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    Ce que vous détestez dans la 1.8 (DÉVELOPPEMENT)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le salon libre
    33 Messages 14 Publieurs 799 Vues 1 Watching
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    • DiangleD Hors-ligne
      Diangle
      dernière édition par

      J’éspère que elle n’y serons plus, en tous cas elles y sont encore dans la version de teste 1.9 déjà sorti

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Merde x)

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          Moi j’aime bien les JSON, ils donnent beaucoup plus de possibilités aux créateurs de resource packs. Le plus gros problèmes c’est qu’il n’y est pas de moyen de les faire facilement.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Ben y’a des J–SON maker mais ils sont à chier.
            Soit c’est ton pc qui prend chère, soit c’est le logiciel qui démarre pas.

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • jglrxavpokJ Hors-ligne
              jglrxavpok Modérateurs
              dernière édition par

              • BlockPos
              • JSON pour les modèles (même si ce que promet la 1.9 avec ses multiparts semble vraiment pas mal)
              • Disparition des ISBRH du côté de Forge (alors qu’ils sont encore là pour MC)
              • Les BlockStates un peu trop compliqués pour ce qu’ils sont

              C’est ce qui me vient en premier

              Modérateur sur MFF. 
              Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
              Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • utyboU Hors-ligne
                utybo
                dernière édition par

                LES. BLOCK. POS. GNAAAAAAAAARGL.

                Ah oui, et tout est plus compliqué maintenant. Yay! \o/

                Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • RedRelayR Hors-ligne
                  RedRelay Moddeurs confirmés
                  dernière édition par

                  Ne nous affolons pas sur les blockpos et les blockstate. L’équipe de dev à surement une bonne raison de les avoir mis en place, mais qui sera peut-être visible dans quelques MAJ.

                  –------------------------------------------------------------------------------------
                  Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Les blockpos c’est la catastrophe niveau optimisation.
                    Les blockstate ça semble être une usine à gaz à l’heure actuel, mais le but final est de supprimer la limitation des metadatas par la suite, donc c’est utile.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Moi je pense qu’avec les blockstates un jour on aura plus besoin de TileEntity (je pense que c’est le but voulu).

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        TileEntity non. Car les BlockStates ne pourront pas remplacer les tag nbt.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • elias54E Hors-ligne
                          elias54 Administrateurs
                          dernière édition par

                          À l’heure actuelle, les IBlockState servent juste à remplacer les métadatas.

                          Mon site | GitHub

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            Elles le remplacement pas il me semble, elles aident juste à les utiliser plus facilement (quoique…).

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            • DiangleD Hors-ligne
                              Diangle
                              dernière édition par

                              Vous avez quoi contre les BlockStates ? Elles sont pas si dure que ça à utilisé ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • elias54E Hors-ligne
                                elias54 Administrateurs
                                dernière édition par

                                Bah on doit ajouter .getDefaultState() à chaque fois qu’on appel un block, du coup quand je fais un worldObj.getBlockState, bah j’oublie pas de mettre .getBlock(); à la fin du get.

                                Mon site | GitHub

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Ouai, c’est pas très problématique …

                                  Ils ont l’avantages d’être explicite alors que les metadatas sont implicites. En 1.7, si tu as un bloc de metadata 1, tu ne sais pas si ça correspond à un sous bloc, ou à la direction 1 du bloc, ou encore à l’état de pousse d’une plante. En 1.8 tu le vois directement, tu as la propriété VARIANT pour les sous blocs, DIRECTION pour la direction, etc …

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • DiangleD Hors-ligne
                                    Diangle
                                    dernière édition par

                                    honnêtement si écrire getBlock() ou getDeufaultState() n’est pas un problème bien grave. Je rejoint robin, en plus de cela les BlockStates ne sont pas dure à utiliser. Il faut juste comprendre leur fonctionnements.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • elias54E Hors-ligne
                                      elias54 Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      @‘Diangle’:

                                      honnêtement si écrire getBlock() ou getDeufaultState() n’est pas un problème bien grave. Je rejoint robin, en plus de cela les BlockStates ne sont pas dure à utiliser. Il faut juste comprendre leur fonctionnements.

                                      Pas plus chiant que les IA forcés de la 1.8 en tout cas. ^^

                                      Mon site | GitHub

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                                      • S Hors-ligne
                                        suprabanana
                                        dernière édition par

                                        ce qui m’énerve c’est les enchants et les bugs en multi

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          On parle au niveau développement, pas au niveau gameplay

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiangleD Hors-ligne
                                            Diangle
                                            dernière édition par

                                            @‘suprabanana’:

                                            ce qui m’énerve c’est les enchants et les bugs en multi

                                            Je rejoint SCAREX. Mais les enchants sont bien, et les bugs en multi… comme pour toute les versions quoi.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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