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    Un mob tenant un item dans sa main (Simple/Avancé)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les entités
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    • nono1507N Hors-ligne
      nono1507
      dernière édition par

      Meme quand je déplace tout dans le PreInit sa ne marche pas 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ÜberfapÜ Hors-ligne
        Überfap
        dernière édition par

        Et là y a Robin qui vient, qui nous trouve en train de nous enfoncer et il sort la solution en quelques secondes x)

        Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
        Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isadorI Hors-ligne
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs
          dernière édition par

          ^^ c’est exactement ca

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ÜberfapÜ Hors-ligne
            Überfap
            dernière édition par

            On a tout testé nono… Y a plus qu’à attendre les experts ^^

            Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
            Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isadorI Hors-ligne
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs
              dernière édition par

              À miami? ^^

              Oue robin et les autre pourront mieux t’aider

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ÜberfapÜ Hors-ligne
                Überfap
                dernière édition par

                non, à Manhattan ^^ (ça sent le HS ici)

                Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • isadorI Hors-ligne
                  isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                  dernière édition par

                  Oui arrêtons là

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • nono1507N Hors-ligne
                    nono1507
                    dernière édition par

                    XD perso je préfere NCIS mais bon ziva n’est plus là ce n’est plus interressant 😉
                    Je dois saouler robin a on avis , sa sera la 4 eme fois qui m’aide en 2 jour X) C’est trop !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Depuis les sources que tu as envoyer ici :
                      http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=291&pid=6903#pid6903
                      Tout les items et les blocs -> PreInit
                      Le mob, tu le laisse dans init, et mets le proxy.registerRender(); après la déclaration du mob.
                      La classe de ton mob devrait être comme ça :
                      http://pastebin.com/671ZKzbN
                      Et celle de ton rendu comme ça :
                      http://pastebin.com/CCsPFkv4

                      Et ici c’est les experts MFF, ou les experts FFMT.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • isadorI Hors-ligne
                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                        dernière édition par

                        robin dit horacio kaine a la rescousse

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ÜberfapÜ Hors-ligne
                          Überfap
                          dernière édition par

                          Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

                          Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                          Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • elias54E Hors-ligne
                            elias54 Administrateurs
                            dernière édition par

                            @‘AlphaSwittleTeam’:

                            Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

                            Pas obligé.

                            Mon site | GitHub

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ÜberfapÜ Hors-ligne
                              Überfap
                              dernière édition par

                              Ok autant pour moi ! Merci 🙂

                              Si je t'ai aidé, n'hésites pas à mettre un point de réputation positif !
                              Si tu m'as aidé, je n'hésiterais pas à t'en donner à mon tour !

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • nono1507N Hors-ligne
                                nono1507
                                dernière édition par

                                Merci Robin pour toutes ces class refaites mais le probleme persiste ^^’ je vais regarder ce qui ne va pas….
                                Edit: Non je trouve toujours rien X) j’y arriverais un jour !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  @‘AlphaSwittleTeam’:

                                  Mais j’ai une question Robin : ne faut-il pas que le model soit ModelBiped, pour faire un rendu des items en main ?

                                  En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
                                  donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • elias54E Hors-ligne
                                    elias54 Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    @‘robin4002’:

                                    En fait c’était presque ça, c’est le rendu qui doit être extends RenderBiped
                                    donc nono1507 fait un extends RenderBiped dans la classe de ton rendu à la place de extends RenderLiving.

                                    Personnellement j’ai fais des mob avec des items dans les mains sans avoir eu besoin d’un model biped / render biped.
                                    Il suffit de C/C la méthode dans le render de notre mob et ensuite l’appeler puis c’est bon. ^^

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                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Aussi oui ^^

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • nono1507N Hors-ligne
                                        nono1507
                                        dernière édition par

                                        Sa fonctionne ! Merci à vous ^^ (Par contre mon mob fait moins de dégats 😕 je pense qu’il donne les dégats de l’épée maintenant au mieux des dégats que je lui avait donné avec : this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage)

                                        edit: Le probleme est reglé merci beaucoup en tout cas ^^

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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