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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Tu n’as accès qu’aux ticks côté client ? D’ailleurs, tu devrais plutôt utiliser un tick de joueur (PlayerTickEvent) au lieu du tick client.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DiabolicaTrixD Hors-ligne
        DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
        dernière édition par

        Je l’ai mis Client pour utiliser ça:

        EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • RedRelayR Hors-ligne
          RedRelay Moddeurs confirmés
          dernière édition par

          Tu dois faire ce genre de vérification coté serveur pour des questions de sécurité.

          –------------------------------------------------------------------------------------
          Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiabolicaTrixD Hors-ligne
            DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
            dernière édition par

            Ouais mais je n’ai pas besoin de sécurité pour cette partie de code là.

            Je evux juste que le joueur ne puisse plus bouger.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              player.motionX = player.motionY = player.motionZ = 0.0D;

              Dans ton PlayerTickEvent. 🙂

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                dernière édition par

                Il bouge encore:

                Youtube Video

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Si tu as accès au tick serveur, tu peux utiliser les PlayerTick et stocker ses coordonnées avant le tick et replacer le joueur à sa position initiale après le tick. Sinon, si tu n’as accès qu’aux ticks client, il faut empêcher le motion d’être incrémenter.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                    DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                    dernière édition par

                    Pour le PlayerTick, ça va mais comment je fais pour empêcher l’incrémentation.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Côté client : avant chaque tick du joueur tu mets le motion à 0;

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        PlagueZ
                        dernière édition par

                        essaye d’ajouter

                        
                        player.isSprinting() = false;
                        player.jump() = false;
                        
                        

                        j’imagine que tu arrive a te déplacer en courant / sautant non?

                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          Non, le saut est impossible les mouvements x,z sont possibles et je en peux pas sprinter

                          @Scarex C’est déjà ça que je fais, non?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            çà dépend où tu as mis le code. Mais je le redis : c’est mieux de le faire côté serveur.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                            • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                              DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Je vais essayer ça, mais il n’y aura pas un latence comme sur bukkit?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • P Hors-ligne
                                PlagueZ
                                dernière édition par

                                après sinon tu peut y allez en mode barbare si tu tient vraiment a passer par le client
                                IAttributeInstance attribute = player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed);
                                attribute.applyModifier(new AttributeModifier(“Slow”,-100D, 0).setSaved(true));

                                mais faudra penser a refaire la même choses mais en inverse
                                et faudra penser a disable le jump

                                “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Et puis si le jeu plante alors que tu n’as pas remis le mouvementSpeed à 0, le joueur risque de ne plus jamais pouvoir avancer.

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

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                                  • P Hors-ligne
                                    PlagueZ
                                    dernière édition par

                                    j’ai dit que c’était bourrin xD Mais la il bougeras plus c’est sure

                                    Mais en passant ça dans un living évent je pense que même si le jeu crash il devrait pas avoir de probleme

                                    “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

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                                    • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                      DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      @VirusZ ça fonctionne mais l’effet de zoom est…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • P Hors-ligne
                                        PlagueZ
                                        dernière édition par

                                        réduit la valeur a -1D voir 0D j’ai mis -100D pour le test mais essaye de tripoter les valeur pour arriver a quelque choses de plus propre

                                        “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • DiabolicaTrixD Hors-ligne
                                          DiabolicaTrix Correcteurs Moddeurs confirmés
                                          dernière édition par

                                          Non, dès qu’il a slow ça zoom à fond…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • P Hors-ligne
                                            PlagueZ
                                            dernière édition par

                                            alors ça j’y peut rien c est en rapport avec le FOV mais je sait pas si on peut le modifier via des ligne de code

                                            “Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we now know and understand, while imagination embraces the entire wo…

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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