MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Empêcher "coups de poing" et item qui ne fait pas mal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
      Benjamin Loison
      dernière édition par

      J’aimerais empêcher les joueurs de donner des coups avec leur main et tout item ne fesant pas plus de dégats que 0,5/10 comment faire je pensais passer par @Cancelable des events mais l’event Punsch n’existe pas :') Des idées ?

      Sinon si on voit que ça donne un coup et ça ne fait pas de dégâts ça va mais je préfère qu’on ne puisse plus frapper tout court avec des items qui ne font aussi peu mal… (- ou = 0,5 de dégâts sur 10)

      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
      >! Site web     : https://lemnoslife.com

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R En ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Pas possible. La seule chose que tu peux faire c’est annuler tous les dégâts qui fond un pv de dégâts venant des joueurs :

        @SubscribeEvent
        public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
        {
        if(event.source.getSourceOfDamage() instanceof EntityPlayer && event.ammount <= 1)
        {
        event.setCancel(true);
        }
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          J’ai mis ça comme je suis en 1.7.10 et ça ne marche pas :S

          ​  @SideOnly(Side.CLIENT)
            public void onRenderLabel(RenderLivingEvent.Specials.Pre event)
            {
            if(event.entity instanceof EntityPlayer)
            {
            event.setCanceled(true);
            }
             }
          
          

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R En ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Mon code fonctionne en 1.7.10 …
            Ce que tu as mit permet de ne pas afficher le pseudo. Ce n’est pas la même chose …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Ah oui merde vraiment désolé voici ma classe :

              ​package fr.altiscraft.altiscraft.common;
              
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
              
              public class Events {
              @SubscribeEvent
                  public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                  {
                      if(event.source.getSourceOfDamage() instanceof EntityPlayer && event.ammount <= 1)
                      {
                          event.setCanceled(true);
                      }
                  }
              }
              
              

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R En ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu as enregistré la classe d’event avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events()); dans la classe principale ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Robin maintenant ça “marche” les armures et les dégâts ne se font ressentir mais les joueurs deviennent encore rouge normal ? :S

                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                  >! Site web     : https://lemnoslife.com

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R En ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Non ce n’est pas normal. Tu as toujours des problèmes étranges x)
                    Une fois l’event cancel le joueur est sensé prendre aucun dégâts et rien ne devrait être visible.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      Bas sinon je peux essayer d’enlever des plugins qui font des particules rouges autour du joueur mais je ne pense pas que ça vient de là…

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                      >! Site web     : https://lemnoslife.com

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Essaie avec le LivingAttackEvent, il doit être appelé avant le LivingHurt il me semble.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                        Je n'accepte sur skype que l…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                          Benjamin Loison
                          dernière édition par

                          Toujours pas résolu je vais pas tarder à tester en multi.

                          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                          >! Site web     : https://lemnoslife.com

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB