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    Résolu Tenir un item comme un arc en train de charger

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    • elias54
      elias54 Administrateurs dernière édition par

      Bonjour ! 🙂

      Et bien voilà, après avoir su comment faire tenir un item comme un arc en train de charger en 1.7.10 et versions inférieur,
      je ne parviens plus à activer le boolean aimedBow se trouvant dans la classe ModelBiped.

      Voici le RenderPlayerEvent de ma classe TickClientHandlerEvent:

      
      @SubscribeEvent
      public void renderPlayerLikeBowAnimation(RenderPlayerEvent.Pre event)
      {
      System.out.println("TEST");
      RenderPlayer renderplayer = event.renderer;
      ModelBiped modelbiped = event.renderer.getPlayerModel();
      EntityPlayer player = event.entityPlayer;
      ItemStack is = player.getCurrentEquippedItem();
      if((is!= null) && (is.getItem() instanceof ItemGun))
      {
      System.out.println("TEST-2-BEFORE");
        modelbiped.aimedBow = true;
        System.out.println("TEST-2-AFTER");
      }
      }
      
      

      Comme vous pouvez le voir, j’ai fait des tests voir si l’event fonctionne et d’après la console, oui.

      J’ai également essayé sans créer de nouvelles instances, ça ne fonctionne pas non plus. (Et j’ai également testé divers moyen avec le Model)

      Et j’ai aussi testé les périodes d’event (.Pre / .Post), rien n’y fait.
      Malgré l’aide de robin, je n’ai pas réussi à faire ce que je voudrais. 😞
      C’est pourquoi je me tourne vers vous ! 🙂
      Cordialement, 😄

      PS: le tutoriel de gugu ne fonctionne plus en 1.8 !

      Mon site | GitHub

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gugu
        Gugu dernière édition par

        Mon tuto marche, c’est toi qui marche plus ! (jk)

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • elias54
          elias54 Administrateurs dernière édition par

          @‘Gugu42’:

          Mon tuto marche, c’est toi qui marche plus ! (jk)

          Gnagnagnagna ! x)

          Mon site | GitHub

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            Peut être qu’il faut avoir un item mesher extend du model de l’arc ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54
              elias54 Administrateurs dernière édition par

              Aucune idée. Je ne me suis jamais servi des ItemModelMesher à l’exception d’enregistrer les JSons.

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54
                elias54 Administrateurs dernière édition par

                J’ai essayé, et ça ne fonctionne pas du tout.
                J’ai trifouillé un peu dans l’API de iChun (le développeur de Gravity Gun et Portal Gun Mod), je me sert de son API mais malheureusement je me tape un joli crash report à cause de l’ASM (semblerait-il) :

                java.lang.NoSuchMethodError: net.minecraft.client.entity.AbstractClientPlayer.getCommandSenderName()Ljava/lang/String;
                at us.ichun.mods.ichunutil.client.patron.EffectTicker.playerTick(EffectTicker.java:82)
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_24_EffectTicker_playerTick_PlayerTickEvent.invoke(.dynamic)
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:55)
                at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:138)
                at net.minecraftforge.fml.common.FMLCommonHandler.onPlayerPostTick(FMLCommonHandler.java:391)
                at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.onUpdate(EntityPlayer.java:413)
                at net.minecraft.client.entity.EntityPlayerSP.onUpdate(EntityPlayerSP.java:165)
                at net.minecraft.world.World.updateEntityWithOptionalForce(World.java:2031)
                at net.minecraft.world.World.updateEntity(World.java:1997)
                at net.minecraft.world.World.updateEntities(World.java:1823)
                at net.minecraft.client.Minecraft.runTick(Minecraft.java:2184)
                at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1087)
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:376)
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:117)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                at GradleStart.main(Unknown Source)
                

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                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Il utilise surement des mappings plus récente que toi.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54
                    elias54 Administrateurs dernière édition par

                    Yep, c’est ce que je me suis dit. Mais du coup, j’ai du mal à trouver la version avec laquelle il a utilisé ces mappings.

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                      https://github.com/iChun/iChunUtil/blob/master/build.gradle#L33

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • elias54
                        elias54 Administrateurs dernière édition par

                        Bon, après être lassé de chercher pendant plusieurs heures, j’ai fini par y arriver !

                        J’ai tout simplement (je dois dire que ça m’embête mais tant pis) repris le code de l’API pour l’intégrer au mod, et visiblement ça a fonctionné.

                        Je passe donc le sujet en résolu. Si des personnes souhaiteraient avoir les bouts de code que j’ai utilisé, il suffit de demander ! 🙂

                        Mon site | GitHub

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