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    Ce que vous détestez dans la 1.8 (DÉVELOPPEMENT)

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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Ah ok.
      Ce qui explique pourquoi je lag beaucoup plus en 1.8…

      Membre fantôme
      Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


      Contact :…

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      • elias54E Hors-ligne
        elias54 Administrateurs
        dernière édition par

        Apparemment les BlockPos vont disparaître en 1.9 (source : robin xD)
        Et comme l’a dit Diangle, les BlockPos ne font que te bouffer davantage d’FPS…

        Mon site | GitHub

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          Huuraaay 🙂
          Mais le temps que la 1.9 sort en version finale, + forge en version stable…
          ( Je vais essayer de voir par mes yeux )

          Membre fantôme
          Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


          Contact :…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            La 1.9 sort dans pas longtemps, et forge s’y prépare déjà. Donc à mon avis ça devrait être moins long que la période post-1.7

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              J’éspère que elle n’y serons plus, en tous cas elles y sont encore dans la version de teste 1.9 déjà sorti

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              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Merde x)

                Mon site | GitHub

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                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Moi j’aime bien les JSON, ils donnent beaucoup plus de possibilités aux créateurs de resource packs. Le plus gros problèmes c’est qu’il n’y est pas de moyen de les faire facilement.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Ben y’a des J–SON maker mais ils sont à chier.
                    Soit c’est ton pc qui prend chère, soit c’est le logiciel qui démarre pas.

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • jglrxavpokJ Hors-ligne
                      jglrxavpok Modérateurs
                      dernière édition par

                      • BlockPos
                      • JSON pour les modèles (même si ce que promet la 1.9 avec ses multiparts semble vraiment pas mal)
                      • Disparition des ISBRH du côté de Forge (alors qu’ils sont encore là pour MC)
                      • Les BlockStates un peu trop compliqués pour ce qu’ils sont

                      C’est ce qui me vient en premier

                      Modérateur sur MFF. 
                      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
                      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • utyboU Hors-ligne
                        utybo
                        dernière édition par

                        LES. BLOCK. POS. GNAAAAAAAAARGL.

                        Ah oui, et tout est plus compliqué maintenant. Yay! \o/

                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • RedRelayR Hors-ligne
                          RedRelay Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Ne nous affolons pas sur les blockpos et les blockstate. L’équipe de dev à surement une bonne raison de les avoir mis en place, mais qui sera peut-être visible dans quelques MAJ.

                          –------------------------------------------------------------------------------------
                          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Les blockpos c’est la catastrophe niveau optimisation.
                            Les blockstate ça semble être une usine à gaz à l’heure actuel, mais le but final est de supprimer la limitation des metadatas par la suite, donc c’est utile.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Moi je pense qu’avec les blockstates un jour on aura plus besoin de TileEntity (je pense que c’est le but voulu).

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

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                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                TileEntity non. Car les BlockStates ne pourront pas remplacer les tag nbt.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • elias54E Hors-ligne
                                  elias54 Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  À l’heure actuelle, les IBlockState servent juste à remplacer les métadatas.

                                  Mon site | GitHub

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                                  • SCAREXS Hors-ligne
                                    SCAREX
                                    dernière édition par

                                    Elles le remplacement pas il me semble, elles aident juste à les utiliser plus facilement (quoique…).

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

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                                    • DiangleD Hors-ligne
                                      Diangle
                                      dernière édition par

                                      Vous avez quoi contre les BlockStates ? Elles sont pas si dure que ça à utilisé ^^

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                                      • elias54E Hors-ligne
                                        elias54 Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Bah on doit ajouter .getDefaultState() à chaque fois qu’on appel un block, du coup quand je fais un worldObj.getBlockState, bah j’oublie pas de mettre .getBlock(); à la fin du get.

                                        Mon site | GitHub

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                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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                                          Ouai, c’est pas très problématique …

                                          Ils ont l’avantages d’être explicite alors que les metadatas sont implicites. En 1.7, si tu as un bloc de metadata 1, tu ne sais pas si ça correspond à un sous bloc, ou à la direction 1 du bloc, ou encore à l’état de pousse d’une plante. En 1.8 tu le vois directement, tu as la propriété VARIANT pour les sous blocs, DIRECTION pour la direction, etc …

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • DiangleD Hors-ligne
                                            Diangle
                                            dernière édition par

                                            honnêtement si écrire getBlock() ou getDeufaultState() n’est pas un problème bien grave. Je rejoint robin, en plus de cela les BlockStates ne sont pas dure à utiliser. Il faut juste comprendre leur fonctionnements.

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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