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    Bug Nouveau mob

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    • BurningCraftB Hors-ligne
      BurningCraft
      dernière édition par

      @‘Toutoune1008’:

      En bas à droite sur Techne tu as l’indication de la face que tu regardes.

      F/Front, B/Back, U/Up, D/Down, L/Left, R/Right.

      Merci, c’est exact mon mob n’était pas sur la face de devant il était sur la face de gauche ^^ donc je comprend mieux ce déplacement.

      par contre je me suis rendu compte d’un nouveau petit problème qui est cette fois par rapport a l’animation du model c’est au niveau des oreille:

      voici un screen : http://www.noelshack.com/2016-01-1452354569-2016-01-09-16-46-47.png

      quand le mob tourne la tête les oreille ne reste pas coller a la tête, il vole XD

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BurningCraftB Hors-ligne
          BurningCraft
          dernière édition par

          @‘SCAREX’:

          Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

          Dans techne ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            @‘BurningCraft’:

            @‘SCAREX’:

            Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

            Dans techne ?

            private boolean getAnswer()
            {
                return true;
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • BurningCraftB Hors-ligne
              BurningCraft
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

              @‘BurningCraft’:

              @‘SCAREX’:

              Il faut que tu definisses correctement son point de rotation

              Dans techne ?

              private boolean getAnswer()
              {
                  return true;
              }
              

              Es que c’est possible de m’expliquer le fonctionnement de la fonction car j’ai rien trouver dessus ^^

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BurningCraftB Hors-ligne
                  BurningCraft
                  dernière édition par

                  @‘robin4002’:

                  Tu me troll ou tu n’as vraiment pas compris x) ?

                  Non j’ai vraiment pas compris XD dsl ^^ (me tue pas :p)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    getAnswer -> obtenir la réponse
                    true -> vrai
                    Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BurningCraftB Hors-ligne
                      BurningCraft
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      getAnswer -> obtenir la réponse
                      true -> vrai
                      Donc la réponse à la question " Dans techne ?" est oui …

                      ha okk XD, jme sens bete d’un coup ^^

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BurningCraftB Hors-ligne
                        BurningCraft
                        dernière édition par

                        J’ai modifier le point de rotation mais toujour le meme probleme je comprend pas pourtant quand je suis dans techne et que j’incline la tete et que j’incline les oreille avec exactement la meme valeur tout va bien mais dans le jeu sa bug

                        voicie un screen du point de rotation dans techne:
                        http://www.noelshack.com/2016-01-1452441119-ourstechne.png

                        La Classe du model:

                        public class ModelOurs extends ModelBase
                        {
                            public ModelRenderer legAv1;
                            public ModelRenderer legAv2;
                            public ModelRenderer legAr1;
                            public ModelRenderer legAr2;
                            public ModelRenderer body;
                            public ModelRenderer head;
                            public ModelRenderer oreille1;
                            public ModelRenderer oreille2;
                            public ModelRenderer bouche1;
                            public ModelRenderer bouche2;
                            public ModelRenderer queu;
                        private float field_78152_i;
                        
                          public ModelOurs()
                          {
                              this.textureWidth = 64;
                              this.textureHeight = 48;
                        
                              this.legAv1 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                              this.legAv1.mirror = true;
                              this.legAv1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                              this.legAv1.setRotationPoint(3F, 15F, -7F);
                              this.legAv1.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.legAv1, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.legAv2 = new ModelRenderer(this, 52, 0);
                              this.legAv2.mirror = true;
                              this.legAv2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 9, 3);
                              this.legAv2.setRotationPoint(-6F, 15F, -7F);
                              this.legAv2.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.legAv2, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.legAr1 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                              this.legAr1.mirror = true;
                              this.legAr1.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                              this.legAr1.setRotationPoint(-6F, 16F, 2F);
                              this.legAr1.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.legAr1, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.legAr2 = new ModelRenderer(this, 1, 0);
                              this.legAr2.mirror = true;
                              this.legAr2.addBox(0F, 0F, 0F, 3, 8, 4);
                              this.legAr2.setRotationPoint(3F, 16F, 2F);
                              this.legAr2.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.legAr2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                              this.body = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                              this.body.mirror = true;
                              this.body.addBox(0F, 0F, 0F, 10, 8, 16);
                              this.body.setRotationPoint(-5F, 10F, -8F);
                              this.body.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.body, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                              this.head = new ModelRenderer(this, 0, 24);
                              this.head.mirror = true;
                              this.head.addBox(0F, 0F, 0F, 8, 8, 7);
                              this.head.setRotationPoint(-4F, 5F, -13F);
                              this.head.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.head, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.oreille1 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                              this.oreille1.mirror = true;
                              this.oreille1.addBox(-1F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                              this.oreille1.setRotationPoint(5F, 6F, -9F);
                              this.oreille1.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.oreille1, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.oreille2 = new ModelRenderer(this, 36, 0);
                              this.oreille2.mirror = true;
                              this.oreille2.addBox(0F, -2F, -2F, 1, 3, 3);
                              this.oreille2.setRotationPoint(-5F, 6F, -9F);
                              this.oreille2.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.oreille2, 0F, 0F, -5.8E-06F);
                              this.bouche1 = new ModelRenderer(this, 36, 6);
                              this.bouche1.mirror = true;
                              this.bouche1.addBox(0F, 0F, 0F, 5, 3, 3);
                              this.bouche1.setRotationPoint(-2.5F, 8F, -15.5F);
                              this.bouche1.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.bouche1, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.bouche2 = new ModelRenderer(this, 34, 24);
                              this.bouche2.mirror = true;
                              this.bouche2.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 1, 3);
                              this.bouche2.setRotationPoint(-2F, 11F, -15F);
                              this.bouche2.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.bouche2, 0F, 0F, 0F);
                        
                              this.queu = new ModelRenderer(this, 48, 20);
                              this.queu.mirror = true;
                              this.queu.addBox(0F, 0F, 0F, 4, 4, 4);
                              this.queu.setRotationPoint(-2F, 11F, 8F);
                              this.queu.setTextureSize(64, 48);
                              setRotation(this.queu, 0F, 0F, 0F);
                          }
                        
                          public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                          {
                            super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                            setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                            this.legAv1.render(f5);
                            this.legAv2.render(f5);
                            this.legAr1.render(f5);
                            this.legAr2.render(f5);
                            this.body.render(f5);
                            this.head.render(f5);
                            this.oreille1.render(f5);
                            this.oreille2.render(f5);
                            this.bouche1.render(f5);
                            this.bouche2.render(f5);
                            this.queu.render(f5);
                          }
                        
                          public static void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                          {
                            model.rotateAngleX = x;
                            model.rotateAngleY = y;
                            model.rotateAngleZ = z;
                          }
                        
                          //anim
                          public void setLivingAnimations(EntityLivingBase par1EntityLivingBase, float par2, float par3, float par4)
                          {
                              super.setLivingAnimations(par1EntityLivingBase, par2, par3, par4);
                              this.head.rotationPointY = 6.0F + ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70894_j(par4) * 9.0F;
                              this.field_78152_i = ((EntityOurs)par1EntityLivingBase).func_70890_k(par4);
                          }
                          public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                          {
                         super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                        
                         this.legAv1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                              this.legAr2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                              this.legAv2.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F + (float)Math.PI) * 1.4F * f1;
                              this.legAr1.rotateAngleX = MathHelper.cos(f * 0.6662F) * 1.4F * f1;
                        
                              this.head.rotateAngleX = this.field_78152_i;
                              this.oreille1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                              this.oreille2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                              this.bouche1.rotateAngleX = this.head.rotateAngleX;
                              this.bouche2.rotateAngleY = this.head.rotateAngleY;
                          }
                        }
                        
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                        • SCAREXS Hors-ligne
                          SCAREX
                          dernière édition par

                          Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • BurningCraftB Hors-ligne
                            BurningCraft
                            dernière édition par

                            @‘SCAREX’:

                            Place la boule bleue au centre de la tête comme pour la tête et l’autre oreille et tu auras un point de rotation correct

                            Merci Beaucoup sa marche niquel ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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