MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Minecraft Frame Undecorated

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    60 Messages 6 Publieurs 10.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
      dernière édition par

J’avais justement cherché pour PlayerEvent mais je n’avais pas importé le bon, fait attention d’importer celui de fml.

@SubscribeEvent
      public void onPlayerDisconnect(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent event) {}

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • P Hors-ligne
        PlagueZ
        dernière édition par

toujours pas mon print ne s affiche pas =(
        code:

package virusz.event;

import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.Event;
        import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
        import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent;
        import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent;

public class DisconnectEvent {
        @SubscribeEvent
        public void onPlayerDisconnect(PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent e) {
        System.out.println("jfgdlkjgkdhghdiusnuhgfihsdiuhghdfhdfgihiufgdsquighui");
        }
        }

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

Renvoi ton code

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

Il faut enregistrer l’event avec fml. De plus PlayerLoggedOutEvent est un event serveur seulement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • P Hors-ligne
              PlagueZ
              dernière édition par

player.sendChatMessage((new StringBuilder()).append(“/tacommande”).toString());
              par contre ca ca fonctionne pas pour exécuter ma commande de ban

le serveur plante quad il exécute cette ligne

“Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

• DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

Crash-report ?

• P Hors-ligne
                  PlagueZ
                  dernière édition par

:::

–-- Minecraft Crash Report ----
                  // I feel sad now :(

Time: 20/09/15 21:51
                  Description: Exception in server tick loop

java.lang.NoClassDefFoundError: net/minecraft/client/Minecraft
                  at virusz.event.DisconnectEvent.onPlayerDisconnect(DisconnectEvent.java:19)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_44_DisconnectEvent_onPlayerDisconnect_PlayerLoggedOutEvent.invoke(.dynamic)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54)
                  at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                  at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.firePlayerLoggedOut(FMLCommonHandler.java:555)
                  at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.playerLoggedOut(ServerConfigurationManager.java:332)
                  at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.onDisconnect(NetHandlerPlayServer.java:673)
                  at net.minecraft.network.NetworkSystem.networkTick(NetworkSystem.java:175)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.updateTimeLightAndEntities(MinecraftServer.java:726)
                  at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.updateTimeLightAndEntities(DedicatedServer.java:349)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.tick(MinecraftServer.java:614)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:485)
                  at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                  Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: net.minecraft.client.Minecraft
                  at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
                  at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                  at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                  ... 13 more
                  Caused by: java.lang.RuntimeException: Attempted to load class net/minecraft/client/Minecraft for invalid side SERVER
                  at cpw.mods.fml.common.asm.transformers.SideTransformer.transform(SideTransformer.java:50)
                  at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.runTransformers(LaunchClassLoader.java:279)
                  at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:176)
                  ... 15 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                  ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
                  Details:
                  Minecraft Version: 1.7.10
                  Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                  Java Version: 1.8.0_45, Oracle Corporation
                  Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                  Memory: 952838680 bytes (908 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                  AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  IntCache: cache: 7, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95
                  FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1291 Minecraft Forge 10.13.2.1291 7 mods loaded, 7 mods active
                  mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  FML{7.10.85.1291} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  Forge{10.13.2.1291} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1291.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  flansmod{@VERSION@} [Flan's Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  MapWriter{2.1.1} [MapWriter] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  craftguide{@MOD_VERSION@} [CraftGuide] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  VirusZ{beta-0.1} [VirusZ] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                  Profiler Position: N/A (disabled)
                  Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  Player Count: 2 / 20; [EntityPlayerMP['Devils44'/15, l='world', x=48,06, y=64,00, z=-202,67], EntityPlayerMP['KeYriN'/16, l='world', x=48,02, y=64,00, z=-200,36]]
                  Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge'
                  Type: Dedicated Server (map_server.txt)

:::

code:

package virusz.event;

import virusz.core.ExtendedPlayer;
                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                  import net.minecraft.util.ChatComponentText;
                  import net.minecraft.util.ChatComponentTranslation;
                  import net.minecraft.util.EnumChatFormatting;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.Event;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.gameevent.PlayerEvent.PlayerLoggedOutEvent;

public class DisconnectEvent {
                  @SubscribeEvent
                  EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.player;
                  if (ExtendedPlayer.get(player).getCombatState() == true){
                  Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(((new StringBuilder()).append("/ban " + Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername())).toString()));
                  }
                  }
                  }

• DeletedD Hors-ligne
                    Deleted
                    dernière édition par

Il faut vérifier si le Side est bien Client, sinon il t’indiquera que le serveur n’a pas trouvé la classe Minecraft, ce qui est logique

@SubscribeEvent
                    EntityPlayer player =(EntityPlayer)e.player;
                    if (ExtendedPlayer.get(player).getCombatState() == true && world.isRemote){
                    Minecraft.getMinecraft().thePlayer.sendChatMessage(((new StringBuilder()).append("/ban " + Minecraft.getMinecraft().getSession().getUsername())).toString()));
                    }
                    }

dernière édition par

Ouais mais il faut exécuter la commande en tant qu’op sinon…

• DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

Ouep ou alors ne passe pas par des commandes, et crées toi même ta méthode ban

• P Hors-ligne
                          PlagueZ
                          dernière édition par

world.isRemote peut pas fonctionner ici ou est-ce que je chope mon instance de world?
                          pour la commande en op je vois pas comment faire

• DeletedD Hors-ligne
                            Deleted
                            dernière édition par

C’est pourtant évident…
                            player.worldObj

• P Hors-ligne
                              PlagueZ
                              dernière édition par

la commande ne s’execute pas et aucun message d’erreur

• DeletedD Hors-ligne
                                Deleted
                                dernière édition par

Débug
                                System.out.println(player.worldObj.isRemote);

Si la console te renvoie que des false, c’est que l’event n’est appelé que côté Server, et ça ne m’étonnerait pas. La déconnexion et connexion d’un joueur m’aurait étonné si le Client avait à voir là-dedans. Dans ce cas tu vas devoir envoyer des packets 😃

• P Hors-ligne
                                  PlagueZ
                                  dernière édition par

Les packet c’est ma hantise et apparemment va falloir que j’utilise des packet……

dernière édition par

C’est ce que je pensais un début et maintenant je trouve ça vraiment simple. Va voir le tuto de Blackout sur le sujet.

• DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

Perso j ai une préférence pour celui de robin sur Youtube =p

• P Hors-ligne
                                        PlagueZ
                                        dernière édition par

j’ai déjà lu les 2 tuto et ça me refile toujours des boutons je vais essayer mais je doit avouer que je m’arrange a chaque fois pour contourner l’utilisation de packet mais la même en réfléchissant je vais être obliger de galérer comme quand j’ai créé mon extendPlayerProperties souhaitez moi bonne chance vais en avoir besoins

dernière édition par

Celui de robin est bien mais j’ai mieux compris avec celui de Blackout mais bon chacun apprend à sa manière.

• robin4002R Hors-ligne
                                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                            dernière édition par

@‘robin4002’:

Il faut enregistrer l’event avec fml. De plus PlayerLoggedOutEvent est un event serveur seulement.

Heureusement que je l’ai dit …

De plus ce que tu fais n’est pas du tout bon. Comme tu es déjà côté serveur pas besoin de commande ou de paquet, tu peux directement faire d’action … Et même comme ça ce n’est toujours pas bon, PlayerLoggedOutEvent est déclenché lorsque le joueur déconnecte. Par contre lorsqu’on coupe de force ou perd la connexion il me semble qu’il n’est pas déclenché. Donc là tu vas bannir ceux qui coupent le jeu normalement x).
                                            Il faudrait plutôt avoir une liste de joueur et vérifier à chaque tick le nombre de joueur co en prenant en compte PlayerLoggedOutEvent et PlayerLoggedInEvent (pas mal de chose à prendre en compte du-coup, il faudrait un event de tick + PlayerLoggedOutEvent + PlayerLoggedInEvent).
                                            Et puis même avec ça tu vas bannir les joueurs qui ont perdu la connexion. Le pauvre, sanctionné car sa box internet a planté ou que le wifi a rencontré un petit problème … (ou même une coupure de courant).

Il faudrait donc imaginer un autre moyen pour éviter que les joueurs déco en pleins pvp.
                                            Quelque chose de complexe à mettre en place mais qui pourrait fonctionner : lorsqu’un joueur prend des dégâts tu l’ajoutes à une liste. Au bout de 5 secondes tu le retires de cette liste. Si avant ces 5 secondes le joueur n’est plus sur le serveur, (il faudrait vérifier toutes les secondes pour que cela soit efficace sans être trop lourd), tu l’ajoutes dans une liste. À sa reconnexion (PlayerLoggedInEvent) si le joueur est dans cette liste tu le kill directement.
                                            Ça reste un peu injuste pour un joueur qui perd la connexion, mais moins qu’un bann ^^

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 3 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024