Absence de source : Entity.class

• Bonjour,

Désolé c'est encore moi ^^", j'ai voulus décompiler mon mod et la message d'erreur :

Powered By MCP:            
    http://modcoderpack.com/    
    Searge, ProfMobius, Fesh0r,
    R4wk, ZeuX, IngisKahn, bspkrs
    MCP Data version : unknown
    :compileApiJava UP-TO-DATE
    :processApiResources UP-TO-DATE
    :apiClasses UP-TO-DATE
    :sourceMainJava
    :compileJavawarning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemCelestineArmor.java:3: error: package com.sun.xml.internal.stream does not exist
    import com.sun.xml.internal.stream.Entity;
                                     ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemCelestineArmor.java:14: error: cannot find symbol
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                                  ^
     symbol:   class Entity
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemCobaltiteArmor.java:3: error: package com.sun.xml.internal.stream does not exist
                                     ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemCobaltiteArmor.java:14: error: cannot find symbol
    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                                  ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemEmeraldArmor.java:7: error: package com.sun.xml.internal.stream does not exist
                                     ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemEmeraldArmor.java:14: error: cannot find symbol
                                                  ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemPlatineArmor.java:3: error: package com.sun.xml.internal.stream does not exist
                                     ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemPlatineArmor.java:14: error: cannot find symbol
                                                  ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemPyriteArmor.java:12: error: package com.sun.xml.internal.stream does not exist
                                     ^
    C:\forge\Menu\build\sources\java\fr\orange\theogiraudet\client\common\ItemPyriteArmor.java:20: error: cannot find symbol
                                                  ^
    10 errors
    1 warning
    FAILED

FAILURE: Build failed with an exception.

* What went wrong:
    Execution failed for task ':compileJava'.
    > Compilation failed; see the compiler error output for details.

* Try:
    Run with –stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

Total time: 9.938 secs

J'ai essayé de remonter la source du problème et je pense avoir trouvé :

C'est le fichier Entity.class de "import com.sun.xml.internal.stream.Entity;"
    Que dois-je faire dans ces conditions ?

• Administrateurs

Tu as importé com.sun.xml.internal.stream.Entity alors qu'il faut importer net.minecraft.entity.Entity

• Ha ok… ^^"
    Merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé pour une erreur si bête ^^"

• N'oublie pas la balise résolu