fallait juste mettre la méthode :

                          public  boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attackedLiving, EntityLivingBase attackerLiving)
                          {
                          attackedLiving.setFire(10);

                          return super.hitEntity(stack, attackedLiving, attackerLiving); // Exécute le code dans la fonction hitEntity de la classe mère (endommage l’épée) ;
                          }

                          (j’ai repris le code du tuto :))

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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