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    Testforblock

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    11 Messages 4 Publieurs 2.9k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Un testfor ?
      Sans l’exemple j’aurai pas compris …
      Dans ce cas précis, dans le code de ton il te faudra découper ton modèle en plusieurs morceaux, et rendre les différentes morceaux en fonction des blocs qui se trouve autour. Pour ça il suffit d’utiliser if(world.getBlock(x + 1, y, z) == Blocks.chest) -> faire le rendu
      Et il faut le faire 4 ou 6 fois pour toutes les directions ( x - 1, y, z ; x , y, z + 1 ; x , y, z - 1 et si tu veux aussi le bas et le haut même chose avec y).

      Cherches un peu dans les posts résolu, cette question à déjà été posé.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • FlowF Hors-ligne
        Flow
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        Un testfor ?
        Sans l’exemple j’aurai pas compris …
        Dans ce cas précis, dans le code de ton il te faudra découper ton modèle en plusieurs morceaux, et rendre les différentes morceaux en fonction des blocs qui se trouve autour. Pour ça il suffit d’utiliser if(world.getBlock(x + 1, y, z) == Blocks.chest) -> faire le rendu
        Et il faut le faire 4 ou 6 fois pour toutes les directions ( x - 1, y, z ; x , y, z + 1 ; x , y, z - 1 et si tu veux aussi le bas et le haut même chose avec y).

        Cherches un peu dans les posts résolu, cette question à déjà été posé.

        Ce serais pas cette partie du code de la redstone ?

        public void onBlockAdded(World p_149726_1_, int p_149726_2_, int p_149726_3_, int p_149726_4_)
        {
        super.onBlockAdded(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
        
        if (!p_149726_1_.isRemote)
        {
        this.func_150177_e(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
        p_149726_1_.notifyBlocksOfNeighborChange(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, this);
        p_149726_1_.notifyBlocksOfNeighborChange(p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_, this);
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_, p_149726_4_);
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_);
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ - 1);
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ + 1);
        
        if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ - 1, p_149726_3_, p_149726_4_).isNormalCube())
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_);
        }
        else
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_);
        }
        
        if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_).isNormalCube())
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_);
        }
        else
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_);
        }
        
        if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ - 1).isNormalCube())
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_ - 1);
        }
        else
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_ - 1);
        }
        
        if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ + 1).isNormalCube())
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_ + 1);
        }
        else
        {
        this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_ + 1);
        }
        }
        }
        

        Oui ce gif est drôle.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • X Hors-ligne
          XDoctorX
          dernière édition par

          sa marche pas

          package com.XDoctorX.block;
          
          import com.XDoctorX.TileEntity.TileEntityCable;
          
          import net.minecraft.block.Block;
          import net.minecraft.block.material.Material;
          import net.minecraft.init.Blocks;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.world.IBlockAccess;
          import net.minecraft.world.World;
          
          public class BlockCable extends Block {
          
          public BlockCable(Material p_i45394_1_) {
          super(p_i45394_1_);
          // TODO Auto-generated constructor stub
          
          }
          
          public void onBlockAdded(World p_149726_1_, int p_149726_2_, int p_149726_3_, int p_149726_4_){
          super.onBlockAdded(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
          if (!p_149726_1_.isRemote){
          if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) != Blocks.chest){
          p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
          }
          }
          }
          
          @Override
          public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
          {
          return new TileEntityCable();
          }
          
          @Override
          public boolean hasTileEntity(int metadata)
          {
          return true;
          }
          
          public boolean isOpaqueCube()
          {
          return false;
          }
          
          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
          return false;
          }
          
          public int getRenderType()
          {
          return -1;
          }
          
          public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y, int z)
          {
          this.setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
          }
          }
          
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            {
            if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) != Blocks.chest){
            p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
            }
            Là ce que tu fais c’est poser un bloc en haut du tient lorsque le bloc à l’est n’est pas un coffre.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • X Hors-ligne
              XDoctorX
              dernière édition par

              sa marche pas avec

              {
              if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) == Blocks.chest){
              p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
              }

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Pourtant cela devrait …
                Vérifies que la méthode est bien appelé avec un system.out.println.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • X Hors-ligne
                  XDoctorX
                  dernière édition par

                  je lais regler maintenant sa marche .

                  Maintenant je veux tranporter des items comme a hopper mais le code du hopper est compliquer .

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    Tu veux créer un hopper ou un bloc qui accepte des Items venant d’un hopper ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • X Hors-ligne
                      XDoctorX
                      dernière édition par

                      Un hopper avec mon cable

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Si tu as regardé la classe TileEntityHopper, tu as du voir que la tileEntity implémente IHopper, donc tu implémentes cette interface et tu changes le fonctionnement dans la fonction onEntityUpdate

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

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