Glitch de lumière généralisé
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Changes la valeur de lumière.

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@‘elias54’:
Changes la valeur de lumière.

Euh… Pardon?
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protected IcyHellStairs(int id, Block par1Block, int metadata) { super(id, par1Block, metadata); this.setCreativeTab(IngotsEvolution.IngotsEvolutionBlocks); boolean requiresNoTool = true; boolean isAdventureModeExempt = false; this.setBurnProperties(this.blockID, 0, 0); this.slipperiness = 0.98F; this.blockParticleGravity = 3.0F; boolean isTranslucent = true; }Faudrait m’expliquer pourquoi des variables sont initialisées mais jamais utilisées

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this.setLightOpacity(255);Dans le constructeur.
En passant, BlockStairs et déjà false pour opaque cube, inutile de le remettre.boolean requiresNoTool = true; boolean isAdventureModeExempt = false; boolean isTranslucent = true;ça risque pas de marche, tu déclare juste des variables locales, elles affectent pas ton bloc.
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OK merci pour les réponses

Je suis censé les mettre ou les booleans du coup ? -
Nul part, elles ne correspond à rien. J’ai regardé dans block.java, il n’y a rien de ce nom.
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Elles sont dans le material.java
EDIT : Le set light opacity ne fonctionne pas
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En fait je pense pas qu’il soit possible de faire un escalier avec de transparence. Le renderType des escaliers ne le permet pas, il faudrait faire un render spécial.
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Bah avec de la transparence, il suffit juste de modifier la texture en diminuant l’opacité… o_O
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Mince, le problème de lumière dans les escaliers est aussi sur mes autres escaliers…