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    Testforblock

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    • X
      XDoctorX dernière édition par

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      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Un testfor ?
        Sans l’exemple j’aurai pas compris …
        Dans ce cas précis, dans le code de ton il te faudra découper ton modèle en plusieurs morceaux, et rendre les différentes morceaux en fonction des blocs qui se trouve autour. Pour ça il suffit d’utiliser if(world.getBlock(x + 1, y, z) == Blocks.chest) -> faire le rendu
        Et il faut le faire 4 ou 6 fois pour toutes les directions ( x - 1, y, z ; x , y, z + 1 ; x , y, z - 1 et si tu veux aussi le bas et le haut même chose avec y).

        Cherches un peu dans les posts résolu, cette question à déjà été posé.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Flow
          Flow dernière édition par

          @‘robin4002’:

          Un testfor ?
          Sans l’exemple j’aurai pas compris …
          Dans ce cas précis, dans le code de ton il te faudra découper ton modèle en plusieurs morceaux, et rendre les différentes morceaux en fonction des blocs qui se trouve autour. Pour ça il suffit d’utiliser if(world.getBlock(x + 1, y, z) == Blocks.chest) -> faire le rendu
          Et il faut le faire 4 ou 6 fois pour toutes les directions ( x - 1, y, z ; x , y, z + 1 ; x , y, z - 1 et si tu veux aussi le bas et le haut même chose avec y).

          Cherches un peu dans les posts résolu, cette question à déjà été posé.

          Ce serais pas cette partie du code de la redstone ?

          public void onBlockAdded(World p_149726_1_, int p_149726_2_, int p_149726_3_, int p_149726_4_)
          {
          super.onBlockAdded(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
          
          if (!p_149726_1_.isRemote)
          {
          this.func_150177_e(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
          p_149726_1_.notifyBlocksOfNeighborChange(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, this);
          p_149726_1_.notifyBlocksOfNeighborChange(p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_, this);
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_, p_149726_4_);
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_);
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ - 1);
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ + 1);
          
          if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ - 1, p_149726_3_, p_149726_4_).isNormalCube())
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_);
          }
          else
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ - 1, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_);
          }
          
          if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_).isNormalCube())
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_);
          }
          else
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_ + 1, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_);
          }
          
          if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ - 1).isNormalCube())
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_ - 1);
          }
          else
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_ - 1);
          }
          
          if (p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_ + 1).isNormalCube())
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_ + 1);
          }
          else
          {
          this.func_150172_m(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_ - 1, p_149726_4_ + 1);
          }
          }
          }
          

          Oui ce gif est drôle.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • X
            XDoctorX dernière édition par

            sa marche pas

            package com.XDoctorX.block;
            
            import com.XDoctorX.TileEntity.TileEntityCable;
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.init.Blocks;
            import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
            import net.minecraft.world.IBlockAccess;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class BlockCable extends Block {
            
            public BlockCable(Material p_i45394_1_) {
            super(p_i45394_1_);
            // TODO Auto-generated constructor stub
            
            }
            
            public void onBlockAdded(World p_149726_1_, int p_149726_2_, int p_149726_3_, int p_149726_4_){
            super.onBlockAdded(p_149726_1_, p_149726_2_, p_149726_3_, p_149726_4_);
            if (!p_149726_1_.isRemote){
            if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) != Blocks.chest){
            p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
            }
            }
            }
            
            @Override
            public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
            {
            return new TileEntityCable();
            }
            
            @Override
            public boolean hasTileEntity(int metadata)
            {
            return true;
            }
            
            public boolean isOpaqueCube()
            {
            return false;
            }
            
            public boolean renderAsNormalBlock()
            {
            return false;
            }
            
            public int getRenderType()
            {
            return -1;
            }
            
            public void setBlockBoundsBasedOnState(IBlockAccess world, int x, int y, int z)
            {
            this.setBlockBounds(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
            }
            }
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              {
              if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) != Blocks.chest){
              p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
              }
              Là ce que tu fais c’est poser un bloc en haut du tient lorsque le bloc à l’est n’est pas un coffre.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • X
                XDoctorX dernière édition par

                sa marche pas avec

                {
                if(p_149726_1_.getBlock(p_149726_2_ + 1, p_149726_3_, p_149726_4_) == Blocks.chest){
                p_149726_1_.setBlock(p_149726_2_, p_149726_3_ + 1, p_149726_4_, Blocks.bedrock);
                }

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Pourtant cela devrait …
                  Vérifies que la méthode est bien appelé avec un system.out.println.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • X
                    XDoctorX dernière édition par

                    je lais regler maintenant sa marche .

                    Maintenant je veux tranporter des items comme a hopper mais le code du hopper est compliquer .

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par

                      Tu veux créer un hopper ou un bloc qui accepte des Items venant d’un hopper ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • X
                        XDoctorX dernière édition par

                        Un hopper avec mon cable

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • SCAREX
                          SCAREX dernière édition par

                          Si tu as regardé la classe TileEntityHopper, tu as du voir que la tileEntity implémente IHopper, donc tu implémentes cette interface et tu changes le fonctionnement dans la fonction onEntityUpdate

                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                          Je n'accepte sur skype que l…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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