MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Crash Ticking entity

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 5 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DeletedD Hors-ligne
      Deleted
      dernière édition par

      @SideOnly(Side.SERVER)
      Euh juste pourquoi ?!! (Au-dessus de ton event LivingDeathEvent)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Essaie de séparer par une entrée avant chaque point et renvoi les crash report avec la classe

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

                             System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName() + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien " );
          

          Met cette ligne sur plusieurs lignes pour trouver quel objet est null.
          En passant, ceci est inutile :

                     if(event.source.getEntity() != null)
                     {
                         if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                         {
          

          null instanceof EntityPlayer retourne false. Donc pas besoin de null check avant le instanceof

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            @‘Julot10085’:

            @SideOnly(Side.SERVER)
            Euh juste pourquoi ?!! (Au-dessus de ton event LivingDeathEvent)

            Pour que le message soit que dans la console du serveur.

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              @‘SCAREX’:

              Essaie de séparer par une entrée avant chaque point et renvoi les crash report avec la classe

              Je ne comprends pas ce que tu veux dire par “[font=Ubuntu, sans-serifséparer par une entrée avant chaque point” :/]

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                @‘robin4002’:

                                   System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName() + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien " );
                

                Met cette ligne sur plusieurs lignes pour trouver quel objet est null.
                En passant, ceci est inutile :

                           if(event.source.getEntity() != null)
                           {
                               if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                               {
                

                null instanceof EntityPlayer retourne false. Donc pas besoin de null check avant le instanceof

                Voilà mon nouveau code :

                
                @SideOnly(Side.SERVER)
                @SubscribeEvent
                public void onPlayerKill(LivingDeathEvent event) {
                if (event.entity instanceof EntityPlayer) {
                if (event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer) {
                EntityPlayer playerSource = (EntityPlayer) event.source.getEntity();
                EntityPlayer playerKilled = (EntityPlayer) event.entity;
                if (playerSource != null) {
                if (playerKilled != null) {
                System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName()
                + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null
                ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien ");
                }
                }
                }
                }
                }
                

                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                >! Site web     : https://lemnoslife.com

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Enlève le @SideOnly(Side.SERVER)
                  Le System.out.println(msg) affiche le message dans la console et non pas dans le chat du client, le joueur ne le recevra pas dans son chat même si l’annotation @SideOnly n’est pas là

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Son problème ce n’est pas le message mais le npe …
                    Ce que SCAREX t’as dit de faire (et moi aussi d’ailleurs) c’est ça :

                    System.out.println(playerSource.
                    getDisplayName() + " tue " + playerKilled
                    .getDisplayName() + " avec " + playerSource
                    .inventory
                    .getCurrentItem() != null ? playerSource
                    .inventory
                    .getCurrentItem()
                    .getDisplayName() : "rien " );
                    
                    

                    Comme ça avec le rapport de crash (avec le numéro de ligne) tu pourra trouver quel objet est null.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      @‘bodri’:

                      Enlève le @SideOnly(Side.SERVER)
                      Le System.out.println(msg) affiche le message dans la console et non pas dans le chat du client, le joueur ne le recevra pas dans son chat même si l’annotation @SideOnly n’est pas là

                      Oui mais est-ce que ça le marquera dans la console des joueurs ? 😕

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                      >! Site web     : https://lemnoslife.com

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        @‘robin4002’:

                        Son problème ce n’est pas le message mais le npe …
                        Ce que SCAREX t’as dit de faire (et moi aussi d’ailleurs) c’est ça :

                        System.out.println(playerSource.
                        getDisplayName() + " tue " + playerKilled
                        .getDisplayName() + " avec " + playerSource
                        .inventory
                        .getCurrentItem() != null ? playerSource
                        .inventory
                        .getCurrentItem()
                        .getDisplayName() : "rien " );
                        
                        

                        Comme ça avec le rapport de crash (avec le numéro de ligne) tu pourra trouver quel objet est null.

                        Ah ok je comprenais pas merci beaucoup je vais voir avec ça !

                        EDIT:

                        Voici les nouveaux crashs

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                        >! Site web     : https://lemnoslife.com

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                          Benjamin Loison
                          dernière édition par

                          Des null checks et les problèmes se résoudent tout seul !

                          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                          >! Site web     : https://lemnoslife.com

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB