Présentation de Plaigon

• Bonjour tout le monde 😃
    Après un bref élan de motivation, je me suis enfin décidé à me présenter surtout que je ne suis pas nouveau. Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit alors c'est parti 🙂

Je m'appelle Jules, j'ai actuellement 15 ans et je suis rémois. Je joue à Minecraft depuis 4 ans. J'ai réellement commencé le modding il y a 3 ans avec le vanilla, puis ensuite j'ai enchaîné sur Modloader / ModloaderMP. Pour ensuite découvrir forge, qui m'a juste fasciné par-rapport aux 2 autres, voilà pourquoi je me trouve ici ce soir, sur ce forum, en train de vous parler de ma vie ^^'
    A part ça j'aime bien tout ce qui est Jeux Post-Apocalyptique, jeu de plateforme et surtout jeu open-world. Par-conséquent, les Dead-Island font partie de ma série préférée de jeu-vidéo ! 
    Pour finir je vais vous indiquer mon domaine d'incompétences (ce n'est pas une très belle fin, certes). Je ne suis pas vraiment doué en infographie, modélisation 3d, etc..Même quand il s'agit de modéliser sur Techne, c'est un catastrophe x)
    J'espère tout de même n'avoir rien oublié d'important, au pire j'éditerai …

Voilà c'est tout me concernant. Je n'ai jamais été trop doué en présentation, même pas du tout. Je trouve ça ennuyant même si il est vrai que ça a son utilité (mieux nous connaître), même quand il s'agit d'un forum de modding =D
    A la prochaine en attendant 😃
    MrPlaigon

• Administrateurs

Bienvenue quand même sur MFF !

• Administrateurs

Bienvenue !

• Bienven… wait

• Un nouveau ! Oh wait…