[Forge 1492] Problème de craft
-
C’est
plankWoodpas
planksWoodfait attention au S à ne pas mettre
La classe OreDictionary se trouve dans la package net.minecraftforge.ordict, tu y trouveras l’initialisation des entrées vanilla dans la méthode initVanillaEntries() donc les clées à utilisées
-
La classe OreDictionary se trouve dans la package net.minecraftforge.ordict, tu y trouveras l’initialisation des entrées vanilla dans la méthode initVanillaEntries() donc les clées à utilisées
-
ça ne change absolument rien

peut être que je me suis tromper dans le code du craft :GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[] { "#00", "0#0", "00#", '#', OreDictionary.getOres("plankWood") });mais ca fonctione avec :
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[] { "#00", "0#0", "00#", '#', new ItemStack(Blocks.planks });mais le soucis c’est que ca ne fonctionne qu’avec les planches de oak.
-
Il vient de dire change planksWood par plankWood et tu remets planksWood…
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[] { "#00", "0#0", "00#", '#', OreDictionary.getOres("plankWood") });PS: essaie de mettre ton code dans les balises Java au leiu de code, comme ça on aura la coloration syntaxique.
-
oups erreur de frappe pour plank%(#ff3333)~~Wood
autant pour moi.
le OreDictionary ne marche pas dans les crafts ou bien c’est moi qui ne sais pas l’utiliser ???~~
-
Il me semble que tu ne puisse pas l’utiliser comme ceci, je n’ai jamais utilisé OreDictionary mais étant donné que OreDictionary.getOres(“name”) retourne un objet de type List je ne pense pas que ce soit bon, essai de chercher de ce côté http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2488
-
new ItemStack(Block.wood, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE) -
Ça marche normalement mais si un autre mod ajoute un type de bois ça ne marchera pas, après faut voir ce qu’il veux faire
-
En même temps, le support se fait des deux côtés. Si le moddeur nomme son bois w00dsPl4nks4L1Fe. C’est son problème si le bois n’est pas supporté.
-
Pour les recettes passant par le OreRecipe il faut utiliser ShapedOreRecipe. Exemple :
GameRegistry.addRecipe(new ShapedOreRecipe(new ItemStack(NanotechBlock.sodium), new Object[] {“XXX”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, “cellSodium”}));