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    Empêcher "coups de poing" et item qui ne fait pas mal

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    11 Messages 3 Publieurs 2.0k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Pas possible. La seule chose que tu peux faire c’est annuler tous les dégâts qui fond un pv de dégâts venant des joueurs :

      @SubscribeEvent
      public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
      {
      if(event.source.getSourceOfDamage() instanceof EntityPlayer && event.ammount <= 1)
      {
      event.setCancel(true);
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        J’ai mis ça comme je suis en 1.7.10 et ça ne marche pas :S

        ​  @SideOnly(Side.CLIENT)
          public void onRenderLabel(RenderLivingEvent.Specials.Pre event)
          {
          if(event.entity instanceof EntityPlayer)
          {
          event.setCanceled(true);
          }
           }
        
        

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Mon code fonctionne en 1.7.10 …
          Ce que tu as mit permet de ne pas afficher le pseudo. Ce n’est pas la même chose …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
            Benjamin Loison
            dernière édition par

            Ah oui merde vraiment désolé voici ma classe :

            ​package fr.altiscraft.altiscraft.common;
            
            import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
            
            public class Events {
            @SubscribeEvent
                public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                {
                    if(event.source.getSourceOfDamage() instanceof EntityPlayer && event.ammount <= 1)
                    {
                        event.setCanceled(true);
                    }
                }
            }
            
            

            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
            >! Site web     : https://lemnoslife.com

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Tu as enregistré la classe d’event avec MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new Events()); dans la classe principale ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                Benjamin Loison
                dernière édition par

                Robin maintenant ça “marche” les armures et les dégâts ne se font ressentir mais les joueurs deviennent encore rouge normal ? :S

                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non ce n’est pas normal. Tu as toujours des problèmes étranges x)
                  Une fois l’event cancel le joueur est sensé prendre aucun dégâts et rien ne devrait être visible.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                    Benjamin Loison
                    dernière édition par

                    Bas sinon je peux essayer d’enlever des plugins qui font des particules rouges autour du joueur mais je ne pense pas que ça vient de là…

                    >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                    >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Essaie avec le LivingAttackEvent, il doit être appelé avant le LivingHurt il me semble.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Toujours pas résolu je vais pas tarder à tester en multi.

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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