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    Crash Ticking entity

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    12 Messages 5 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Essaie de séparer par une entrée avant chaque point et renvoi les crash report avec la classe

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

                           System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName() + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien " );
        

        Met cette ligne sur plusieurs lignes pour trouver quel objet est null.
        En passant, ceci est inutile :

                   if(event.source.getEntity() != null)
                   {
                       if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                       {
        

        null instanceof EntityPlayer retourne false. Donc pas besoin de null check avant le instanceof

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          @‘Julot10085’:

          @SideOnly(Side.SERVER)
          Euh juste pourquoi ?!! (Au-dessus de ton event LivingDeathEvent)

          Pour que le message soit que dans la console du serveur.

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            @‘SCAREX’:

            Essaie de séparer par une entrée avant chaque point et renvoi les crash report avec la classe

            Je ne comprends pas ce que tu veux dire par “[font=Ubuntu, sans-serifséparer par une entrée avant chaque point” :/]

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

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            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              @‘robin4002’:

                                 System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName() + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien " );
              

              Met cette ligne sur plusieurs lignes pour trouver quel objet est null.
              En passant, ceci est inutile :

                         if(event.source.getEntity() != null)
                         {
                             if(event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer)
                             {
              

              null instanceof EntityPlayer retourne false. Donc pas besoin de null check avant le instanceof

              Voilà mon nouveau code :

              
              @SideOnly(Side.SERVER)
              @SubscribeEvent
              public void onPlayerKill(LivingDeathEvent event) {
              if (event.entity instanceof EntityPlayer) {
              if (event.source.getEntity() instanceof EntityPlayer) {
              EntityPlayer playerSource = (EntityPlayer) event.source.getEntity();
              EntityPlayer playerKilled = (EntityPlayer) event.entity;
              if (playerSource != null) {
              if (playerKilled != null) {
              System.out.println(playerSource.getDisplayName() + " tue " + playerKilled.getDisplayName()
              + " avec " + playerSource.inventory.getCurrentItem() != null
              ? playerSource.inventory.getCurrentItem().getDisplayName() : "rien ");
              }
              }
              }
              }
              }
              

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

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              • BrokenSwingB Hors-ligne
                BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                dernière édition par

                Enlève le @SideOnly(Side.SERVER)
                Le System.out.println(msg) affiche le message dans la console et non pas dans le chat du client, le joueur ne le recevra pas dans son chat même si l’annotation @SideOnly n’est pas là

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Son problème ce n’est pas le message mais le npe …
                  Ce que SCAREX t’as dit de faire (et moi aussi d’ailleurs) c’est ça :

                  System.out.println(playerSource.
                  getDisplayName() + " tue " + playerKilled
                  .getDisplayName() + " avec " + playerSource
                  .inventory
                  .getCurrentItem() != null ? playerSource
                  .inventory
                  .getCurrentItem()
                  .getDisplayName() : "rien " );
                  
                  

                  Comme ça avec le rapport de crash (avec le numéro de ligne) tu pourra trouver quel objet est null.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    @‘bodri’:

                    Enlève le @SideOnly(Side.SERVER)
                    Le System.out.println(msg) affiche le message dans la console et non pas dans le chat du client, le joueur ne le recevra pas dans son chat même si l’annotation @SideOnly n’est pas là

                    Oui mais est-ce que ça le marquera dans la console des joueurs ? 😕

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                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      Son problème ce n’est pas le message mais le npe …
                      Ce que SCAREX t’as dit de faire (et moi aussi d’ailleurs) c’est ça :

                      System.out.println(playerSource.
                      getDisplayName() + " tue " + playerKilled
                      .getDisplayName() + " avec " + playerSource
                      .inventory
                      .getCurrentItem() != null ? playerSource
                      .inventory
                      .getCurrentItem()
                      .getDisplayName() : "rien " );
                      
                      

                      Comme ça avec le rapport de crash (avec le numéro de ligne) tu pourra trouver quel objet est null.

                      Ah ok je comprenais pas merci beaucoup je vais voir avec ça !

                      EDIT:

                      Voici les nouveaux crashs

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Des null checks et les problèmes se résoudent tout seul !

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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