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    Comment faire pour que les joueurs entende autour de moi le son que j'active

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    77 Messages 7 Publieurs 13.5k Vues 1 Watching
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    • GabsG Hors-ligne
      Gabs
      dernière édition par

      en gros je dois pas mettre cela: if(player.openContainer != null)
      je dois mettre du coup car if(player.openContainer != true) marche pas

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        J’ai rien compris à ce que tu dis et " if(player.openContainer != true)" ça n’a aucun sens.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • GabsG Hors-ligne
          Gabs
          dernière édition par

          bah je dois mettre quoi du coup pour que je puisse jouer un son avec l’inventaire ouvert

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            if(player.openContainer instanceof PlayerContainer)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • GabsG Hors-ligne
              Gabs
              dernière édition par

              il trouve pas PlayerContainer c’est pas plutôt: if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer) ?
              mais ça marche pas

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Possible. Envoies ton code.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • GabsG Hors-ligne
                  Gabs
                  dernière édition par

                  
                  public static class Handler implements IMessageHandler <packetsamu, imessage="">{
                     @Override
                     public IMessage onMessage(PacketSamu message, MessageContext ctx) {
                         EntityPlayerMP player = ctx.getServerHandler().playerEntity;
                             if(player.inventory.hasItem(AltisMineMod.GyroSamu)){
                              if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer)
                                 player.worldObj.playSoundAtEntity(player, "amm:BarrettShoot", 1.0F, 1.0F);
                             }
                  
                         return null;
                     }
                  }
                  }
                  
                  ```</packetsamu,>
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GabsG Hors-ligne
                    Gabs
                    dernière édition par

                    Juste un dernier truc aussi tu pense que c’est possible de répété un son avec un boucle for infiniment est tant que je r’appui pas sur la touche le son s’arrête pas .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      J’aurai plutôt dit qu’une fois que t’as appuyé sur la touche ça passe un boolean à sauvegarder à true. Et avec un while tant qu’il est true tu joues ton son. Et si tu rappuies tu le repasses à false

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • GabsG Hors-ligne
                        Gabs
                        dernière édition par

                        ouais voilà mais bon vue que je connais cela j’aimerai avoir le code

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Le forum est là pour aider pas pour donner du code gratuitement…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • GabsG Hors-ligne
                            Gabs
                            dernière édition par

                            bah aider moi alors

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Pose les bases et essaie par toi même avant.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • GabsG Hors-ligne
                                Gabs
                                dernière édition par

                                Vous pouvez pas me redirigé vers un tuto car la je vois pas du tous ce que veux dire Julot10085

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Euh les booleans, c’est juste la base. T’en as vu des centaines quand t’as codé ton mod, je parie. Creuses toi les méninges ou passe faire un tour sur Openclassroom.fr 😃

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                    dernière édition par

                                    Ce que veux dire Julot c’est que tu fais un key listener, quand la touche est pressé tu passe un boolean a true et quand elle est repressé tu le passe à false comme ça:

                                    boolean = !boolean
                                    

                                    et ensuite tu fais jouer le son tant que le boolean est sur true

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • GabsG Hors-ligne
                                      Gabs
                                      dernière édition par

                                      un truc comme ça ? ;

                                      public static void main(String [] args){ 
                                      boolean runOK=true; 
                                      while(runOK){ 
                                      System.out.println("bla bla"); 
                                      } 
                                      } 
                                      }
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                        dernière édition par

                                        Bah ouais sauf que ta touche doit changer la valeur donc:

                                        runOK = !runOK
                                        

                                        mais de ce que je vois, tu n’es pas dans le contexte de Minecraft.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • GabsG Hors-ligne
                                          Gabs
                                          dernière édition par

                                          WWaa c’est trop l’bordel jlaisse tomber , merci quand meme juste vous pouvez m’aider pour le if(player.openContainer instanceof ContainerPlayer) marche pas

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                            dernière édition par

                                            Tu veux vérifier si un Gui est ouvert?

                                            Si oui:

                                            if(Minecraft.getMinecraft().currentScreen != null)
                                            {
                                            Action
                                            }
                                            
                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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