MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Compiler son mod

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les bases
    1.7.x
    92 Messages 15 Publieurs 22.2k Vues 5 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • mirlan456M Hors-ligne
      mirlan456 @robin4002
      dernière édition par

@robin4002 J’ai une autre erreur:

FAILURE: Build failed with an exception.

• What went wrong:
        Execution failed for task ‘:reobf’.

MALFORMED

• Try:
        Run with --stacktrace option to get the stack trace. Run with --info or --debug option to get more log output.

BUILD FAILED

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

Un de tes fichiers (de code ou de resource, donc ça peut être un .java tout comme ça peut être une texture) a un nom interdit (caractères accentués par exemple).

mirlan456M 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • mirlan456M Hors-ligne
          mirlan456 @robin4002
          dernière édition par

@robin4002 J’ai trouvé des fichiers avec des accents

• mirlan456M Hors-ligne
            mirlan456 @robin4002
            dernière édition par

@robin4002 Enfin!!! Ça a marché!

• mirlan456M Hors-ligne
              mirlan456 @robin4002
              dernière édition par

@robin4002 Quand je génère une map mon jeu bloque à génération du terrain.

• DailyCraftD Hors-ligne
                DailyCraft
                dernière édition par

tu as du te fail dans la gen de tes ores ou structures ou autres qui se génère

Mes créations :

Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

mirlan456M 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • mirlan456M Hors-ligne
                  mirlan456 @DailyCraft
                  dernière édition par

@DailyCraft Ok merci je vais voir mon code

• mirlan456M Hors-ligne
                    mirlan456 @DailyCraft
                    dernière édition par

@DailyCraft J’ai regarder mon code et maintenant sa marche!!!

• mirlan456M Hors-ligne
                      mirlan456 @DailyCraft
                      dernière édition par

@DailyCraft Normale que quand je suis en solo sa marche mes pas sur mon serveur?

• DailyCraftD Hors-ligne
                        DailyCraft
                        dernière édition par

Il y a un truc qui devrait gérer que client comme les models et renders mais tu as pas mis la spécificité que c’est que client

Mes créations :

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

mirlan456M 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • mirlan456M Hors-ligne
                          mirlan456 @DailyCraft
                          dernière édition par

@DailyCraft C’est quoi qui faut rajouter exactement?

• DailyCraftD Hors-ligne
                            DailyCraft
                            dernière édition par

Il doit manquer un @SideOnly(Side.CLIENT)

Mes créations :

• mirlan456M Hors-ligne
                              mirlan456 @DailyCraft
                              dernière édition par

@DailyCraft Et il faut que je le mette ou?

• DailyCraftD Hors-ligne
                                DailyCraft
                                dernière édition par

je sais pas, la ou il y faudrait que juste le client le gere genre models, renders, particules …

Mes créations :

• mirlan456M Hors-ligne
                                  mirlan456 @DailyCraft
                                  dernière édition par

@DailyCraft Ok

• robin4002R Hors-ligne
                                    dernière édition par

Il faut le rapport de crash du serveur pour savoir d’où cela vient.

• DailyCraftD Hors-ligne
                                      DailyCraft
                                      dernière édition par

Oui mais je disais qui pouvait poser problème dans la majorité du temps

Mes créations :

• mirlan456M Hors-ligne
                                        mirlan456 @robin4002
                                        dernière édition par robin4002

@robin4002 Ok je te l’envoie:

---- Minecraft Crash Report ----
                                        // I bet Cylons wouldn't have this problem.

Time: 20-04-14 12:06
                                        Description: Exception in server tick loop

cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassNotFoundException: com.venamod.mod.proxy.CommonProxy 
                                        	at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:76)
                                        	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512)
                                        	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                        	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                        	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                        	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                        	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                        	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                        	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                        	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                        	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                        	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                        	at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
                                        	at cpw.mods.fml.server.FMLServerHandler.beginServerLoading(FMLServerHandler.java:87)
                                        	at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onServerStart(FMLCommonHandler.java:314)
                                        	at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.startServer(DedicatedServer.java:120)
                                        	at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:445)
                                        	at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:752)
                                        Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.venamod.mod.proxy.CommonProxy 
                                        	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
                                        	at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                                        	at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
                                        	at cpw.mods.fml.common.ModClassLoader.loadClass(ModClassLoader.java:58)
                                        	at java.lang.Class.forName0(Native Method)
                                        	at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
                                        	at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59)
                                        	... 28 more
                                        Caused by: java.lang.NullPointerException
                                        	at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:182)
                                        	... 34 more

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                        ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
                                        Details:
                                        	Minecraft Version: 1.7.10
                                        	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                        	Java Version: 1.8.0_241, Oracle Corporation
                                        	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                        	Memory: 920873704 bytes (878 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                        	JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                        	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                        	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                        	FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
                                        	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                        	UC	mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                                        	UC	FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                                        	UC	Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                                        	UE	venamod{1.0.0} [VenaMod] (bin) 
                                        	Profiler Position: N/A (disabled)
                                        	Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'fml,forge'
                                        	Type: Dedicated Server (map_server.txt)

• DailyCraftD Hors-ligne
                                          DailyCraft
                                          dernière édition par

une pauvre npe qui cause 2 autres erreur 😢

Mes créations :

• robin4002R Hors-ligne
                                            dernière édition par

La classe CommonProxy n’existe pas, ou pas à l’endroit auquel il s’attend.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 4 / 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024