MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    [Forge 1492] Problème de craft

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    15 Messages 4 Publieurs 2.3k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • SpyManS Hors-ligne
      SpyMan
      dernière édition par

      j’ai résolu mon soucis de craft mais  : OreDictionary.getOres(“planksWood”) ne fonctionne pas 
      donc je ne peut pas crafter mon item avec tout les différentes planches de Minecraft.

      comment je peut résoudre ce problème?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwingB Hors-ligne
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
        dernière édition par

        C’est

        plankWood
        

        pas

        planksWood
        

        fait attention au S à ne pas mettre


        La classe OreDictionary se trouve dans la package net.minecraftforge.ordict, tu y trouveras l’initialisation des entrées vanilla dans la méthode initVanillaEntries() donc les clées à utilisées

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • BrokenSwingB Hors-ligne
          BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
          dernière édition par

          La classe OreDictionary se trouve dans la package net.minecraftforge.ordict, tu y trouveras l’initialisation des entrées vanilla dans la méthode initVanillaEntries() donc les clées à utilisées

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SpyManS Hors-ligne
            SpyMan
            dernière édition par

            ça ne change absolument rien 😕
            peut être que je me suis tromper dans le code du craft :

                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[]
                   {
                    "#00",
                    "0#0",
                    "00#",
                    '#', OreDictionary.getOres("plankWood")
                   });
            

            mais ca fonctione avec :

                   GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[]
                   {
                    "#00",
                    "0#0",
                    "00#",
                    '#', new ItemStack(Blocks.planks
                   });
            

            mais le soucis c’est que ca ne fonctionne qu’avec les planches de oak.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
              dernière édition par

              Il vient de dire change planksWood par plankWood et tu remets planksWood…

              GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(woodSaw, 1, 0), new Object[]
              {
              "#00",
              "0#0",
              "00#",
              '#', OreDictionary.getOres("plankWood")
              });
              

              PS: essaie de mettre ton code dans les balises Java au leiu de code, comme ça on aura la coloration syntaxique.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SpyManS Hors-ligne
                SpyMan
                dernière édition par

                oups erreur de frappe pour plank%(#ff3333)~~Wood
                autant pour moi. 😕

                le OreDictionary ne marche pas dans les crafts ou bien c’est moi qui ne sais pas l’utiliser ???~~

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • BrokenSwingB Hors-ligne
                  BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                  dernière édition par

                  Il me semble que tu ne puisse pas l’utiliser comme ceci, je n’ai jamais utilisé OreDictionary mais étant donné que OreDictionary.getOres(“name”) retourne un objet de type List je ne pense pas que ce soit bon, essai de chercher de ce côté http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2488

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    new ItemStack(Block.wood, 1, OreDictionary.WILDCARD_VALUE)
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • BrokenSwingB Hors-ligne
                      BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs
                      dernière édition par

                      Ça marche normalement mais si un autre mod ajoute un type de bois ça ne marchera pas, après faut voir ce qu’il veux faire

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        En même temps, le support se fait des deux côtés. Si le moddeur nomme son bois w00dsPl4nks4L1Fe. C’est son problème si le bois n’est pas supporté.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Pour les recettes passant par le OreRecipe il faut utiliser ShapedOreRecipe. Exemple :
                          GameRegistry.addRecipe(new ShapedOreRecipe(new ItemStack(NanotechBlock.sodium), new Object[] {“XXX”, “XXX”, “XXX”, ‘X’, “cellSodium”}));

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB